Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà a quoi elle va ressembler, la titine..... malelovies.gif ....... Avec les bas de caisse SLine en plus biggthumpup.gif

capturedcran20120124212.png

Uploaded with ImageShack.us

capturedcran20120124213.png

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations pour ta commande ! J'ai l'impression qu'en Suisse nous avons des délais plus long. J'ai commandé mon A5 SB 2.0 211 ch en septembre. La livraison est prévue pour la mi-mars alors que pratiquement tous ceux qui ont commandés aux mêmes dates ont déjà reçus leur voiture.

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

oui en suisse c'est plus long, idem pour ma S5 livraison Mai 2012

félicitation Wize , quand tu passes à montreux, envoi moi un MP pour dire bonjour :coucou: :bigthumbup:

Sans faute! Ma future A5 SB sera ravie de rencontrer sa grande soeur bodybuildée :P

Posté(e) (modifié)

Après des nuits sans sommeil, après au moins une trentaine de configurations sur le site Audi, après vous avoir fait ch#*r avec mes doutes, apres.......... Bon, j'abrège :bigsmile:

J'ai enfin passé commande ferme et définitive de ma future A5 SB (Et n'essayez surtout pas de me faire changer d'avis sur les options..:rolleyes: )

A5 Sportback 1.8 TFSI 170ch

Blanc Ibis

Pack Sport SLine intérieur

Pack Infotainment (GPS, AMI, Bluetooth)

MMI Navigation Plus (Ecran 7", Disque dur, Navigation 3D, Audiostreaming etc..... Votre GPS Advanced)

Système information conducteur couleur

Pack Ambiente (Pack Lumière, capteurs pluie et phares, régulateur de vitesse, climatisation 3 zones, pack rangement, parking plus, rétro intérieur jour/nuit)

Bang & Olufsen Sound System

Ensemble siège arrière 3 places

Jantes 9x19" Rotor

Prolongation de garantie 2 ans 100'000km

Suppression nom du modèle

Volant cuir multifonction avec méplat

Livraison prévue: Pas de date a cause des jantes Rotor en rupture de stock :angry:

Offert par le concessionaire: Bas de caisse SLine posés

Modifs prévues quand je l'aurai: Kit LED intérieur, Embouts d'échappement chromés, spoiler arrière S5

Voilà, il ne me reste plus qu'a vendre mon A4 et attendre, attendre, attendre, attendre :dodo:

Des photos sous toutes les coutures permettront à certains de passer le pas aussi ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Des photos sous toutes les coutures permettront à certains de passer le pas aussi ;)

Bein, me concernant, pour les photos, faudra être vachement patient; pas de délai annoncé a cause d'une rupture de stock des jantes rotor.....unsure.gif

Posté(e)

ne craque pas surtout , en décidant de changer de jantes pour l'avoir plus vite , ce serait vraiment dommage et tu finirais par le regretter , je pense ... courage !!!

+1 :bigthumbup: puis il y a les photos du formum ;-)

Posté(e)

+1 :bigthumbup: puis il y a les photos du formum ;-)

Parlons-on des photos du forum! y en a marre de tous ces chanceux qui prennent possession de leur Belle mais ne postent pas de photos ou alors des photos pourries car: "Il pleut toujours" - "J'ai pas mon appareils photo avec moi" - "J'ai trop de boulot" - "Désolé, prises avec mon iPhone" etc.... dry.gif

Je viens sur ce forum au moins 10 fois par jour (Et je suis gentil..) dans l'espoir de voir les photos des heureux propriétaire afin de les décortiquer........ Mais rien, néant! Arrgghhhh, pensez un peu a nous qui attendons avec (im)patience...

Il n'y a pas besoin de faire des photo d'auteur (Quoi que certaines sont vraiment a tomber), juste de belles photos afin de nous donner qque chose a grignoter en attendant...... S'il vous plait, quoi....... PS: Ce coup de gueule est absolument amical, n'y voyez aucun vrai énervement :bigsmile:

Posté(e)

ne craque pas surtout , en décidant de changer de jantes pour l'avoir plus vite , ce serait vraiment dommage et tu finirais par le regretter , je pense ... courage !!!

Non, non, je tiens dur! Et puis ce long délais va m'aider pour la vente de mon A4 Avant car je me rend compte que c'est pas facile de placer un 1.8 120ch.... :unsure:

Posté(e)

Je vais mettre mes photos en ligne des que les nuages auront disparu car la il fait vraiment pas beau :(

Posté(e)

Je vais mettre mes photos en ligne des que les nuages auront disparu car la il fait vraiment pas beau :(

Merci! :jap: :jap: :jap:

Posté(e) (modifié)

Parlons-on des photos du forum! y en a marre de tous ces chanceux qui prennent possession de leur Belle mais ne postent pas de photos ou alors des photos pourries car: "Il pleut toujours" - "J'ai pas mon appareils photo avec moi" - "J'ai trop de boulot" - "Désolé, prises avec mon iPhone" etc.... dry.gif

Je viens sur ce forum au moins 10 fois par jour (Et je suis gentil..) dans l'espoir de voir les photos des heureux propriétaire afin de les décortiquer........ Mais rien, néant! Arrgghhhh, pensez un peu a nous qui attendons avec (im)patience...

