Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si le prix a baissé sur le même modèle, avec les mêmes équipements, ils sont obligés de baisser le prix.

exact sauf que quand la négociation a déja baissé le prix d'un certain pourcentage et qu'en + on y a associé une solution de financement c'est assez dur de faire baisser le prix (mon cas), alors il ne reste plus qu'a demander plein de cadeaux après la livraison !

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Woof, Je suis d'accord avec toi, je ne parlais que du prix catalogue, pas du prix après remise éventuelle, sinon, on ne s'en sort plus !!! Mais il peut demander le même pourcentage de remise sur le nouveau prix :)

Posté(e) (modifié)

En fait, j'ai fait une fixette sur le "protection de 3 mois". Et aussi parce qu'il n'est pas encore né le commercial qui me collera une hausse dans les 3 mois suivant ma commande, contrat ou pas. On va quand même pas se laisser enc... :rolleyes:

Bon courage pour la négo, cela s'annonce chaud.

J’ai reçu une lettre de Audi m’annonçant de patienter parce qu’ils sont en train d’étudier mon cas avant de prendre une décision.

Wait and see..

Mais je ne vais pas lâcher l’affaire !! :furious:

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Ça c'est ce que j'appelle de l'Audi Passion; je suis à New York, dans un Starbuck, un wifi gratuit, mon iPad et je suis sur le forum....coucou.gifTout ça pour vous dire que j'en peux plus d'attendre mon A5... J'y pense de plus en plus.......hot.gif

Posté(e)

d'autant que tu dois pas croiser beaucoup d'A5 Sportback la-bas vu qu'elle n'est pas exportée aux USA. Et tu vas à Las Vegas après NY c'est ça ? Si ca se trouve tu vas te refaire là-bas et modifier ta commande à ton retour pour une S5 ;)

Posté(e)

Ça c'est ce que j'appelle de l'Audi Passion; je suis à New York, dans un Starbuck, un wifi gratuit, mon iPad et je suis sur le forum....coucou.gifTout ça pour vous dire que j'en peux plus d'attendre mon A5... J'y pense de plus en plus.......hot.gif

LOL ... c'est vrai aussi que tu es addict à ton Ipad (tout au moins) et tout comme moi ! :hot:

Il nous suit partout aussi (tout comme mon Ipod classic .. sans ma musique je suis un peu nu ...) ;)

Bonnes vacances

Posté(e)

@audiTIF effectivement, en tout et pour tout j'ai croisé un S5 cabrio (très beau). Par contre j'ai d'abord été à Vegas et maintenant à NY et, malgré le fait que j'y ai fêté mes 40, je n'ai pas joué, plus de sous depuis la commande de l'A5....

@Marco_777 oui, j'avoue, je suis un iFan mais pas au point de faire la file à l'Apple store de la 5eme avenue pendant des heure; j'ai sagement commandé le nouveau en Suisse, il sera la à mon retour..... Bien avant l'A5.....

Posté(e)

Hello,

Tu as fait comment pour obtenir un rabais de 8% ?

Je suis entrain de négocier un Audi A5 Sportback presque identique que toi et dans 2 garages ils ne veulent pas aller à plus de 3% de rabais...... ( j'habite près de Lausanne)

Posté(e)

@Mano j'ai eu le rabais flotte car mon entreprise y a droit....

PS: ça n'a rien a voir mais, contrairement à ce que j'ai écris hier, j'ai fait la queue à l'Apple Store de la 5eme à NY et j'ai eu le nouveau iPad!!!

Posté(e)

@Mano j'ai eu le rabais flotte car mon entreprise y a droit....

PS: ça n'a rien a voir mais, contrairement à ce que j'ai écris hier, j'ai fait la queue à l'Apple Store de la 5eme à NY et j'ai eu le nouveau iPad!!!

Yaeiii !!! Et alors ? J'ai lu partout qu'il ne faut le voir quand on a déjà un IPAD 2 :D

PS : écrit depuis mon Imac ;)

Posté(e)

j'ai fait la queue à l'Apple Store de la 5eme à NY et j'ai eu le nouveau iPad!!!

t'aurais du proviter de la "Big Apple" plutot que "Apple Store". Moi j'ai eu l'iPad3 chez Darty aujourd'hui en 5 min en y passant juste avant midi, ça n'a pas l'air d'être le rush ou alors y a du gros stock. Plus qu'à trouver un support convenable pour l'A5 à présent pour passer des films au petits à l'arrière :bigsmile:

Posté(e)
1331921989[/url]' post='2288286']

Yaeiii !!! Et alors ? J'ai lu partout qu'il ne faut le voir quand on a déjà un IPAD 2 :D

PS : écrit depuis mon Imac ;)

Alors je ne l'ai pas ouvert car je suis déjà ici avec mon ipad2 ça fait trop d'ipad mais je l'ai testé: qualité d'écran magnifique, bien plus clair et précis.. Ça sera génial pour les photos et les jeux..... Appareil photo à l'arrière, qualité en nette hausse par rapport au 2 (ce n'etait pas difficile)..... On ne résèque pas la légère prise de poids et la très légère épaisseur supplémentaire.....

