Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bcp pour ces photos; je m'en lasserai jamais :rolleyes:

C'est quoi la taille de tes roues d'hiver? Elles me paraissent vraiment trop petites par rapport à la voiture.....

En roues d'été par contre........:malelovies:

Et que dire de la S5? Sweeeeeet!

PS: connais tu qqun avec un VAG-COM dans les parages?

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Concernant les pneus d'hiver avec jante alu noir, ils m'ont été offert, la personne n'a pas vraiment cherché l'esthétique des pneus niveau grosseur, donc ils sont c'est vrai un peu petit mais niveau sécurité, ils sont très bien et neuf :)

sur la S5 pour l'hiver j'aurai des autres plus grand.

Posté(e) (modifié)

Ayant appris comment faire des captures d'écran sur MAC rolleyes.gif, voici de meilleures images de mon futur joujou (finalement avec Dark Line):

capturedcran20120111235o.png

Uploaded with ImageShack.us

capturedcran20120111235.png

capturedcran20120112000.png

Modifié par WiZe
Posté(e)

Vraiment superbe sauf les jantes qui font un peu trop ancien modèle pour moi.

Posté(e) (modifié)

d'un autre coté en 19" y en a toujours pas énormes de choix de jantes plus belles et/ou plus uniques pour A5/S5 (et en 18" c'est encore pire) sauf peut-etre les rotors dans leur genre plutot typé "voiture course" que "voiture classe". Mais ça dépend des goûts...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Félicitations,

Je vois que tu as laissé tomber le gris météor pour l'ibis :bigthumbup:

Par contre suis pas fan du pack dark style ... chacun ses goûts ^^

Posté(e)

Félicitations,

Je vois que tu as laissé tomber le gris météor pour l'ibis :bigthumbup:

Par contre suis pas fan du pack dark style ... chacun ses goûts ^^

Parlons-on..... Je nage en plain doute! je viens d'appeller le commercial pour lui demander de tout stopper et je passe le voir demain car je me pose encore beaucoup de questions...:unsure:

Jantes: 5 triples branches (Style New RS6) ou 5 branches en Y?

Extérieur: Dark Line ou pas Dark Line

Intérieur: Piano Black ou Alu brossé d'origine avec pack SLine? J'ai vraiment envie d'avoir la partie centrale (Ou il y a les compteurs) en noir mais j'aimerais voir une photo et je n'arrive pas a en trouver :furious:

Arghhhhhhhh!!!!!!

Posté(e)

Parlons-on..... Je nage en plain doute! je viens d'appeller le commercial pour lui demander de tout stopper et je passe le voir demain car je me pose encore beaucoup de questions...:unsure:

Jantes: 5 triples branches (Style New RS6) ou 5 branches en Y?

Extérieur: Dark Line ou pas Dark Line

Intérieur: Piano Black ou Alu brossé d'origine avec pack SLine? J'ai vraiment envie d'avoir la partie centrale (Ou il y a les compteurs) en noir mais j'aimerais voir une photo et je n'arrive pas a en trouver :furious:

Arghhhhhhhh!!!!!!

Je ne sais pas ce qui se fait sur la version restylée mais sur "l'ancienne" :rolleyes: j'ai l'entourage des compteurs en alu brossé en ayant les options darkline et piano noir laqué sur une Sline Plus.

Posté(e)

Par partie centrale, j'entends toute la partie qui entoure les compteurs et l'écran du MMI qui d'origine est en plastique gris et si on prend l'option piano black intérieur devrait être en noir laqué comme on peut voir sur cette photo de l'habitacle (sublime :malelovies: ) d'une RS5

704x396rs5110034.jpg

Perso, sur les photos Audi ça donne super bien car je trouve que ça fait ressortir justement le chrome qui entoure les compteur et les bouches d'aération mais j'aimerais avoir une "vrai" photo, pas ces photos faites par des studios ou tout a l'air parfait!

Posté(e)

Là, on voit mieux l'option noir laqué.....

10659698641301852371.jpg

Posté(e)

il est clair que les jantes triples branches (Style New RS6) sont pour moi les plus belles, car je les jugent assez intemporelles, Class et sport à la fois.

pour les insert, le noir est vraiment très beau et contrastant avec la couleur extérieur et rappel le pack dark line.

mais comme d'habitude chacun ses goûts et surtout c'est ton portefeuille.

