Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

exactement changeons de sujet ,j'ai retrouvé aujourd'hui ma belle A3 qui m'a tant manqué :unsure: bien sûr avant de récupéré la belle j'ai du laisser une petite CB de 694e oui 694 vous avez bien lu ,ils mon sortit de la main d'oeuvre de je ne sais plus combien .

Enfin bref malgré tout ça quel bonheur de remonter dans ma voiture et de la rouler à nouveau ,j'avais du emprunter la C3 de ma chère et tendre alors vous imaginez le changement :rolleyes: .

photocompteur.jpg

Modifié par alex_57
Posté(e) (modifié)

Aie ça fait mal mais bon au moins tout est réglé maintenant...694 euros <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Une fois de plus on a la preuve que jouer aux apprentis sorciers n'est jamais une bonne solution. Heureusement tu as récupéré ta voiture mais malheureusement cela t'a coûté un bras :( Pour l'assistance gratuite, cela s'appelle la garantie Mobilité et c'est écrit noir sur blanc dans tous les manuels de bord.

Posté(e)

t'as un TDB tout neuf maintenant ..... manque plus que des cerclages chromés .... mais pour les poser il faut tout redémonter .....:bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

moi j'aimerais bien savoir ce qu'a foutu ton "pote" pour le cramer ?

si vous l'avais remis longtemps après et en plus débrancher la batterie il ya une manip a faire.

Posté(e)

ouais je me demande bien ce qu'il a fait ? surement abimé ou courcircuité des contacts

me rappelle lorsque j'ai démonté le PI pour mettre les cerclages, j'ai pris mon temps pour le nettoyer et j'ai un peu galéré pour le remonter ... il était donc démonté plus d'une heure, avec la batterie débranchée. No souci quand j'ai remis le contact et démarré une fois tout remonté

Posté(e) (modifié)

Je ne sais absolument pas comment il s y est prit ,croyait moi que je préfère oublié ceci trés vite <_< oui oui moi aussi je l'avais démonté pour regarder je ne sais plus quoi et aucun souci aprés ,c'est pour ça que je n'ai rien comprit .Mais au moin ça m'aura servit de leçon :rolleyes:

Modifié par alex_57