Il n'y a pas besoin de faire des photo d'auteur (Quoi que certaines sont vraiment a tomber), juste de belles photos afin de nous donner qque chose a grignoter en attendant...... S'il vous plait, quoi....... PS: Ce coup de gueule est absolument amical, n'y voyez aucun vrai énervement :bigsmile:

Moi j'en mets régulièrement des photos mais c'est pas une facelift sorry LOL ;)

J'ai pas fait de belles photos de l'intérieur encore (SLINE Tissu-Cuir) par contre pour se donner une idée de cette finition :rolleyes: ...

Modifié par marco_777
Posté(e)

J'en ai mis quelques unes déjà, je vais essayer d'en mettre plus maintenant qu'on m'a expliqué comment faire :)

Concernant les Rotor, j'ai peut-être reçu les dernières :P Mais en effet, ne change pas, même s'il te faut reporter la livraison (même si c'est facile à dire quand on a déjà été livré). Sur la mienne, c'est la première chose que les amateurs remarquent, d'autant plus que je n'ai pas encore croisé une audi avec les mêmes jantes. Ca donne un caractère exclusif à ta voiture.

Kach.

Posté(e)

J'en ai mis quelques unes déjà, je vais essayer d'en mettre plus maintenant qu'on m'a expliqué comment faire :)

Concernant les Rotor, j'ai peut-être reçu les dernières :P Mais en effet, ne change pas, même s'il te faut reporter la livraison (même si c'est facile à dire quand on a déjà été livré). Sur la mienne, c'est la première chose que les amateurs remarquent, d'autant plus que je n'ai pas encore croisé une audi avec les mêmes jantes. Ca donne un caractère exclusif à ta voiture.

Kach.

Ah oui, oui,oui, s'il te plait :unsure: d'autant plus que nos deux voitures seront jumelles :malelovies: ; j'ai vraiment hâte de voire plus de photos de ta (superbe :bigsmile: ) A5 SB....

Concernant les Rotor, je ne changerai pas d'avis car c'était mon premier choix tout au début quand j'ai commencé a penser a une SportBack

Posté(e)

Les PRK en 19 pouces sont sublimes on dirait une hélice d'avion qui paraît il tourne "à l'envers" vu de côté en roulant

Posté(e)

Les PRK en 19 pouces sont sublimes on dirait une hélice d'avion qui paraît il tourne "à l'envers" vu de côté en roulant

En effet, j'aime beaucoup. Le seul problème est que ces jantes sont identiques à celles de série sur la Passac CC en version Carat Edition (quand j'hésitais encore avec l'A5).

Donc parmis les 19 pouces, ce sont les plus répandues.

Posté(e) (modifié)

Les Rotor sont des 9x19"; logiquement, elles devraient ressortir plus que les autres qui sont des 8.5x19" (A l'exception des 5 triples branche style new RS6 et des 20 branches style nid d'abeille qui sont aussi des 9x19")

Autre question; A la base, je voulais choisir les jantes 18" ou 19" de l'S5 mais il semblerait que ce ne soit pas possible car pas compatible; y a t'il une différence au niveau des moyeux ou autres??

Modifié par WiZe
Posté(e)

Hello,

Je ne savais pas que les roues de S5 ne pouvaient pas se monter (en es tu sur??)

tu peux en trouver sans problème en replica après avoir eu ton véhicule. Les jantes d'origine pouvant ainsi ensuite être revendues ou servir de seconde main en pneus hiver pk pas ;)

Posté(e)

Hello,

Je ne savais pas que les roues de S5 ne pouvaient pas se monter (en es tu sur??)

tu peux en trouver sans problème en replica après avoir eu ton véhicule. Les jantes d'origine pouvant ainsi ensuite être revendues ou servir de seconde main en pneus hiver pk pas ;)

En tout cas, que ça soit sur le configurateur sur le web ou chez le concessionnaire, il n'était pas possible de mettre des jantes S5 sur une A5....Mais ça va; j'aurais les rotor pour l'été et je commanderai des replica en 17" pour l'hiver

Posté(e)

Sur le neuf c'est sur qu'ils ont très rigides à le faire ... mais ensuite, tu peux les commander (au prix fort) en concess' c'est sur ;)

Et les rotors sont superbes (et plus encore sur le RS5) ... :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coup de fil de mon vendeur Audi: Mon A5 va être construite le 16 Avril et devrait être livrée début Mai...:bigthumbup:

Là je commence a stresser car je n'ai toujours pas vendu mon A4..... J'espère qu'avec les beaux jours à venir les gens auront plus envie d'acheter une (superbe) A4 Avant... dry.gif

Posté(e)

concernant la vente de ton A4 Avant, je pense que le début du printemps devrait t' aider, je pense aussi mettre mon mazout en vente avant les vacances, car deux entretiens et la place sur le parking ......quand aux jantes, j ai pris des réplica RS4 en 19 pour le break que je trouvais superbes, mais avec le recul je trouve que maintenant elles sont trop communes, et je voudrais pas faire la même erreur avec les rotor.