De toute façon elle sera belle malelovies.gif

Posté(e)

Là, on voit mieux l'option noir laqué.....

10659698641301852371.jpg

Effectivement c'est du plus bel effet,

Dommage car j'ai toutes ces parties en gris malgré l'option piano laqué noir :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

je crois que tu auras tous les avis et leurs contraires aussi Wize...

Perso les jantes New RS6 j'accroche moyen à leur coté "Gilette 3 lames" et vu que les nouvelles Audi se ressemblent beaucoup trop à mon goût, ne pas mettre des jantes "typiques A5/S5" rajoute encore à la confusion je trouve mais ça n'engage que moi. Le dark line pas fan même si je dois avouer qu'il passe très bien avec le blanc (coté pur black & white). Et l'intérieur noir laqué, une A5 étant déjà pas très fun (austère même disent certains), avoir tout totalement en noir avec du laqué risque d'etre certe très beau (et pas très courant aussi) mais à mon goût trop triste et je ne sais pas si de nuit, avec l'éclairage pack lumière ambience, ça pourrait rendre aussi bien qu'avec des insert alu...

En tout cas même si le choix des options est un véritable casse-tête (en particulier chez Audi) parmi toutes tes hésitations, quelque soit le choix, il n' y aura faute de gout à mon sens donc c'est à toi de te faire plaisir selon tes propres goûts (et ceux de ta femme/conjointe éventuellement pour trancher).

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

darkline c'est trop beau et original :malelovies: , comme je t'ai dit plus haut, sur ma S5 facelift blanc glacier si y'avait pas la splendide calandre s5 chrome brillance (qui manque sur les versions A) j'aurai mis le darkline comme sur ma A5 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai besoin de connaitre vos avis car je suis habité par le doute..... A tel point que mon vendeur a suspendu ma commande et m'a redonné rdv mercredi prochain.......

Si vous avez suivi tout le post, vous aurez remarqué que j'ai déjà changé plusieurs fois d'avis sur ma config'.... Le problème est que mon budget n'est pas a rallonge, donc, j'essaye de trouver le meilleur compromis au niveau des (nombreuses) possibilités.... unsure.gif

Je sais que tout dépend des goûts personnels de chaqun mais j'aimerais quand même organiser un petit sondage:

Config' de base (Ce qui est sur):

1.8 TFSI 170CH

Volant avec méplat

Banquette arrière 3 places

Système information conducteur avec écran couleur

Système de navigation Plus (Votre GPS Advanced)

Pack Infotainment (GPS, Interface Bluetooth, AMI, DSP SoundSystem 180W)

Pack Ambiente (Parcage acoustique a l'avant et arrière dans le MMI, Clim 3 zones, Paquet lumières, Kit de rangement, Capteur essuie-glaces et pluie, rétro intérieur réglable jour/nuit)

Kit Sport SLine

Mon doute:

J'étais parti avec un Blanc Ibis + kit extérieur SLine et jantes 19" 5 branches en Y

Maintenant j'hésites entre (A prix égal):

Kit SLine, Blanc Ibis, Jantes 19" style New RS6

capturedcran20120115231.png

Ou alors:

Pas de kit SLine, Gris Daytona, Jantes 19" style New RS6, Bang & Olufsen:

capturedcran20120115231.png

Mes considérations personnelles sont:

Il est vrai que le kit SLine est très discret mais ça va la rendre plus exclusive (Mais mon vendeur m'offre les baquettes latérales si je ne prend pas le kit SLine, donc, moindre mal)

Le blanc attire le regard et va super bien à l'A5 mais le gris Daytona est superbe (Et ça ferais un clin d'oeil sympa a l'A1 à ma femme qui a les arches et rétros en Daytona)

Le B&O ne m'a pas particulièrement impressionné mais "ça le fait" au niveau visuel et bon, je fais la fine bouche; le son est quand même très bon!

Voilà, je sais que la décision m'appartient mais j'aimerais quand même sonder les passionnés avertis que vous êtes! biggthumpup.gif

Merci d'avance de me donner vos avis......

