Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle pour moi, mon prix baisse de CHF 7'000.- hot.gif....... Du coup, j'ai demandé s'il est encore possible d'ajouter le kit SLine extérieur.......a3.gif

:bigthumbup:

:rolleyes:

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonne nouvelle pour moi, mon prix baisse de CHF 7'000.- hot.gif....... Du coup, j'ai demandé s'il est encore possible d'ajouter le kit SLine extérieur.......a3.gif

c'est parfait !!!! :bigthumbup:

"connaissant le peuple suisse, ils vont encore voter non (voir référendum sur les six semaines de vacances refusés)..... "

Ca tu peux le dire, j’étais surpris, et en plus j’ai voté.

Ils auraient dû proposer 5 semaines ca aurez peut être passée.

En suisse voter pour payer plus de taxe comme augmenter la TVA ça passe direct <_<

Posté(e)

c'est parfait !!!! :bigthumbup:

"connaissant le peuple suisse, ils vont encore voter non (voir référendum sur les six semaines de vacances refusés)..... "

Ca tu peux le dire, j’étais surpris, et en plus j’ai voté.

Ils auraient dû proposer 5 semaines ca aurez peut être passée.

En suisse voter pour payer plus de taxe comme augmenter la TVA ça passe direct <_<

Attend... tu parle des suisses allemand là :P

Tu as raison ils auraient du demander 5 semaines c'est clair que 6 semaines ça n'allait jamais passer!! Et pour s'acheter une audi on doit un petit peux travailler plus :biere:

@ WiZe..Super pour toi 7000.- de moins cool effectivement tu peux rajouter des options..Moi je peux pas j'ai déjà pris tout ce que je voulais,mais ca me paye passé 3ans d'assurance :bien:

@++

Posté(e)

Excellente nouvelle !!!! :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Excellente nouvelle !!!! :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

alors Amag vient de m'appeler j'aurai 5'350.- CHF de rabais :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

par contre puisque ma voiture est produite le 9 avril, c'est trop tard pour mettre d'autres options, mais pas grave :bigsmile:

en parlant de c02 en suisse, j'ai cru voir aujourd'hui dans les journaux que la loi est tombé à l'eau??

Posté(e) (modifié)

alors Amag vient de m'appeler j'aurai 5'350.- CHF de rabais :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

par contre puisque ma voiture est produite le 9 avril, c'est trop tard pour mettre d'autres options, mais pas grave :bigsmile:

en parlant de c02 en suisse, j'ai cru voir aujourd'hui dans les journaux que la loi est tombé à l'eau??

Coooool, excellente nouvelle! :applaudit:

Par contre, pour la loi sur le cO2, ce n'est pas tout à fait ça: http://www.jri.ch/jo...un-climat-sain/

Modifié par WiZe
Posté(e)

Je suis un homme heureux!! Pour mes 40 ans, mes amis m'ont offert un événement VIP Audi; En juillet, 2 jours sur le circuit de Barcelone en Audi R8!! biggthumpup.gifdiablotin.gifmalelovies.gif......

Je n'ai pas encore les détails mais ça s'annonce grandiose!! J'ai hâte.....cool.gif

Posté(e)

woaw... c'est cool ca... en + Barcelone est une bien belle ville (faut juste faire gaffe a ses poches y'a plein de pick pockets :bigsmile:

Posté(e)

Je suis un homme heureux!! Pour mes 40 ans, mes amis m'ont offert un événement VIP Audi; En juillet, 2 jours sur le circuit de Barcelone en Audi R8!! biggthumpup.gifdiablotin.gifmalelovies.gif......

Je n'ai pas encore les détails mais ça s'annonce grandiose!! J'ai hâte.....cool.gif

chanceux !!

Posté(e)

félicitations ! amuses toi bien et... fait prendre des photos !

Posté(e)

Bien sympas tes copains ... et bonne idée de madame ;)

Posté(e)

Bien sympas tes copains ... et bonne idée de madame ;)

Bien vu marco_777, effectivement, j'ai oublié de mentionner la personne qui a organisé tout ça et qui a eu l'idée du cadeau: Madame Audi A1 SLine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bien vu marco_777, effectivement, j'ai oublié de mentionner la personne qui a organisé tout ça et qui a eu l'idée du cadeau: Madame Audi A1 SLine :bigsmile:

:jap:

Perso ma fiancée m'avait offert l'année dernière (?) la journée Audi Experience (stage reflexe) à Mortefontaine : toute la journée en R8 V10 + 1 TTRS (groupes de 3 personnes et on tournait 2 fois sur chaque atelier) et tour chrono à la fin de la journée sur un parcours totalisant toutes les difficultés ... et enfin des tours sur l'anneau de vitesse à 260/h en S4 avec un pilote/instructeurs du team Oreca :malelovies:

ça reste un des plus beaux jours de ma vie d'automobiliste bien sûr B)

Modifié par marco_777
Posté(e)

........ Et puis du coup, délais rallongé! Prévue en production le 26 juin au lien du 16 avril.... sad.gif.... Tout ça à cause du kit Sline extérieur??