Posté(e)

J'ai un petit doute là.... Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé dans cette section, donc, je me lance:

Sur mon A5 SB en commande, j'ai le kit sport SLine, ce qui veut dire qu'il y a la suspension SLine. Je voulais prendre aussi l'option châssis sport car, a mon sens, ça allait rabaisser d'avantage la voiture.

Mon vendeur me dit que non: l'option châssis sport est en fait le contraire; si on la choisie, elle annule le rabaissement SLine pour les personnes qui ne veulent pas une voiture trop rigide.....

Est-ce que c'est correct? Moi j'aimerais qu'elle soit rabaissée au max, peut importe la rigidité..... Dois-je aussi prendre l'option châssis sport contrairement à ce que mon vendeur affirme?

Merci d'avance de vos retours coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Sur le configurateur, il est indiqué ceci :

Châssis Sport S line avec réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs, surbaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport.

Le vendeur aurait donc raison...

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

Avec le pack à 3480 CHF, tu as d'office le châssis 1BV avec rabaissement de -10 mm. C'est ce que j'ai pris sur la mienne, mais au Luxembourg.

Posté(e)

J'ai le -10mm de série sur la SportBack et je ne trouve pas non plus qu'elle soit très basse (jantes en 18" voir sur mes photos...)

Posté(e)

Regardez ce que mon pote vendeur Audi m'a prêté aujourd'hui jusqu'à demain biggthumpup.gif......Je lui ai demandé si je pouvais la garder jusqu'à la livraison de l'A5 SB mais il a dit non...sad.gif.... En tout cas, ça arrache.. Et le bruit? malelovies.gif

img0649eo.jpg

img0655gl.jpg

Posté(e)

Regardez ce que mon pote vendeur Audi m'a prêté aujourd'hui jusqu'à demain biggthumpup.gif......Je lui ai demandé si je pouvais la garder jusqu'à la livraison de l'A5 SB mais il a dit non...sad.gif.... En tout cas, ça arrache.. Et le bruit? malelovies.gif

img0649eo.jpg

img0655gl.jpg

la chance!! j'ai trop envie que le mois de mai arrive et recevoir ma S5 2012 !!!!! :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Quelle chance d'avoir une S5 SB en pret!!! Moi j'ai pu l'essayer mais le CC voulait monter avec moi.

Qqun a vérifié la conso en ville de cette voiture? Les données constructeur me semblent fumeuses...

Posté(e)

j'ai pas eu la chance d'en essayer une , par contre j'ai été " enfumé " par une samedi aprèm , il m'a laissé sur place malgré mon couple...

j'avoue que le bruit de ce V8 est une bien douce mélodie à mes oreilles :eldiablo:

Attention, c'était une SB, donc V6... Mais même, j'ai adoré ce bruit et cette sensation que tout était plus brut, plus "mâle".... ça a été dur de la rendre!! Voici encore quelques photos prises hier soir dans mon garage.....

photo37k.jpg

photo38x.jpg

Bon, fini avec les photos de S5 dans la section A5, je ne voudrais pas me faire tâper sur les doigts per un modérateur....:bigsmile:

Posté(e)

@Wize : Très jolie cette couleur extérieur (laquelle est-ce ?) par contre le rouge intérieur ... bof pour une sportback ... un bicolore plus soft aurait été mieux choisi (encore un véhicule qui deviendra difficile à la revente...) ou même un cuir caramel / gris clair / noir etc ...

@Marcoombre : Je trouve aussi très petit les garages qui doivent laisser un gars monter avec toi <_< Tu dois peut-être montrer patte blanche encore je ne sais pas ... en tout cas ma conces' me donne les clefs sans aucun papier à remplir pour un essai classique ...

Pour la conso, c'est un peu la généralité maintenant (porsche, BM etc font pareil) : dès que tu appuies tu as le 'vrai' comportement du moteur et là ça tosse grave ... faut qu'ils arrêtent de tricher avec l'électronique et qu'ils nous fassent de vraies innovations techniques ! (petit coup de gueule au passage...) :blink:

@Iroc : il t'a manqué la Stronic en Mode S (elle se charge de 'tout' et ne te fais pas perdre de temps aux passages de vitesse) ;)

Posté(e)

Sympa la S5 SBK en prêt !