Modifié par WiZe
Posté(e)

Perso j'ai pris Sline sans pack extérieur gris daytona et B&o et je ne regrette rien :bigthumbup:(comme toi j'ai hésité avec blanc ibis au début que j'ai jugé finalement trop voyant B) )

par contre je suis resté en 18" question confort ....

Posté(e)

IBISSSSS :malelovies: + Kit sline Extérieur !!

Faut meme pas se poser la question ! :bigthumbup:

Posté(e)

Et gris avec S-Line mais sans B&O ça ne rentre pas dans le budget?!?

Après les 2 seront magnifiques ne t'inquiètes pas!

Posté(e)

Je pourrais te dire Gris Daytona + kit SLine en enlevant le B&O pour revenir dans ton budget.

Mais d'une part, ce n'est pas objectif puisque c'est ce que je me suis choisi comme configuration, et que d'autre part, c'est une décision quand même personnelle au final : c'est toi qui vas la conduire ...

Ce qui est sûr, c'est que les deux configurations sont belles, et seront assez proches visuellement. Néanmoins, une des différences au niveau conduite est que tu as le châssis SLine dans la 1ère (plus ferme + 19", mais plus plaisant pour le pilote conducteur). Au niveau sono, le 180W semble déjà vraiment bien, et la différence avec le B&O semble faible.

C'est assez difficile de se décider (beaucoup de choix, la magie des catalogues des allemandes), mais une fois qu'on a vérifié qu'on arrive à flotter, il faut se jeter à l'eau :D

Bon courage !

Posté(e)

Ca va lui doner un petit coté S5 Autant le blanc va bien sur une petite voiture autant sur une plus grande j'aime moins :unsure:

Une A5 SBK en gris daytona, avec KIt S-line et jantes 19 :malelovies: :malelovies:

ca va lui donner un petit coté S5 :eldiablo:

Pour ma part c'est bien ce choix que je prendrai, le BO c'est un plus mais bon.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

IBIS + Kit sline Extérieur et les jantes rs6 comme ce que j'ai sont magnifique !!!!!!!!!!!

tu as mis le S-line intérieur?

mon avis la A5 sans Kit S-line ....c'est dommage..niveau esthétique

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Ca va lui doner un petit coté S5 Autant le blanc va bien sur une petite voiture autant sur une plus grande j'aime moins :unsure:

Une A5 SBK en gris daytona, avec KIt S-line et jantes 19 :malelovies: :malelovies:

ca va lui donner un petit coté S5 :eldiablo:

Pour ma part c'est bien ce choix que je prendrai, le BO c'est un plus mais bon.

:coucou:

+1

Mais il est vrai que j'ai choisi une gris daytona :malelovies: pour moi mais avec des jantes de 18"

Posté(e)

Inutile de donner mon avis, je suis de celui de Iroc31 :

donc pour ma part , pour l'extérieur , le gris est magnifique et se démarque du blanc devenu trop courant ...

pour les jantes , je viserai moins haute pour préserver du confort et puis ce sont pas mes préférées ,

S-line pas indispensable si en plus tu as les baguettes latérales offertes ,

à l'intérieur , le B.O , certes ça claque , mais plus par le fait de lire B.O sur les hauts parleurs qu'en réalité ,

tu achètes une voiture pas un auditorium et mis à part quelques rares mélomanes , on fait pas franchement la différence ...

A la place du B&O tu peux mettre d'autres options plus sympas.

Posté(e) (modifié)

IBIS + Kit sline Extérieur et les jantes rs6 comme ce que j'ai sont magnifique !!!!!!!!!!!

tu as mis le S-line intérieur?

mon avis la A5 sans Kit S-line ....c'est dommage..niveau esthétique

Oui, je prends le Kit Sport SLine qui comprends (En Suisse): Les siège sport cuir/tissu avec logo SLine, Le volant avec logo SLine, le ciel de pavillon noir, le chassis sport SLine et les jantes 8,5x18"

Je m'interroge sur le kit extérieur SLine.... D'ailleurs, si qqun a une photo d'une facelift avec kit SLine et jantes d'origine en 18", je pourrais voir le rendu des jante 18" avec le kit....:jap:

Modifié par WiZe
Posté(e)

j'ai une connaissance qui avais pris une A5 début 2011 S-line int. mais pas ext.. et franchement.... tu perds en agressivité, côte à côte, on dirait que l'autre A5 elle est nue sans le kit ext. :)

mais tu sais, j'ai mis 4h avec le copain vendeur pour la A5 lors de la commande ;) et pour la S5 - 2h :), tellement que tu as de choix et ce qui m'a aidé, j'ai pu voir les options sur des véhilcules en expo, ce qui m'a aidé à prendre les decisions.

bon courage :)

Posté(e)

Je prendrais blanc glacier, kit s line et pas de BO :coucou:

Posté(e)

hum... si tu hésites entre 2 couleurs, prends une 3e, j'ai eu le meme problème il y a 4 ans pour ma première A5... j'hésitais entre le bleu abysse (foncé) et le gris foncé (daytona?)...

du coup j'ai envoyé ma femme choisir et on a pris le bleu aruba (un genre de turquoise)

pour faire simple: nous les hommes on voit la "couleur" a court terme... mais les femmes voient la couleur comme quelque chose qu'elles vont voir et avoir envie de voir... du coup un avis qui en vaut un autre: demande a madame de trancher.

sincèrement: s'il fallait choisir entre le kit extérieur et le B&O... c'est simple:

tu vivras dans ta voiture ou a la regarder a l'extérieur?

le B&O sans hésiter.

Posté(e)

Merci a vous tous pour vos réponses (J'espère que je ne vous saoule pas trop :bigsmile: )......:jap:

J'ai rendez-vous demain chez Audi pour (enfin) finaliser ma commande; je crois que j'ai les idées claires..... Juste un petit doute sur la taille des roues (Voir mon autre post) et après, c'est tout bon!! C'est la première fois que je me prends comme ça la tête pour commander une voiture mais en même temps, je n'ai pas envie d'avoir des regrêts!

De plus, j'ai quelqun interessé a cheter mon A4.... On verra bien....:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est cool pour ta A4 et concernant taille pneu, je dirais 19' avec chassis sport S-line :)

et tiens nous au courant de ton choix final :bigthumbup:

Personnellement l'A5 en blanc il faut aller jusqu'au bout et il faut que ça claque sinon celà fait un peu fade :blink: ... ;)

Les couleurs foncées perso je trouvais que celà faisait (pour cette grosse surface de peinture) un peu trop limousine (surtout le noir!)... maintenant les gouts et les couleurs... ;)

Une troisième couleur pourquoi pas ??! Je pense que si tu réflêchis autant pour ces 2 couleurs, celà veut dire que tu n'es sûr ni de l'une ni de l'autre ... :unsure:

Modifié par marco_777
Posté(e)

Personnellement l'A5 en blanc il faut aller jusqu'au bout et il faut que ça claque sinon celà fait un peu fade :blink: ... ;)

Les couleurs foncées perso je trouvais que celà faisait (pour cette grosse surface de peinture) un peu trop limousine (surtout le noir!)... maintenant les gouts et les couleurs... ;)

Une troisième couleur pourquoi pas ??! Je pense que si tu réflêchis autant pour ces 2 couleurs, celà veut dire que tu n'es sûr ni de l'une ni de l'autre ... :unsure:

Oui, c'est vrai.... J'ai un fichier avec des centaines :blink: de photos en blanc et daytona (Ce sont les deux seuls couleurs qui m'intéressent vraiment) et je suis très partagé. D'un coté, le blanc Ibis est très beau et me permet de mettre la somme de la peinture spéciale sur d'autres équipements.... De l'autre côté, je trouve le gris daytona bestial, je l'ai vu en vrai......