Bon, en voyant cela du bon coté, je me dis que j'ai plus de temps pour vendre mon (invendable) A4.. Car je commençais à stresser grave... Elle est exposée chez le concessionnaire depuis bientôt un mois et rien.... Les gens sont attirés car elle est belle mais quand le vendeur leur dit que c'est un 120ch, ils fuient....tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Wize donne-moi les détails de ta voiture par MP. On ne sais jamais.

Si je ne te réponds pas tout de suite c'est normal, je suis en vacances. Je rentre mardi 17.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Ok, je ferai ça. Merci beaucoup, j'apprécie le geste jap.gifjap.gifjap.gif

Posté(e)

Je viens de trouver ça sur YT, exactement la même que j'aurais, hormis le fait que la mienne sera une 1.8 TFSI, donc, échappement avec sortie gauche droite malelovies.gif

Posté(e)

........ Et puis du coup, délais rallongé! Prévue en production le 26 juin au lien du 16 avril....

Pareil pour moi, en espérant que ça se réduise de quelques semaines... :angry:

Posté(e) (modifié)

ça n'a rien à voir mais pour m'aider à faire passer le temps d'ici la livraison de mon A5, j'ai fait faire le "needle sweep" (Check des aiguilles) à mon A4, même si elle est en vente.....dry.gif

Comme ça maintenant, l'A1 et l'A4 ont ça....bigsmile.gif

Modifié par WiZe
Posté(e)

Hello,

C'est quoi la différence : elle va a 800trs puis revient a zero moteur coupé ??

Posté(e)

Non, c'est juste un effet visuel, comme un contrôle des instruments avant démarrage. C'est juste beau..... Mais je crois que les A5 ont ça d'origine, non?

Posté(e)

Oui c'est d'origine sur A5, sauf qu'elle ne monte pas a 1000trs/mn avant de redescendre à zéro ;)

Posté(e)

Oui c'est d'origine sur A5, sauf qu'elle ne monte pas a 1000trs/mn avant de redescendre à zéro ;)

C'est parce-que sur la video, j'ai éteint le moteur à la fin.....:bigsmile: :bigthumbup:

Sérieusement, quand on allume, les aiguilles vont tout au bout et reviennent mais celle du compte tours se stabilise au régime de ralenti (Voir 2ème vidéo Audi A1)... Je ne sais pas pourquoi mais sur la vidéo que j'ai faite sur l'A4, j'ai coupé le moteur à la fin..:euh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai enfin vendu mon A4!! :icon_biggrin: Après quatre mois de doutes et incertitudes je suis tombé sur l'acheteur "Père Noël"; Il n'a pas discuté le prix, deal fait en 15 minutes.... Il m'a dit: "J'ai eu des Audi pendant 10 ans, là j'ai une Hyundai et c'est une m*#de!! :icon_lol:

Je suis soulagé, maintenant je vais vraiment pouvoir me projeter sur ma commande A5 SB.... Assemblage le 26 juin, livrée en principe 3 semaines plus tard.... Du coup, le temps va me paraitre trèèèèèèèès long!! :icon_cry:

Modifié par WiZe
Posté(e) (modifié)

Super mais :reflexion: tu viens comment à la Rasso Suisse?

Pas d'Audi pas de Rasso lol

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin vendu mon A4!! :icon_biggrin: Après quatre mois de doutes et incertitudes je suis tombé sur l'acheteur "Père Noël"; Il n'a pas discuté le prix, deal fait en 15 minutes.... Il m'a dit: "J'ai eu des Audi pendant 10 ans, là j'ai une Hyundai et c'est une m*#de!! :icon_lol:

Je suis soulagé, maintenant je vais vraiment pouvoir me projeter sur ma commande A5 SB.... Assemblage le 26 juin, livrée en principe 3 semaines plus tard.... Du coup, le temps va me paraitre trèèèèèèèès long!! :icon_cry:

En un mot un seul : BRAVO :bigthumbup:

Sinon comme je dis toujours : il suffit d'une personne ... faut qu'il vienne la chercher si pas déjà fait ... ça peut capoter au dernier moment (déjà vu) ... et souvent il y a un deuxième acheteur qui va la vouloir alors que tu galérais quelques semaines avant ... :)

Posté(e)

yes bravo!! par contre le rasso suisse en juin tu vas faire comment :reflexion:

Posté(e)

yes bravo!! par contre le rasso suisse en juin tu vas faire comment :reflexion:

Oups, je m'y avait pas pensé! Lol.... Euh..... Comme mon vendeur Audi préfèré va me prêter une voiture d'ici la livraison, faut espérer que ça soit une Audi..... Autrement je vais participer au rassemblement Dacia, qui sait??

Mais bon, à choisir, je suis quand même content d'avoir à gérer ce genre de problème.

Posté(e)

ça n'a rien à voir mais pour m'aider à faire passer le temps d'ici la livraison de mon A5, j'ai fait faire le "needle sweep" (Check des aiguilles) à mon A4, même si elle est en vente.....dry.gif

Comme ça maintenant, l'A1 et l'A4 ont ça.... :bigsmile:

http://www.youtube.com/watch?v=Lx-V3HNKGkA

http://www.youtube.com/watch?v=c7fmesaXcKk

Félicitation pour ta commande WiZe :applaudit:

Je reviens sur ton post concernant le Needle Check : tu as fait faire ça où et comment, à quel prix ?

Merci d'avance.

Pierre

Posté(e)

@Killing_Pete, j'ai fait ça chez mon concessionnaire: le truc rigolo c'est que, en passant par la réception de l'atelier, ils m'ont regardé avec leurs yeux grands ouverts genre: "Il nous parle de quoi là?"

J'ai ensuite directement parlé avec le chef d'atelier qui était tout à fait au courant des modifs possibles avec la valise Audi et me l'a fait en 5 minutes pour 0 francs (euros).

En principe, tous les garages Audi ont une valise/ordinateur qui leur permet de faire la maintenance et, accesoirement, modifier des paramètres..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai livré hier mon A4 Avant à son nouveau propriétaire, avec quand même un petit pincement au cœur.

Elle m'a regardé en me demandant: "Pourquoi? Je ne te suffisait plus?" je n'ai pas su répondre..... Je l'ai regardé partir.... Elle était sublime (normal, j'ai du goût) :-)

Me voilà à pieds, il ne me reste plus qu'à attendre mi juillet pour ma nouvelle belle......

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai livré hier mon A4 Avant à son nouveau propriétaire, avec quand même un petit pincement au cœur.

Elle m'a regardé en me demandant: "Pourquoi? Je ne te suffisait plus?" je n'ai pas su répondre..... Je l'ai regardé partir.... Elle était sublime (normal, j'ai du goût) :-)

Me voilà à pieds, il ne me reste plus qu'à attendre mi juillet pour ma nouvelle belle......

Félicitations !

C'est ce que je me dis à chaque fois que je revends une voiture .... sans compter celles que je rêve d'acquérir actuellement en 3ème auto (lotus exige, megane RS, porsche boxter, etc ...) ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Ce matin, en allant travailler, je roulais tranquillement dans l'A1 à ma femme... Je rentre dans un tunnel et du coup, mon regard est capté par la lumière des phares de la voiture qui me suivait; une A5 facelift!!! Du coup, c'était la première fois que je pouvais admirer les phares qui s'allument, s'éteignent, les clignos.... etc.... Une beauté!! :icon24:

Je me suis laissé dépasser et là..... Le choc: A5 SPK blanc ibis, full Sline, jantes 20", vitres teintés....... Elle avait l'air si râblée, avec ses flancs galbés...... :malelovies:

Et là ma femme me dit: "La tienne va être comme ça?".... Et moi: "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" les jantes en moins.... (Rotors pour moi)........

Voilà, du coup j'étais bien toute la journée....... Reste plus qu'à attendre.......

Posté(e)

Elle sera bientôt là ;)

Même si je n'ai que l'ancien modèle et en 18", je ne me lasse pas comme tout le monde ici de laisser ou de récupérer ma voiture (configurée comme je le voulais).

Elle fait toujours autant d'effet en plus en vitesse lente en ville ... trèès élégante et racée ... Sont forts chez Audi niveau look (pourtant si reproché ces derniers temps au niveau de leur frilosité) ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit coup de fil de ma concessionnaire; mon A5 est "En transit et ne devrait plus tarder" :sunshine:

J'en peux plus des transports publics, de partager la voiture à ma femme (Quoi que l'A1 est cool), je VEUX mon A5......

Modifié par WiZe
Posté(e)

Cet après midi, j'étais à Londres pour un meeting (ça le fait, hein?) ennuyeux quand, tout à coup, mon iphone vibre........ je regarde l'écran et là........ joie, bonheur, béatitude...... elle est là! Elle prête!!!! Ce cachotier de vendeur l'a déjà faite préparer, y à qu'a.........

http://img600.imageshack.us/i/imageqhx.jpg/

Posté(e)

Cet après midi, j'étais à Londres pour un meeting (ça le fait, hein?) ennuyeux quand, tout à coup, mon iphone vibre........ je regarde l'écran et là........ joie, bonheur, béatitude...... elle est là! Elle prête!!!! Ce cachotier de vendeur l'a déjà faite préparer, y à qu'a.........

http://img600.images...i/imageqhx.jpg/

La classe ;)

En tout cas : ce ne sera que du bonheur ... ;) Moi je l'ai sortie hier car je la roule moins ces derniers temps ... ma fiancée doit passer son permis en conduite supervisée donc on roule exclusivement la cacahouete francaise et non 'la grosse' :(

Posté(e)

Je n'ai pa pu résister à l'envie d'aller la voir ce matin........ :malelovies:

wizea53.jpg

Uploaded with ImageShack.us

wizea52.jpg

wizea5.jpg

photo42nz.jpg

Livraison prévue pour ce vendredi...... J'ai déjà acheté le câble rouge pour l'iPhone D'ailleurs, une question à ce sujet; pour avoir les pochettes d'albums qui défilent façon iPhone, c'est le câble qui fait ça ou il faut charger la musique dans le disque dur?