Bon, je crois qu'on va arrêter de parler pomme car j'ai peur qu'un modo nous rappelle à l'ordre.... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
1331927527[/url]' post='2288433']

t'aurais du proviter de la "Big Apple" plutot que "Apple Store". Moi j'ai eu l'iPad3 chez Darty aujourd'hui en 5 min en y passant juste avant midi, ça n'a pas l'air d'être le rush ou alors y a du gros stock. Plus qu'à trouver un support convenable pour l'A5 à présent pour passer des films au petits à l'arrière :bigsmile:

Alors ce qui est incroyable c'est que je suis allé à l'Apple store sans l'intention de l'acheter car un ami devait aller le chercher en Suisse mais quand il m'a dit qu'il ne l'a pa eu, ça m'a énervé et comme j'étais la...... Par contre ils avaient pas mal de stock et malgré la queue d'environ 200 personnes, il m'a fallu 30 min pour être dedans et 10 pour dire ce que je voulais et payer....... Donc, pas mal de temps pour visiter car je repars que dimanche soir diablotin.gif

Modifié par WiZe
Posté(e)

Je vois que je ne suis pas le seul addicted a ipad. Le mien a meme son accessoire dans l'audi pour s'accrocher comme TV!!

Sinon qqun peut me dire pourquoi les tarifs S5 sont en baisse? C seulement en suisse?

Posté(e)

Les tarifs Audi (y compris les options) baissent en Suisse car ils étaient trop hauts et les gens (y compris moi) commençaient à aller acheter leur Audi ailleurs (UK)

Posté(e)

Salut,

S'ils donnent pas les sous ajoute des options :P

@+

Posté(e)

Le vendeur me refait la facture à la baisse. Trop tard pour rajouter car elle va être construite mi avril.

Posté(e)

Je profite de ton poste pour demander que toutes les personnes qui habitent en suisse et ayant commandé un véhicule et cela avant le 1 mars date du changement des prix des véhicules chez Audi suisse ainsi que les options. De nous renseigner s’ils ont reçu un rabais supplémentaire ou s’ils ont eu la différence du prix après le changement.

Sachez que les concessionnaire conseille pour les gens qu’ils ont commandé avant cette date et qu’ils ont pas encore reçu le véhicule ou reçu récemment ( après le 1 mars 2012) d’écrire une lettre à

AMAG Automobil- und Motoren AG

Aarauerstrasse 22

5116 Schinznach Bad

Faut pas baisser les bras, cela représente des milliers de francs, comme par exemple pour moi y’a 5350.- CHF de différence au prix final sur la S5.

Merci

Posté(e) (modifié)

Hello,

A plus de 5350.-CHF (environ 4400 €) faut rien lâcher.

Perso ça me paierai environ 4 ans d'assurance tous riques :P

Et à (presque) 100 € le plein de SP 98 ça fait 44 pleins :biere: de quoi en faire des bornes même en S5 :eldiablo:

En coût de révision ça peut-être pas mal non ?

En Accessoires ? :unsure:

Si c'est payé c'est pas perdu.

Faut bien négocier.

En plus si vous êtes plusieurs, vous pouvez ne pas prendre le véhicule et dire qu'il n'est pas dans vos attentes ... (En scouant le spectre de Audi UK :icon_lol: ) mais cela vous oblige à attendre encore ... :dodo: trop long.

Perso la prochaines sera achetée dans le concessionnaire EU le moins cher :ph34r:

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Je profite de ton poste pour demander que toutes les personnes qui habitent en suisse et ayant commandé un véhicule et cela avant le 1 mars date du changement des prix des véhicules chez Audi suisse ainsi que les options. De nous renseigner s'ils ont reçu un rabais supplémentaire ou s'ils ont eu la différence du prix après le changement.

Sachez que les concessionnaire conseille pour les gens qu'ils ont commandé avant cette date et qu'ils ont pas encore reçu le véhicule ou reçu récemment ( après le 1 mars 2012) d'écrire une lettre à

AMAG Automobil- und Motoren AG

Aarauerstrasse 22

5116 Schinznach Bad

Faut pas baisser les bras, cela représente des milliers de francs, comme par exemple pour moi y'a 5350.- CHF de différence au prix final sur la S5.