Mois sympa à la pompe en ce moment :D

Sinon moi j'aime beaucoup l’intérieur rouge/noir :)

Posté(e)

Maintenant tout les S5 sont en V6 turbo même le coupé et cabrio.

Posté(e)

@Wize : Très jolie cette couleur extérieur (laquelle est-ce ?) par contre le rouge intérieur ... bof pour une sportback ... un bicolore plus soft aurait été mieux choisi (encore un véhicule qui deviendra difficile à la revente...) ou même un cuir caramel / gris clair / noir etc ...

@Marcoombre : Je trouve aussi très petit les garages qui doivent laisser un gars monter avec toi <_< Tu dois peut-être montrer patte blanche encore je ne sais pas ... en tout cas ma conces' me donne les clefs sans aucun papier à remplir pour un essai classique ...

Pour la conso, c'est un peu la généralité maintenant (porsche, BM etc font pareil) : dès que tu appuies tu as le 'vrai' comportement du moteur et là ça tosse grave ... faut qu'ils arrêtent de tricher avec l'électronique et qu'ils nous fassent de vraies innovations techniques ! (petit coup de gueule au passage...) :blink:

@Iroc : il t'a manqué la Stronic en Mode S (elle se charge de 'tout' et ne te fais pas perdre de temps aux passages de vitesse) ;)

Oulà, je dirais argent glacier métal? Mais pas sûr.....unsure.gif

Par contre elle me manque cette S5...... Elle m'a fait sentir Mâle blink.gif.... Mon A4 parait tout fade maintenant...... (Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça, ça la tuerait) tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Maintenant tout les S5 sont en V6 turbo même le coupé et cabrio.

et oui ... ça sonne bien le V6 mais le V8 me fait toujours croire qu'il va y avoir de l'orage quand mon pote vient dans mon quartier avec son coupé S5 :D

Modifié par marco_777
Posté(e)

et oui ... ça sonne bien le V6 mais le V8 me fait toujours croire qu'il va y avoir de l'orage quand mon pote vient dans mon quartier avec son coupé S5 :D

En effet les S5 sont maintenant V6 en TFSI.

La sonorité des V8 est vraiement un cran au dessus, mais ça depasse un peu le niveau où on a le tradeoff entre voiture à la fois psuedo familiale et fun pour le pilote.

Marco777, la concession me pretait les modeles pour essai, mais la S5 SB je l'ai eu a une autre CC très haut de Gamme (sur Paris pour tout te dire), et un peu protocolaire...

J'ai constaté que le bruit sur cette S5 3.0 TFSI n'etait pas bcp plus accentué que sur la 3.2 FSI qui a un coté moins asceptisé. D'ou mon choix.

Neanmoins je trouve la nouvelle S5 SB Faceliftée enoooorme, ça me tente bcp.

Si je devais l'acheter un jour, sans hésiter Gris Daytona, interieur biton gris/noir et je lui metterai pour le coup des etriers assortis.

Posté(e)

En effet les S5 sont maintenant V6 en TFSI.

La sonorité des V8 est vraiement un cran au dessus, mais ça depasse un peu le niveau où on a le tradeoff entre voiture à la fois psuedo familiale et fun pour le pilote.

Marco777, la concession me pretait les modeles pour essai, mais la S5 SB je l'ai eu a une autre CC très haut de Gamme (sur Paris pour tout te dire), et un peu protocolaire...

J'ai constaté que le bruit sur cette S5 3.0 TFSI n'etait pas bcp plus accentué que sur la 3.2 FSI qui a un coté moins asceptisé. D'ou mon choix.

Neanmoins je trouve la nouvelle S5 SB Faceliftée enoooorme, ça me tente bcp.

Si je devais l'acheter un jour, sans hésiter Gris Daytona, interieur biton gris/noir et je lui metterai pour le coup des etriers assortis.

Oui j'ai eu une S5 SB qui m'est passée dans une petite rue tout à l'heure au ralenti et le V8 est bien plus démonstrateur <_< ... j'imagine bien par contre que ça doit feuler bien plus une fois dans les tours ;)

Oui c'est une belle config (ne pas oublier les sièges spécifiques !!) ;)

Posté(e)

Bon, par acquis de conscience, j'ai quand même demandé le prix de la S5 SB que j'ai eu en prêt..... Juste comme ça.....:eldiablo: .......

Alors, S5 SB de 01/2011 avec 25'000km, pas trop d'options (MMI plus, pas de AMI, petit écran 6.5")... CHF 67'500.-..... Mon A5 SB 1.8 TFSI 170ch neuve me revient à CHF 53.200.- pas le même moteur, bien sûr mais un équipement supérieur au niveau multimedia....

Au moins comme ça je n'y pense plus..... :coucou: