Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente donc, je me prénomme Stéphane, 32 ans, je suis du 78 à proximité de Septeuil. Je suis le propriétaire depuis 01 semaine d'une Audi A6 3.2 FSI QUATTRO, ambition luxe, bva tiptronic, de fin 2004, avec 130 000 km, entretien exclusif audi. Elle est de couleur gris anthracite, avec cuir gris souris. Elle est en parfait état, mais déjà un petit soucis, la serrure du coffre qui déconne, il ne se ferme plus. J'ai mis un coup de graisse à chaine de moto compét et c'est rentré dans l'ordre mais bon pas très rassurant. Avant j'ai pu rouler en Subaru impreza wrx, bmw 330 ci, 407 coupé 2.2 sport, peugeot 607 V6 griffe bva, VW passat V6 4motion, Mercedes CLK 240 avantgarde kit Brabus..., et je dois dire que mon A6 est au niveau finition la meilleure. Seul le cuir du volant est abimé mais je vais le refaire. Concernant le moteur, il est excellent, son bruit est formidable. Bien qu'au ralenti, j'entends comme un cliquetis vers le bouchon de remplissage d'huile ou la courroie. Sa consommation est de 9.9L après 400 km, c'est peu par rapport à mes précédentes. Des photos viendront bientôt. Voilà c'est ma première audi, j'espère que je ne serais pas déçu, mon voisin en a eu une en avant tdi 140 et que des ennuis. Croisons les doigts car la 3.2 fsi est rare.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Gendyjuju78

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue en A6 :bien:

ne t’inquiète pas, ton voisin n'a pas eu la motorisation la plus fiable du groupe, du moins pour les premières années (moteur que j'ai evité pour la sportback de ma femme)

n’hésite pas à venir faire un tour dans la section A6 C6 pour plus de détails sur la tienne

Modifié par gorke
Posté(e)

Bonsoir

Une voiture quelle qu'elle soit , si elle est conduite comme elle doit l'être , il n'y en aurait aucune au garage !!!!

Les concessions feraient la moue !

A+

Posté(e)

Bienvenu chez les anneaux.

Et comme dit plus haut, n'hésites pas à venir dans la section "A6 C6" pour présenter ta belle :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Une voiture quelle qu'elle soit , si elle est conduite comme elle doit l'être , il n'y en aurait aucune au garage !!!!

Les concessions feraient la moue !

A+

tout à fait faux ! il y a toujours eu et il y aura toujours les problèmes de conception, les défauts de fabrication, l'usure qui font que nous ne sommes jamais à l'abri d'une panne que l'auto soit neuve ou qu'elle ait 200 000kms , et les forum comme celui ci sont un recueil d'exemples

maintenant je conçois aussi que si une auto est bien traitée et surtout suivi mécaniquement, cela abaisse grandement le risque de panne :bigthumbup:

désolé pour le HS :coucou:

Modifié par gorke
Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour le choix de ton moteur : il y a d'ailleurs un topic "le coin des 3.2 FSI"...

Posté(e)

Merci pour votre accueil, je viendrai dans la section A6 C6 pour mettre plus de détails ! je suis allé chez VW ce matin, verdict, serrure HS, environ 100 euros TTC avec la pause, changement mercredi. Super accueil, rdv vite pris, satisfait. C'est celui de MANTES LA JOLIE, anciennement AUDI - VW YSA.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur notre "section" !

Bonnes fêtes à tous