Il est vrai qu'il faut aller au bout du SLine et partir sur des jantes 19"..... Je verrai demain par rapport a mon budget leasing.... Si ça se trouve, je vais mettre la totale question options et puis Inch'Allah... :bigsmile:

Posté(e)

Je devais finaliser ce soir mais ayant eu un décès dans la famille, je pars ce soir en Italie et tout ça glisse à la semaine prochaine..... Plus de temps pour réfléchir mais je m'oriente vers une version sans le kit SLine, en gris daytona, avec des jantes 19" et je rajouterai les bas de caisse SLine et le spoiler arrière de la S5 (Bizarre que personne n'ai pensé a ajouter un spoiler S5 sur une SB.... Ou je me trompe??

Posté(e)

Après des nuits sans sommeil, après au moins une trentaine de configurations sur le site Audi, après vous avoir fait ch#*r avec mes doutes, apres.......... Bon, j'abrège :bigsmile:

J'ai enfin passé commande ferme et définitive de ma future A5 SB (Et n'essayez surtout pas de me faire changer d'avis sur les options..:rolleyes: )

A5 Sportback 1.8 TFSI 170ch

Blanc Ibis

Pack Sport SLine intérieur

Pack Infotainment (GPS, AMI, Bluetooth)

MMI Navigation Plus (Ecran 7", Disque dur, Navigation 3D, Audiostreaming etc..... Votre GPS Advanced)

Système information conducteur couleur

Pack Ambiente (Pack Lumière, capteurs pluie et phares, régulateur de vitesse, climatisation 3 zones, pack rangement, parking plus, rétro intérieur jour/nuit)

Bang & Olufsen Sound System

Ensemble siège arrière 3 places

Jantes 9x19" Rotor

Prolongation de garantie 2 ans 100'000km

Suppression nom du modèle

Volant cuir multifonction avec méplat

Livraison prévue: Pas de date a cause des jantes Rotor en rupture de stock :angry:

Offert par le concessionaire: Bas de caisse SLine posés

Modifs prévues quand je l'aurai: Kit LED intérieur, Embouts d'échappement chromés, spoiler arrière S5

Voilà, il ne me reste plus qu'a vendre mon A4 et attendre, attendre, attendre, attendre :dodo:

Posté(e)

Après des nuits sans sommeil, après au moins une trentaine de configurations sur le site Audi, après vous avoir fait ch#*r avec mes doutes, apres.......... Bon, j'abrège :bigsmile:

J'ai enfin passé commande ferme et définitive de ma future A5 SB (Et n'essayez surtout pas de me faire changer d'avis sur les options..:rolleyes: )

A5 Sportback 1.8 TFSI 170ch

Blanc Ibis

Pack Sport SLine intérieur

Pack Infotainment (GPS, AMI, Bluetooth)

MMI Navigation Plus (Ecran 7", Disque dur, Navigation 3D, Audiostreaming etc..... Votre GPS Advanced)

Système information conducteur couleur

Pack Ambiente (Pack Lumière, capteurs pluie et phares, régulateur de vitesse, climatisation 3 zones, pack rangement, parking plus, rétro intérieur jour/nuit)

Bang & Olufsen Sound System

Ensemble siège arrière 3 places

Jantes 9x19" Rotor

Prolongation de garantie 2 ans 100'000km

Suppression nom du modèle

Volant cuir multifonction avec méplat

Livraison prévue: Pas de date a cause des jantes Rotor en rupture de stock :angry:

Offert par le concessionaire: Bas de caisse SLine posés

Modifs prévues quand je l'aurai: Kit LED intérieur, Embouts d'échappement chromés, spoiler arrière S5

Voilà, il ne me reste plus qu'a vendre mon A4 et attendre, attendre, attendre, attendre :dodo:

Pas mal ça : je lache plus de 400€ pour les poser (courant février) ;)

Posté(e) (modifié)

Pas mal ça : je lache plus de 400€ pour les poser (courant février) ;)

C'était ou ça ou les frais de livraison offerts (Plus au moins la même somme......) Je précise que le vendeur est un ami.... ça aide....

Modifié par WiZe
Posté(e)

félicitations pour cette magnifique commande....

tu verras, le temps passe assez vite...surtout sur le forum :bigthumbup:

Posté(e)

Tu es sûr que tu veux la prendre en blanc ?

OK, je sors ;)

Bravo, et bon courage pour l'attente : à ce qu'il paraît, ça rend le moment où tu en prends possession encore plus magique. Pour l'instant, j'attends ...