Merci

Je m'associe!! Même si pour moi il semblerait que c'est tout bon, mon prix va être revu (Pour info, mon A5 a été comandée fin janvier, construite autour du 16 avril et livrée début mai)

Posté(e)

J'ai un support super beau, mais ignore s'il est compatible derniers ipads...

Posté(e)
1332339341[/url]' post='2294728']

J'ai un support super beau, mais ignore s'il est compatible derniers ipads...

J'avais posté des photos il n'y a pas longtemps de mon support iPad trouvé sur l'Apple store. Faut que je retrouve ce post. Je l'ai vendu depuis avec l'ipad 2 car je n'étais pas sur de sa compatibilité avec l'ipad 3.... Pardon, "The new" iPad. bigsmile.gifEn tout cas il était très simple à installer et assez sobre et classe.....

Posté(e)

ah c'est marrant concernant les baisses de prix

mon concessionnaire s'est aperçu qu'il y avait une différence entre mon prix avant négociation et le prix avec le nouveau prix des options et du coup vient de m'envoyer un cheque du trop percu de 450€ :bien:

Posté(e) (modifié)

je suis preneur si tu retrouves les photos de ton support.

Sinon niveau compatibité et dimension de la bete entre iPad2 et iPad3 c'est exactement pareil

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

ah c'est marrant concernant les baisses de prix

mon concessionnaire s'est aperçu qu'il y avait une différence entre mon prix avant négociation et le prix avec le nouveau prix des options et du coup vient de m'envoyer un cheque du trop percu de 450€ :bien:

:bigthumbup:

la chance

Posté(e)

je suis preneur si tu retrouves les photos de ton support.

Sinon niveau compatibité et dimension de la bete entre iPad2 et iPad3 c'est exactement pareil

Voilà....:bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/topic/128262-support-ipad-universel/page__p__2168919__hl__%2Bsupport+%2Bipad__fromsearch__1?do=findComment&comment=2168919

Posté(e) (modifié)

Je m'associe!! Même si pour moi il semblerait que c'est tout bon, mon prix va être revu (Pour info, mon A5 a été comandée fin janvier, construite autour du 16 avril et livrée début mai)

Salut à tous

J'ai le même problème de baisse de prix pour ma TTrs roadster commandée le 18 février,la poissse à 15 jours prés!!Surtout que le vendeur ma certfié 1.pas de baisse de prix pour le salon 2.pas de nouveau modèle dans l'immédiat et que 1semaine plus tard j'apprend qu'ils sortent un TTrs plus :colere:

Faut pas se payer de la tête du peuple...

Je vais se soir discuter avec le directeur Amag de ma région,je vous tiens au courant du résultat,mais une chose est sure c'est que je vais pas me laisser faire,7200.- ch fr de différence ça la fous mal :colere:

@++

Modifié par pastuning
Posté(e)

Ou alors deux solutions alternatives qui me viennent à l'esprit:

1. Annuller la commande/achat et refaire une nouvelle configuration/achat avec les nouveaux prix (Conveincre le vendeur de garder votre première commande pour le showroom)

2. Conveincre le vendeur d'annuller votre achat, d'exposer la voiture dès qu'elle arrive en vitrine (Faire comme si c'était une commande pour le showroom) et l'acheter à ce moment là comme voiture en exposition (Qui bénéficie donc des nouveaus tarifs)... Faut juste faire attention a ce que personne d'autre ne l'achète entre temps....

Mouais je sais, c'est un peu tordu....dry.gif

Posté(e)

Ou alors deux solutions alternatives qui me viennent à l'esprit:

1. Annuller la commande/achat et refaire une nouvelle configuration/achat avec les nouveaux prix (Conveincre le vendeur de garder votre première commande pour le showroom)

2. Conveincre le vendeur d'annuller votre achat, d'exposer la voiture dès qu'elle arrive en vitrine (Faire comme si c'était une commande pour le showroom) et l'acheter à ce moment là comme voiture en exposition (Qui bénéficie donc des nouveaus tarifs)... Faut juste faire attention a ce que personne d'autre ne l'achète entre temps....

Mouais je sais, c'est un peu tordu....dry.gif

Bonsoir

Voilà c'est fait!!!

