Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous out d'abord bonne et heureuse année . :rolleyes:

La mienne commence trés mal je m'explique :

voilà j'ai un énorme problème un amis à moi à voulut faire le gentil sauveteur et à mit c'est main dans mon compteur de ma a3 ( 8l ) il à touché à l'écrans ,la cassé et du coups il m'a mit en l'aire mon compteur ,je n'arrive plus à démarré l'antidémarrge ce met en route.

J'ai deux question :

peut on shunter l'antidémrrage graçe à VAG COM ou tout simplement ;comment reprogrammer un autre compteur ?

MA voiture est coincé dans un garage et y'a une descente je ne peut même pas la sortir :furious: .

Merci les amis hein ?

Merci pour vos réponses

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Oups alors la bon courage.

Désolé je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

Shunter l'anti démarrage même avec Vag com c'est pas sur... Ensuite pour changer de compteur bah faut aller chez Audi...

Je confirme, tu es dans le caca ;)

Bonne année quand même, et merci le copain qui croit connaître...

Posté(e)

il afait quoi sur ton compteur aussi ?

Posté(e)

il a arraché l'écrans !Oui comment si est il prit j'en sais rien mais voilà .

le résultat est la .Demain je vais essayé de voir avec audi j'ai retrouvé un compteur d'occas pour 100euros .

C'est la M**** <_<

Posté(e)

ben vla il est pas doué tout en le respectant biensur !

Posté(e)

ben vla il est pas doué tout en le respectant biensur !

je te l'accorde !!

Posté(e)

SALUT

fait une recherche sur google il ya a peine une semaine j'ai lus un truck

comment changer de compteur et remettre les meme kilometrage et tous...

sa te coutera moin cher que audi

Posté(e)

SALUT

fait une recherche sur google il ya a peine une semaine j'ai lus un truck

comment changer de compteur et remettre les meme kilometrage et tous...

sa te coutera moin cher que audi

c'est ce que je fait depuis hier mais je trouve rien soi un mauvais vocabulaire soit je suis pas doué !!

j'ai vraiment besoin d'aide je reprend le boulot jeudi

Posté(e)

Ça c'est certain Audi ne te fera pas fonctionner un compteur si il ne vient pas de chez eux...

Et pour ce qui est des tuto existant sur comment activer un PI je pense qu'il faille des connaissances (à mon avis si tu as fais démonter ton compteur par un pote, tu n'a pas la connaissance pour activer un nouveau... Sans t'offencer...)

Posté(e)

Ça c'est certain Audi ne te fera pas fonctionner un compteur si il ne vient pas de chez eux...

Et pour ce qui est des tuto existant sur comment activer un PI je pense qu'il faille des connaissances (à mon avis si tu as fais démonter ton compteur par un pote, tu n'a pas la connaissance pour activer un nouveau... Sans t'offencer...)

en réalité j'ai démonté moi même le compteur(de la voiture ) puis lui ais passé pour qu'il regarde au niveau de l’oxydation de certain composant (aiguilles ect)mais je ne peut pas lui en vouloir ,un accident ça arrive à tout le monde .

Maintenant ce qui m'embête c'est que je n'ai plus de voiture n'y pour le boulot ou autre .J'appel audi demain je verrai bien j'ai peur pour mon porte feuilles ,j'ai entendu parlé de 500euros environ .Tampit

:(

Sur ce coup là Audi semble peut être le plus prudent...

c'est ce que je pense aussi ,mais maitenant combien de temps cela va me prendre et surtout il faut que je sorte la voiture du garage ! :angry:

Posté(e)

Audi faut qu'il le commande... 2 jours en gros

Et ça coûte 524€ ttc (j'ai fait faire un devis il y a 1mois environ...)

Posté(e) (modifié)

Pas forcément commandé tout dépend si il y en a encore, après avant ca jeudi m'étonnerait

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

+ 1 pour ton ami qui connais visiblement pas son sujet :bigsmile: .

Et je confirme aussi que t'es dans le caca , y'a de la Main d'Oeuvre :(

Posté(e) (modifié)

bon et bien voilà ou j'en suis :ce mtin direction chez Audi pour expliquer mon problème et donc résultat 524e ttc :blink: je récupére mon véhicule Jeudi au maximum .Petite imformationt pour vous si vous faites votres entretient dans un garage Audi vous avez le droit à une assistance gratuite pour rapatrier votres véhicules dans le garage le plus proche de chez vous.

J'éspère que ma petite aventure servira de leçon pour certain pour un petit écrans défectueu la note est sallé :hot: .

