Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tes jantes sont vraiment bien faite ! C'est des 8.5" de large ?

Sublime ta caisse full s line noire c'est les plus belle :)

Posté(e)

Moi je voudrai toujours savoir où tu trouves les bas de porte s4..??

Sinon vraiment belle:)

Posté(e)

Tes jantes sont vraiment bien faite ! C'est des 8.5" de large ?

Sublime ta caisse full s line noire c'est les plus belle :)

Hep merci en tout cas ca fait plaisir..

Les jantes sont en 8,5/19 ET 47 donc rien ne touche meme en 235/35/19

Posté(e)

merci ;)

Posté(e)

Par hasard tu aurais pas une pomme en téléphone? Un peu de "fish eye" ok mais trop ça gâche tout! Bien propre ta titine ;)

Posté(e) (modifié)

Superbe !!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir ces jantes ( j'ai les mêmes, mais 18"....).

Peux-tu nous faire un retour sur tes feux arrière, car j'ai exactement les même et je trouve le fonctionnement étrange quand tu déclenches les stop. En effet, si les phares sont allumés, quand tu appuie sur la pédale de frein, il y a baisse d'intensité de la partie phare, un milième de seconde avant que la partie stop ne s'allume.

Même chose si les feux sont éteint, quand tu freines, le pourtour s'allume fort puis baisse d'intensité dès que la partie centrale s'allume...

Et je ne suis à priori pas le seul à être concerné, tu as déjà essayé ? ( faut être 2 pour le voir, ou alors vidéo ou mirroir... )

Effectivement, de "vraies" photos seraient bien plus sympas, car là, tout est écrasé.....

Modifié par agassy
Posté(e)

Superbe !!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir ces jantes ( j'ai les mêmes, mais 18"....).

Peux-tu nous faire un retour sur tes feux arrière, car j'ai exactement les même et je trouve le fonctionnement étrange quand tu déclenches les stop. En effet, si les phares sont allumés, quand tu appuie sur la pédale de frein, il y a baisse d'intensité de la partie phare, un milième de seconde avant que la partie stop ne s'allume.

Même chose si les feux sont éteint, quand tu freines, le pourtour s'allume fort puis baisse d'intensité dès que la partie centrale s'allume...

Et je ne suis à priori pas le seul à être concerné, tu as déjà essayé ? ( faut être 2 pour le voir, ou alors vidéo ou mirroir... )

Effectivement, de "vraies" photos seraient bien plus sympas, car là, tout est écrasé.....

Ben écoute j ai remarqué ce dont tu me parles mais j y prete pas trop attention sinon je deviendrai fou lol

Posté(e)

Bon bah ça me rassure, je ne suis pas le seul et cela concerne tous leurs modèles.

Pas bien grave tout de même tellement ils sont beaux !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,voici quelques photos récentes prises avec Iphone

15113611.jpg

16013711.jpg

10247211.jpg

10294211.jpg

10154311.jpg

Posté(e)

Superbe ta voiture ! Et j'aime beaucoup tes dernières photos !

Posté(e)

je rejoins Beck03 sur sa question : tu les a pris ou les bas de portes S4 ? apparement on serait plusieurs a chercher cette info pour équiper nos autos :D

Posté(e)

C est des copies assez bien finies que j ai acheté sur ebay au vendeur allemand dont certains ont deja parler sur le forum..

merci a tous pour les appréciations ca fait plaisir :icon_wink:

Posté(e)

cette b7 est juste sublime en vrai!! je peux vous assurer qu'elle est bien basse ! et les feux donnent super bien en vrai

Posté(e)

Yep merci msieur..Tiens j y pense t as encore la photo de mes feux que tu avais faites?

Posté(e)

Tien, l'embouts d'échappement provient de quel modèle ?

Posté(e)

les v'la désolé pour la qualité mais avec le tel d'un pote

903474feuxaq47.jpg

723304feuxaq472.jpg

ils sont trop beau les feux !!!!!

dectane viens de sortir un nouveaux modele mais je suis pas trop fan...

Posté(e)

Les embouts viennent des accessoires OEM pr audi a3 avec les embouts droits..

Posté(e)

Superbe ton A4 :bien: :ap: :belgique: j'adore les feux

Posté(e)

J'adore ces feux aussi, j'ai eu les mêmes mais pas longtemps : je les ai renvoyé car y'avait des défauts :

- Un bzzzz assez bruyant venant des feux

- les leds des feux stop qui s'éclairent un tout petit peu même sans freiner

- les leds des feux stop qui s'allument "en deux fois" quand je freinais.

Tu n'as pas ces problèmes ?!

Sinon magnifique ton sac à dos :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai les mêmes " défauts " et AQ47 aussi ( voir pages précédentes suite à mes questions ), je pense que tous les modèles sont pareils mais je m'y suis fait, tellement ils me plaisent pas ailleurs.

Sinon, quels sont ces fameux nouveaux modèles ?

Si c'est ceux là , je ne suis pas fan non plus, trop d'espace entre les deux bandes de feux de position. Faudrait voir en vrai avec un modèle rouge non fumé.

=> http://www.ebay.de/i...=item2ed03124fc

Edit : voici le modèle rouge / clair, vraiment burrk, le noir entre les deux parties fait vraiment moche.... => http://www.ebay.de/i...latform:8ED, B7

Reste ces étranges modèles, curieux de voir en fonctionnement : http://www.ebay.de/itm/SCHWARZE-SPIEGELGLANZ-RUCKLEUCHTEN-HECKLEUCHTEN-AUDI-A4-8E-B7-AVANT-KOMBI-/171327882629?fits=Make%3AAudi|Model%3AA4+Avant|Platform%3A8ED%2C+B7

Modifié par agassy
Posté(e)

Jolie B7. Les feux sont bien dommage qu'ils fonctionnent moyennement sinon je me serais laissé tenter.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, j ai en ma possession les fichiers du dvd rnse 2G 2014

Est ce que quelqu'un a deja graver ce genre de fichier pour que ca fonctionne dans le gps?

Merci

Posté(e)

Oui c est ce qui est indiqué dans le lien de téléchargement..

En fait je suis sur de rien mais j ai quand meme le dossier complet pour les 2 disques..

Mnt je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne correctement.. :maiscnulca:

Posté(e)

En fait j ai télécharger le dossier en RAR ..il fait 3,39giga

Après décompression et creation des dossiers : le Disk 1 donne 1,59giga

Et le disk 2 : 1,70 giga

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C est des copies assez bien finies que j ai acheté sur ebay au vendeur allemand dont certains ont deja parler sur le forum..

merci a tous pour les appréciations ca fait plaisir :icon_wink:

ce serait plus simple si tu donnais directement son nom ^^
Posté(e)

Très belle bravo.

Elle est basse par contre. Ta mis quoi en suspension ressort? Ta pris ou tes jantes car je recherche les mêmes

Merci

Posté(e)

vraiment tres jolie ton a4 b7 tres belle evolution depuis le depart

le resulta claque fort :bien:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir pouvez vous me dire si les grilles des AB de la sline sont identique a la rs4 svp merci?

cordialement,