Alors contrat refait au prix actuel de la voiture :applaudit: juste un petit bémol le rabais de flotte a baissé de 2% mais apres négociation,rabais spécial de 1%,donc je m'en tire tres bien, moins 7000.- au lieu de 7800.- ch fr d'économisé part rapport au prix de février...(on vas pas faire la fine bouche pour 800.- lol)

Pour infos,bonne nouvelle!!! Tout les clients ayant commandé une audi avant le 1 mars de cette année et pas livrées en ce moment devront resigner un contrat en bonne et du forme avec les prix actuels!!

Pour les clients ayant déjà recus et payé leur audi ils se verront recevoir un chèque pour la différence du prix .. La c'est a chacuns de prendre contact avec son agence pour discuter des modalités

Voilà je pensais bien qu'Audi ne pouvait pas ne pas bouger ça n'aurais pas fait une bonne pub..lol

@+

Posté(e)

Bonsoir

Voilà c'est fait!!!

Alors contrat refait au prix actuel de la voiture :applaudit: juste un petit bémol le rabais de flotte a baissé de 2% mais apres négociation,rabais spécial de 1%,donc je m'en tire tres bien, moins 7000.- au lieu de 7800.- ch fr d'économisé part rapport au prix de février...(on vas pas faire la fine bouche pour 800.- lol)

Pour infos,bonne nouvelle!!! Tout les clients ayant commandé une audi avant le 1 mars de cette année et pas livrées en ce moment devront resigner un contrat en bonne et du forme avec les prix actuels!!

Pour les clients ayant déjà recus et payé leur audi ils se verront recevoir un chèque pour la différence du prix .. La c'est a chacuns de prendre contact avec son agence pour discuter des modalités

Voilà je pensais bien qu'Audi ne pouvait pas ne pas bouger ça n'aurais pas fait une bonne pub..lol

@+

Génial, bonne nouvelle! Effectivement, mon vendeur m'a appelé ce soir en me disant qu'il avait de bonnes nouvelles par rapport au prix de mon A5 et qu'il me dirait tout ça..... Je pense qu'il va me dire la même chose.. En tout cas, si cela se confirme, chapeau à Audi pour avoir redressé une situation potentiellement explosive! jap.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Voilà c'est fait!!!

@+

YES !!!!!!!!!! j'appelle de suite le garage !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

A propos, pour nos amis suisses, j'ai lu que vous alliez avoir au 1er juillet un système de bonus/amlus CO2 qui devrait faire assez mal.

La personne qui en parlait donnait l'exemple d'un Touran TSI 140 qui allait se voir impacté d'environ 6,000 FS de malus (!!!).

Posté(e)

bonne nouvelle !!! message du garage

Hello,

Effectivement tu auras le nouveau prix On va refaire le contrat juste avant la livraison.

C’est un soulagement et une super nouvelle !!!

Avec mes meilleures salutations.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

A propos, pour nos amis suisses, j'ai lu que vous alliez avoir au 1er juillet un système de bonus/amlus CO2 qui devrait faire assez mal.

La personne qui en parlait donnait l'exemple d'un Touran TSI 140 qui allait se voir impacté d'environ 6,000 FS de malus (!!!).

Pas tout à fait ça (Extraits du site http://www.nonaudikt...prix.ch/#/start):

A partir du 1er Mai, la nouvelle loi prévoit que voitures nouvellement immatriculées ne seront pas autorisées à émettre plus de 130 grammes de CO2 par kilomètre. Pour les nouvelles voitures ne répondant pas à la prescription, les fabricants ou importateurs devront payer une amende.

Pour éviter les amendes, les importateurs officiels ont la possibilité de compenser les véhicules dépassant les valeurs imposées de CO2 par des véhicules les respectant. On parle alors de compte mixte. La conséquence ne manque pas de piquant: Au vu des chiffres officiels de 2010, on sait aujourd'hui déjà que, sur cette valeur moyenne, les importateurs officiels ne paieront pas un centime d'impôt CO2. Un scandale!

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Les économies réalisées par l'importation directe et la concurrence qui en résulte pour les importateurs officiels sont pratiquement annulées par la taxe sur le CO2. Usant du subterfuge des comptes mixes, les importateurs officiels ont tout loisir de poursuivre leur politique de prix élevés.

Les petites voitures subventionnent les véhicules polluants!

Il est donc évident que, chez les importateurs officiels, l'acquéreur d'un petit véhicule non polluant subventionne les voitures responsables de fortes émissions nocives. Les seuls à passer à la caisse sont les importateurs directs indépendants.

En conclusion: La nouvelle loi sur le CO2 passe clairement à côté de ses objectifs. Au lieu d'influencer le comportement des acheteurs d'automobiles, elle introduit de facto une interdiction de l'importation directe. Les consommateurs en font les frais: ils seront à l'avenir obligés de se procurer leurs véhicules chez les importateurs officiels – et de les payer au prix fort.

