Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi sur la troisième j'adore le tapis de sol et le ruban adhésif sur la plaque :vomi:

Posté(e)

c'est comme le vin, ils se bonnifient en vieillissant

Posté(e)

Moi sur la troisième j'adore le tapis de sol et le ruban adhésif sur la plaque :vomi:

ça fais très pro en effet :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ridicule le 3eme de parler de soit disant 480cv sans parler d'une quelconque preparation, surtout pour un pro, c'est du foutage de gueule. Pas crédible !

Posté(e)

ça fais très pro en effet :bigsmile: :bigsmile:

oui j'avais aussi tilté sur le jacky Tuning! Lamentable!!!!!!!!!! :(

Posté(e) (modifié)

J'adore la caisse de plus de 100 000 bornes qu'il espère vendre plus de 40k€!

Modifié par steve_sp78
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je peux en faire une:

Vends audi RS4 B5 V8 année 2012 d'origine avec pleins d'options dedans:

- essuies glaces

- phare av et ar !!!

- Toit vitré panoramique avec moustiquaire intégrée (protège contre les agressions de moustiques!)

- Boite à vitesse (7 au total avec une marche arrière dire que pendant des années j'ai poussé les véhicules précédents!!)

- 4 roues avec de l'aluminium dedans

- un volant multibranche avec 3 fonctions (ou l'inverse sait plus trop...)

- échappement à droite ET à gauche!

Véhicule soigné, entretenu en concession par mes mains (factures factices à l'appui!) et préparé 512ch (grace au réglage des AAC que j'ai snifé!) :bigthumbup:

Kilométrage 25000 kms moteur, chassis 729000 kms autant dire neuve quoi!

Vous croyez que je pourrais la vendre? :rolleyes:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

- essuies glaces

- phare av et ar !!!

- Toit vitré panoramique avec moustiquaire intégrée (protège contre les agressions de moustiques!)

- Boite à vitesse (7 au total avec une marche arrière dire que pendant des années j'ai poussé les véhicules précédents!!)

Véhicule soigné, entretenu en concession par mes mains (factures factices à l'appui!) et préparé 512ch (grace au réglage des AAC que j'ai snifé!) :bigthumbup:

Vends audi RS4 B5 V8 année 2012 d'origine avec pleins d'options dedans: -> en b5 ça va pas le faire :bigsmile:

Modifié par lexos
Posté(e)

UN BEAU SWAp du v8 mais en gardant le turbos du v6 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le pire c'est que des fois les annonces ressemblent à ça ! Je me souviens d'avoir vu en titre d'annonce "Vends très jolie voiture"... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Couttet, alors toujours parmis nous ou la RS4 a été vendue ?

Trop fort Polo, je te contacte pour rédiger mes prochaines annonces..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:euh:

- essuies glaces

- phare av et ar !!!

:( :(

je serai intéressé

mais ma femme ne veut pas :icon22:

elle me dit que ses une arnaque :euh:

A les femmes et les voitures

elle ne save pas reconetre une bonne affaire :D

Modifié par willy023
Posté(e)

Moi j'ai en plus comme option les ferrites sur le tuyau d'essence, plus un injecteur d'eau sur les injecteurs d'origines et avec cette modification cela me permet de taper environ les 678 cv verifie avec mon bibop debloque 254 gb.qui qu'en veut de mon dragster :bigsmile:

Posté(e)

Trop fort Polo, je te contacte pour rédiger mes prochaines annonces..... :bigthumbup:

ATELA C est toi qui est passe chez de vinci pour une prepa ?

Je sais que la blanche de couttet y est passée !

Alors les impressions ?? Combiens cde cv apres ?

Posté(e)

Effectivement, très bon polofoot l'annonce !

Je l'achète mais as-tu les vitres électriques ?? :bigsmile:

Posté(e)

Salut :coucou:

On a trouvé le moyen de la garder finalement ;)

ATELA C est toi qui est passe chez de vinci pour une prepa ?

Je sais que la blanche de couttet y est passée !

Alors les impressions ?? Combiens cde cv apres ?

Oui :eldiablo:

Posté(e)

Et niveau echappement ? Toujours en origine ?

Posté(e)

Effectivement, très bon polofoot l'annonce !

Je l'achète mais as-tu les vitres électriques ?? :bigsmile:

Bien sûr vitres électriques à levier manuel! J'ai dit toute options sièges becquets, anti rouille de roue, chassis sur-sur-surbaissé -200mm grace aux suspensions inversée CRD (exit le DRC en position normale) et puis j'ai clim quattrozone et la transmission intégrale bitro.

