Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dites voir question bete!

y'a t'il des forumers qui en ont?

si oui combien ca coute?

et ou les avez vous acheté?

merci

a+++

Posté(e)

Moi j'en ai une... une venair noir (celle du turbo)

Mais elle est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore monté, je l'ai reçu y a 15jours... bien.gif

Oufmen pourra t'en dire un peu plus quand il passera par là... coucou.gif il a monté la sienne ce weekend Forum68.gif

bien.gif

Posté(e)

Mais elle est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore monté, je l'ai reçu y a 15jours...  bien.gif

Oufmen pourra t'en dire un peu plus quand il passera par là... coucou.gif  il a monté la sienne ce weekend  Forum68.gif

bien.gif

196156[/snapback]

Pour la monter Cyril fait gaffe à ton nez bigsmile.gifbigsmile.gifbien.gif

user posted image

Posté(e)

Mais elle est encore dans le carton, je ne l'ai pas encore monté, je l'ai reçu y a 15jours...  bien.gif

Oufmen pourra t'en dire un peu plus quand il passera par là... coucou.gif  il a monté la sienne ce weekend  Forum68.gif

bien.gif

196156[/snapback]

icon26.gif

Alors là prudence!!! D'aprés ce que j'ai compris, les durits ne sont pas inoffensives, ceux sont même de véritables ph34r.gif . Dés que tu relaches un peu ta garde, elle en profite pour te balancer tout ce qu'elle a sous la main au visage humour.gif .

Non, plus sérieusement, je compte moi aussi acheter une durit d'admission renforcée, on peut peut-être avoir des tarifs allégés si nous sommes plusieurs bien.gif

Posté(e)

C'est pour cela que Cyril doit protéger son Nez,car déja avec le changement de son pot,il a eu des problèmes avec son Nez,et depuis il porte 1 protection,comme sur la photo tongue.giftongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbien.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

J'ai monté la mienne ce week end, c'est une durite Venair bleue et franchement je ne regrette pas mon achat, c'est le complément idéal d'une prépa ! J'ai gagné en débit d'air (200,33 g/s contre 196 avant) et les pousées en haut régimes sont dignes de ce nom diablotin.gif

Autrement je l'ai payé environ une centaine d'euros.

Par contre un peu galére a monter, faut pas avoir peur de s'écorcher les mains et les bras bigsmile.gif

Posté(e)
J'ai monté la mienne ce week end, c'est une durite Venair bleue et franchement je ne regrette pas mon achat, c'est le complément idéal d'une prépa ! J'ai gagné en débit d'air (200,33 g/s contre 196 avant) et les pousées en haut régimes sont dignes de ce nom diablotin.gif

Autrement je l'ai payé environ une centaine d'euros.

Par contre un peu galére a monter, faut pas avoir peur de s'écorcher les mains et les bras bigsmile.gif

196251[/snapback]

Et le nez surtout,pour Cyril bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

196251[/snapback]

Tu as les mains comme si tu étais tombé dans un rosier??? diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

LOL de LOL biggthumpup.gif

Posté(e)

@Pierrot: je lui avais prété mon protège nez bigsmile.gifdiablotin.gif

Alain (Oufmen) mon protège nez s'appele revient.... biggthumpup.gif

Posté(e)

est ce qu'on parle tous des memes??

moi je parle de celle d'admission qui va a la boite a air!

si qqun avait les photos?

Posté(e) (modifié)

Oui oui, c'est bien de celle là qu'on parle.

Modifié par minot
Posté(e)
Tu as les mains comme si tu étais tombé dans un rosier???  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

LOL de LOL  biggthumpup.gif

196281[/snapback]

Pire que ça biggthumpup.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)

remarque moi j'ai les mains qui me demange depuis ce matin... j'ai aidé a passé du cablage réseau dans les faux plafond... et la laine de roche m'arrache les doigts depuis ce matin... biggthumpup.gif meme après mettre lavé les mains une demi douzaine de fois minimum...

coucou.gif

Posté(e)
remarque moi j'ai les mains qui me demange depuis ce matin... j'ai aidé a passé du cablage réseau dans les faux plafond... et la laine de roche m'arrache les doigts depuis ce matin... biggthumpup.gif meme après mettre lavé les mains une demi douzaine de fois minimum...

coucou.gif

196479[/snapback]

