Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe, tres belles jantes, fais bien attention a elles, moi j'ai rayé les miennes tres rapidement. Celles ci doivent etre en plus durs a retaper...

On peut voir les albums maintenant avec la version FL?

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour le conseil.. Je dois dire que je suis assez méticuleux sur ça; en 20 ans, j'ai du toucher mes jantes une seule fois. Je fais toujours très attention et mon rétro droit est toujours réglé pour me montrer la jante...

Posté(e)

très belle :malelovies: les jantes en blanc ibis ... top :marcelpoire:

C'est aussi parce qu'elle ressemble assez à la mienne ;)

Effectivement, attention à la taille de l'engin aussi ... étant assis dans un coupé attention aux maneuvres ..

Posté(e)

Moi aussi Wize je suis meticuleux mais j'ai mis du temps a maitriser la largeur du bolide et puis ici à Paris, il faut rouler en smart si tu veux eviter de taper les bords...

Quand j'avais l'alfa qui etait large aussi, j'ai voulu faire tres attention et ne pas coller le trottoir. Une fois au retour à la voiture je la trouve completemnt rayée surement par un camion poubelle ou un truc du genre...

Depuis je prefere bien coller au trottoir.

Posté(e)

Ca y est, je l'ai!! Premières impressions après seulement 10km: C'est silentieux et confortable!!

Voici une première photo de famille (Ce qui est rigolo c'est que tout le monde fait la reflexion par rapport à la différence entre le blanc amalfi de l'A1 à ma femme et le blanc ibis de mon A5 - ça énerve ma femme.....)

wizea51.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà le kdo reçu par mon vendeur: Disque dur "Legends" de 500GB avec câble USB pour le raccorder à l'AMI dans la boite à gants :marcelpoire:

harddrive.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Joli engin. C'est quand que tu nous la montre en vrai?

Faudra qu'en remette ça vers septembre......

Posté(e)

Il faut proposé des dates dans le post dans la section "sortie entre amis".

Posté(e)

Très jolie...

Il nous faut d'autres photos INT/EXT

L'A1 de ta femme est tres sympa aussi, elle a de la gueule pour une petite voiture. Perso je trouve l'A1 très reussie l'ayant eu en pret pendant une répa.