Moi je m'y connait en moteur en plus 512ch tu les as pas comme ça j'ai viré l'admission (ça sert à rien et prend de la place!!), j'ai dérivé le système de lave glace et je l'ai combiné avec le système de refroidissement comme ça ça refroidit mieux (hein y'en a la dedans!)! Ah oui je suis passé du système injecteur à carbu meilleurs réglages, débit essence toujours stable bref le top!

Et pis 512ch au Vag-com je tue tout les : R8, les Enzo, Carrera GT, Gallardo, Aventador (celle là je lui 5s au 0 - 100km/h)!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, j'ai fait la totale chez MichelD et j'ai mis en plus une ligne Capristo... :eldiablo:

La voiture est plus réactive. Le moteur est plus rageur dans les tours et le son ...... :malelovies:

Par contre, elle est beaucoup moins souple en bas, donc c'est mieux de rouler sans le mode sport en ville.

Posté(e)

La totale !

( même la modif du collecteur d admition ! , la suppression des precata , et la pose des catas sports ?? )

Qu appel tu beaucoup moins souple en bas ?

Pourquoi rouler sans le mode sport en ville ? Ta ligne capristo est valvée ?

Et niveau puissance tu l a mise sur un banc ?

Posté(e) (modifié)

Par contre, elle est beaucoup moins souple en bas.......

Michel vire tout les volets de l' admission......déjà, rien que çà.....pour une conduite de tout les jours....c' est dommage. dry.gif

Modifié par Daniel
Posté(e)

Bien sûr vitres électriques à levier manuel! J'ai dit toute options sièges becquets, anti rouille de roue, chassis sur-sur-surbaissé -200mm grace aux suspensions inversée CRD (exit le DRC en position normale) et puis j'ai clim quattrozone et la transmission intégrale bitro.

Moi je m'y connait en moteur en plus 512ch tu les as pas comme ça j'ai viré l'admission (ça sert à rien et prend de la place!!), j'ai dérivé le système de lave glace et je l'ai combiné avec le système de refroidissement comme ça ça refroidit mieux (hein y'en a la dedans!)! Ah oui je suis passé du système injecteur à carbu meilleurs réglages, débit essence toujours stable bref le top!

Et pis 512ch au Vag-com je tue tout les : R8, les Enzo, Carrera GT, Gallardo, Aventador (celle là je lui 5s au 0 - 100km/h)!!!! :bigthumbup:

je suis mort de rire devant mon PC au bureau :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui.

Moins souple en bas, ça veut dire que à froid, elle "broute" un peu en dessous des 2000 tours.

Pour le passage au banc (un vrai fait dans les règles de l'art), c'est prévu pour le printemps si je garde mon auto jusque là. MichelD à l'époque m'avait dit qu'elle devrait sortir mini 440cv. On verra bien ...... l'espoir fait vivre.

Posté(e) (modifié)

Oui.

Moins souple en bas, ça veut dire que à froid, elle "broute" un peu en dessous des 2000 tours.

Un peu normal pendant la phase enrichissement du mélange et l' action de la pompe d' air secondaire.....plus ou moins suivant la température extérieure....

rien à voir avec des soupapes plus ou moins sales comme j' ai lu dans quelques posts.... :rolleyes:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Ouch...Celui là il fait fort mais je suis sûr que je peux faire aussi bien cependant je pense créer un topic à la con parce que là on pourri celui de base! :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Oui.

Pour le passage au banc (un vrai fait dans les règles de l'art), c'est prévu pour le printemps si je garde mon auto jusque là. MichelD à l'époque m'avait dit qu'elle devrait sortir mini 440cv. On verra bien ...... l'espoir fait vivre.

C'est du au fait de la modif du collecteur d admition qu elle broute ?

Ci c’était a refaire tu ferait quoi comme prepa sur ton auto ?

Posté(e)

La même sans la modif collecteur pour une meilleure utilisation au quotidien.

Posté(e)

La même sans la modif collecteur pour une meilleure utilisation au quotidien.

Ok

Merci !!!!

J ai pris RDV chez De Vinci

REPROG

NETTOYAGE ADMITION / MODIF CULASSE

USINAGE ET MODIF CIRCUIT RECYCLAGE

SUPRESSION PRECATA

+

INTER + SILENCIEUX BN PIPES

Je pense que ça va le faire :bigthumbup:

Âpres passage au banc oblige !!!!!