Donc t'est prét alors !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Quelques tofs diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Tu as du démonter les caches en plus c'est Super serré,pas de place pour bosser sad.gifsad.gif

Au Cyril,il lui faut triple protection bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu as du démonter les caches en plus c'est Super serré,pas de place pour bosser sad.gif  sad.gif

196544[/snapback]

Les caches, la boite a air et la barre anti rapprochement . Méme comme ça y'avais pas de place pour passer les mains biere.gif

Posté(e)
Les caches, la boite a air et la barre anti rapprochement . Méme comme ça y'avais pas de place pour passer les mains  biere.gif

196546[/snapback]

dedieu et moi qui est des main assez grande.... blink.gif

sinon le price?

Posté(e)
dedieu et moi qui est des main assez grande.... blink.gif

sinon le price?

196586[/snapback]

une bonne centaine d'euros biggthumpup.gif

Posté(e)

pour un achat groupé je serais partant, il me manque plus que la durite de la boite à aire bien.gif

Posté(e)
pour un achat groupé je serais partant, il me manque plus que la durite de la boite à aire bien.gif

196594[/snapback]

c'est la plus importante si je me trompe pas!

biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est la plus importante si je me trompe pas!

biggthumpup.gif

196603[/snapback]

Oui !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Plus pour longtemps!!!

Dès qu'on peut, Hop, 270cv...!!!

Par contre, faut que tu m'expliques Oufmen comment tu fais pour monter ta durite sans demonter la moitié du moteur: moi j'ai un coude alu supersprint à monter à l'entrée du turbo, mais imlpossible d'acceder au machin... j'ai peur de niquer kek chose...

Help!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben la, c plutot que le gars qui m'a vendu la Dump valve m'a donné ca avec...

Mais c'est la m.... à poser... soit dit en passant, je m'éclate avec le couple DV+Green niveau bruit. et les perfs aussi: passage de vitesse plus sympa, montées en régime plus rapide...

Je projette de monter une ligne Supersprint sans catas sans inter et sorties 2 fois...90mm!!! et 70mm pour le tube, le tout avant la prépa que Alexkid et moi projettons dans un avenir aussi prooche que nos finances vont nous le permettre...

Pour info aussi, pour l'instant, je suis sur Tucano, et je n'en suis qu'aux simus... je débute quoi...!!!! biggthumpup.gif

Ma future ligne

Allez voir dans S3 et racing system, ainsi que le normal: ca va etre un mix des 2, la ligne que je veux n'étant pas sur le site.

Invité Stephan
Posté(e)

coucou.gif

Moi, j'ai mis ca, c'est du Samco...pas mal non plus!

user posted image

Stephan

Posté(e)

heureusement qu'on a qu'un seul turbo les gars....

Posté(e)

Wow... autant acheter un RS4 direct, avec ce que tu lui as mis dessus...!!!

Invité Stephan
Posté(e)
Wow... autant acheter un RS4 direct, avec ce que tu lui as mis dessus...!!!

196775[/snapback]

Euh..non biggrin.gif

J'ai eu une casse turbo et quand tu vois le prix de la réparation chez audi, et vu que tu DOIS le faire, ben j'ai fait ca.. bigsmile.gif

Stephan

Posté(e)
Ben la, c plutot que le gars qui m'a vendu la Dump valve m'a donné ca avec...

Mais c'est la m.... à poser... soit dit en passant, je m'éclate avec le couple DV+Green niveau bruit. et les perfs aussi: passage de vitesse plus sympa, montées en régime plus rapide...

Je projette de monter une ligne Supersprint sans catas sans inter et sorties 2 fois...90mm!!! et 70mm pour le tube, le tout avant la prépa que Alexkid et moi projettons dans un avenir aussi prooche que nos finances vont nous le permettre...

Pour info aussi, pour l'instant, je suis sur Tucano, et je n'en suis qu'aux simus... je débute quoi...!!!! biggthumpup.gif

Ma future ligne

Allez voir dans S3 et racing system, ainsi que le normal: ca va etre un mix des 2, la ligne que je veux n'étant pas sur le site.

196764[/snapback]

tu vas decatalysé?? bien.gif Ton moteur est un APY biggthumpup.gif , Tu sortira plus de cheveaux que moi sad.gif

APY Powwwwwwaaaaaa