:exclamation: A savoir aussi que Audi ne fournit plus le code à 7chiffres comme c'est dit sur le ste : vagcom . :exclamation:

Allé salut et merci pour vos réponses :bien: :bien:

PS ;j'en ai ben c**** pour sortir la voiture du garage ,la pauvre !! :rolleyes:

Modifié par alex_57
Posté(e) (modifié)

salut alex

bonne année quand même .... pas cool ta mésaventure

je suppose que t'avais l'écran cristaux liquides qui s'effaçait, problème connu

y'a des pros qui le font, il faut du matos de pro pour le dessouder nickel et le changer ... c'est moins cher qu'un neuf cher audi

tu aurais éventuellement pu essayer de contacter Thierry ici Il est à Porcelette, s'il aurait pu faire quelque chose ... :euh:, retiens cette adresse, c'est pas loin de chez toi

Modifié par manyaxx
Posté(e) (modifié)

j'ai eu droit à la visite de son atelier

et du matos .... il en a :jap:

Modifié par manyaxx
Posté(e)

salut alex

bonne année quand même .... pas cool ta mésaventure

je suppose que t'avais l'écran cristaux liquides qui s'effaçait, problème connu

y'a des pros qui le font, il faut du matos de pro pour le dessouder nickel et le changer ... c'est moins cher qu'un neuf cher audi

tu aurais éventuellement pu essayer de contacter Thierry ici Il est à Porcelette, s'il aurait pu faire quelque chose ... :euh:, retiens cette adresse, c'est pas loin de chez toi

Oup's je crois que tu arrives un peut en retard dommage pour moi :unsure:

Mais merci quand même pour cette adresse normalement je ne devrais plus avoir de prob avec mon P I . :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ptin

Moi qui

Voulais

Changer mon cristo liquide du tableau bord

Je

Le fai meme pu!

Avec la chance que j'ai moi a tous les coup je l'orai dans l'os

Modifié par tugal94
Posté(e)

meme joueur joue encore :bigsmile:

j ai pas tout compris

Posté(e)

Sayai on ft 2 fote de

Frappe

Yen a il ce la pete!!

Excusez

Mois si vou ecrivez komme des

Prince charle!

Les ereure de frappe

Sa arive

Posté(e) (modifié)

A ce niveau là ce sont pu des erreurs de frappe mdr ... (cf: ton dernier message :bigsmile: )

PS: Y a que 5 mots de juste :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

A ce niveau là ce sont pu des erreurs de frappe mdr ... (cf: ton dernier message :bigsmile: )

PS: Y a que 5 mots de juste :jap:

+1

moi je suis le premier a faire des fautes mais alors toi c est pas des fautes c est un langage SMS .

meme un iphone arriverait a faire moins de fautes avec le correcteur automatique

Posté(e)

Sayai on ft 2 fote de

Frappe

Yen a il ce la pete!!

Excusez

Mois si vou ecrivez komme des

Prince charle!

Les ereure de frappe

Sa arive

Ça y est, on fait deux fautes de frappe, ils y en a qui se la pètent.

Excusez moi si vous écrivez comme des princes Charles !

Les erreurs de frappe, ça arrive.

Parce que bon, là c'est un peu du foutage de tronche...

Mais bon, pour en revenir au sujet,

Alex, la mienne aussi est partie chez le garagiste aujourd"hui, ça fait bizarre de voir la cour vide :blink:

C'est sympa aussi avec les phases I pour les phares :malelovies:

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que nous somme la pour échanger nos expériences sur nos belles 8L et non pas pour comparer nos facilités a nous exprimer avec la langue française...

A partir du moment où c'est compréhensible, même s'il faut déchiffrer un peu, c'est pas très grave...

C'est d’autant plus vexant quand on ce le vois rabâcher a chaque fois que l'on poste un message...

Faut que tout le monde face un effort...

bref... <_<

Posté(e)

Comment ta fait pour la sortir du garage en pente ? La dépanneuse passait ?

Posté(e) (modifié)

Comment ta fait pour la sortir du garage en pente ? La dépanneuse passait ?

Non pas de dépanneuse quand le mec est arrivé avec, je lui ai demandé si il aurait réussit ,il m'a dit que oui mais que ça n'aurait pas était simple pour lui (y'a un espèce de terre plain 5 mètres devant ma sortie de garage ) , mais une bonne vieille 306 hdi merci frangins ,deux bonne élingues ,une barre de traction ,une bonne heure de main d'oeuvre et pas mal de peur pour la carrosserie de la belle :P

Fastoch non ? B)

Modifié par alex_57
Posté(e) (modifié)

Jojo, tout le monde fait un effort pour écrire, je ne voit pas pourquoi certain ne ferrais pas cet effort.

J'écris en language sms tout le temps sur mon telephone, la non (même si je fais des fautes)

Déjà écrire un mot par ligne, c'est très chiant à lire.

"komme" "Fote" même un gamin de CP écrit mieux.

Modifié par Kev006
Posté(e)

+1 avec kev , faut pas abuser non plus

Posté(e)

çà fait partie de la charte... donc si problème, on va intervenir pour mettre les pendules à l'heure. Si un modo fait son boulot, inutile de le reprendre. On aime pas faire la police, on fait seulement respecter des règles que vous avez accepté lors de votre inscription :exclamation:

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

:jap: Morgan !

Tu as les yeux partout !

Posté(e)

Ouai, je comprend bien, mais certaines personnes du forum ne sont pas nécessairement français, ils aiment tout autant les voitures que nous et il est compréhensible de les voir écrire comme des ânes, mais es-ce volontaire ?

Bref, c l'animosité de certain que je n'ai pas apprécié plus haut, c'est uniquement pour cela que je suis intervenue, même si sur le fond je suis d'accord avec vous, trop de faute (surtout du SMS pure et dure), ça fais mal aux yeux, mais certains ne savent pas du tout écrire autrement...

Bref, PEACE =)

Posté(e)

... il sait écrire Komme donc il sait écrire Comme !

Bref un long débat déjà traité.