Donc, il semblerait que si on achète notre voiture chez un revendeur officiel nous ne soyons pas impactés par cette taxe (Pour mon A5 SB 1.8 TFSI; 134g /Km, on parle de CHF 210.- mais ça peut monter très haut pour de gros moteurs)

Modifié par WiZe
Posté(e)

Pas tout à fait ça (Extraits du site http://www.nonaudikt...prix.ch/#/start):

A partir du 1er Mai, la nouvelle loi prévoit que voitures nouvellement immatriculées ne seront pas autorisées à émettre plus de 130 grammes de CO2 par kilomètre. Pour les nouvelles voitures ne répondant pas à la prescription, les fabricants ou importateurs devront payer une amende.

Pour éviter les amendes, les importateurs officiels ont la possibilité de compenser les véhicules dépassant les valeurs imposées de CO2 par des véhicules les respectant. On parle alors de compte mixte. La conséquence ne manque pas de piquant: Au vu des chiffres officiels de 2010, on sait aujourd'hui déjà que, sur cette valeur moyenne, les importateurs officiels ne paieront pas un centime d'impôt CO2. Un scandale!

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Les économies réalisées par l'importation directe et la concurrence qui en résulte pour les importateurs officiels sont pratiquement annulées par la taxe sur le CO2. Usant du subterfuge des comptes mixes, les importateurs officiels ont tout loisir de poursuivre leur politique de prix élevés.

Les petites voitures subventionnent les véhicules polluants!

Il est donc évident que, chez les importateurs officiels, l'acquéreur d'un petit véhicule non polluant subventionne les voitures responsables de fortes émissions nocives. Les seuls à passer à la caisse sont les importateurs directs indépendants.

En conclusion: La nouvelle loi sur le CO2 passe clairement à côté de ses objectifs. Au lieu d'influencer le comportement des acheteurs d'automobiles, elle introduit de facto une interdiction de l'importation directe. Les consommateurs en font les frais: ils seront à l'avenir obligés de se procurer leurs véhicules chez les importateurs officiels – et de les payer au prix fort.

Donc, il semblerait que si on achète notre voiture chez un revendeur officiel nous ne soyons pas impactés par cette taxe (Pour mon A5 SB 1.8 TFSI; 134g /Km, on parle de CHF 210.- mais ça peut monter très haut pour de gros moteurs)

On m’a dit courant juillet – août cette loi pouvait être effective, je l'espère pas avant ma livraison sinon ça va me couter bonbon avec la S5

Et encore des taxes à payer, comme si on ne paye pas assez

Posté(e)

On m’a dit courant juillet – août cette loi pouvait être effective, je l'espère pas avant ma livraison sinon ça va me couter bonbon avec la S5

Et encore des taxes à payer, comme si on ne paye pas assez

Bonjour à tous

@ Abdel.. tu risque rien ta voiture ayant été commandée avant...

Et ils parlent des voitures fabriquées apres l'entrée en vigeur de la loi ..de plus ça me parait peux claire,ils parlent de référendum,si référendum il y a, et bien pas de loi entré en vigeur :rolleyes:

Je vais me renseigner,tout celà m'intrigue..

Et pour ce qui est de l'importation directe,vous pensez que l'importateur Audi a diminué ses prix de 11% en Suisse pour les beaux yeux des consommateurs??? Non c'est justement pour stopper l'hémoragie des importations directes !!!

Bon je vais pas m'en plaindre ça ma fait gagner de l'argent..et pas qu'à moi apparemment :bien:

Salutations

@+++

Posté(e)

D'après ce que je comprend de ce texte, les importateurs officiels ne répercuterons pas cette taxe sur l'acheteur final car ils peuvent la compenser par la vente de petites voitures moins polluantes. Par contre, un importateur direct ne peut pas compenser cette taxe et est obligé de la facturer à l'acheteur.

Au début de mes recherches je m'était intéressé à un importateur direct ici en suisse et il m'avais dit que si la voiture commandée arriverait avant le 1 mai, je n'aurais pas à payer la taxe (CHF 210.- pour un 1.8 TFSI, une broutille...)

Le texte appelle à un référendum mais, avant qu'il puisse y en avoir un, il faut recueillir un certain nombre de signatures et, admettant qu'ils y parviennent, connaissant le peuple suisse, ils vont encore voter non (voir référendum sur les six semaines de vacances refusés).....

Posté(e)

Bonne nouvelle pour moi, mon prix baisse de CHF 7'000.- hot.gif....... Du coup, j'ai demandé s'il est encore possible d'ajouter le kit SLine extérieur.......a3.gif