Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde ! :coucou:

Je me présente, je m'appelle Tony j'ai bientôt 22 ans et j'habite en Suisse.

Je suis l'heureux possesseur d'une S3 moteur 225ch BAM de 2003 qui totalise 106'500km. Elle a le régulateur de vitesse, toit ouvrant et l'intérieur en alcantara bleu mais également des cales et des ressorts H&R. Avant la S3 j'avais une Golf IV 1.6 16V ( une poubelle ).

Je suis vendeur dans le groupe ( VW, Audi, Seat et Skoda ).

Ma 2ème passion c'est les 2 roues et plus particulièrement les moteurs 2 temps.

J'adore cette voiture et j'envisage prochainement de changer mes amortisseurs par du Bilstein B8 ou B14 pour commencer et peut-être une ligne par la suite mais je trouve ça trop cher pour ce que ça apporte.

Posté(e)

Merci les gars mais par contre je n'arrive pas à poster de photos si jamais j'utilise un mac.

:coucou:

Posté(e)

Merci les gars mais par contre je n'arrive pas à poster de photos si jamais j'utilise un mac.

On ne critique pas les Mac :up1: c'est encore plus simple que win daube :P

Sinon :bienvenue:

Posté(e)

Salut, bienvenu

quelle chance d'habiter en suisse.... j'aimerai tant aussi franchir le cap avec ma femme...

Posté(e)

Bienvenu parmi nous!

Manque plus que les photos. Prends bien soin de ton S !!

Posté(e)

J'adore cette voiture et j'envisage prochainement de changer mes amortisseurs par du Bilstein B8 ou B14 pour commencer et peut-être une ligne par la suite mais je trouve ça trop cher pour ce que ça apporte.

Pour les amortos tu as parfaitement raison et fait bien attention à en profiter pour changer tous tes silents blocs, butées etc etc et faire vérifier tes trains par la meme occasion (rotules, bielettes .... )

pour la ligne , si , uniquement si tu as une prépa.

Néanmoins un stage 1 sérieux ( MRC générique , MTM , Oettinger , B&B, ABT ) suffit à te faire plaisir par rapport à de l'origine

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi!!

Sans parler d'une ligne complete juste un decata et le moteur respire mieux!! Perso ca fait quinze jours que j'en ai mis un et c'est du bonheur!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenu petit Suisse,moi aussi je suis en Suisse tu viens d ou? Moi je suis de Vevey.

Tu as des photos?