Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] De retour en S3


Jay-P

Messages recommandés

j vais faire mon chieur ...

 

le GPS aurait pu etre peint en noir pour suivre la couleur de la console de clim :bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:

 

 

 

+ 100000000000000 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et bien moi je vais dans le sens contraire de certains,la lame et la calandre ,c'est top :bien:

 

Pour le volant avec peau retournée et couture rouge ,sa doit rendre plutôt bien,je pousserai même le vis avec le soufflet de frein a main et levier de frein a main.

 

Tu retrouvai cette option sur le RS4 B5 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais dans le sens contraire de certains,la lame et la calandre ,c'est top :bien:

 

Pour le volant avec peau retournée et couture rouge ,sa doit rendre plutôt bien,je pousserai même le vis avec le soufflet de frein a main et levier de frein a main.

 

Tu retrouvai cette option sur le RS4 B5 :malelovies:

 

 

Je ne voit pas le rendu du souffle de FAM ? cest en option sur certain rs4 cest sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de me dire que je n'en avais jamais croisé en vrai et voilà que j'en vois une hier matin près de chez moi ! aussi beau qu'une nog ! :malelovies: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! La neige est enfin arriver dans ma comté natale :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Donc j'en ai profiter pour sortir la belle sous la neige chez nos amis les suisses :). Chose que je n'avais jamais fait avec l'ancienne car je m'en suis séparer avant la neige. Donc première impression: le quattro c'est génial mais je pense qu'il faut 4 pneus neiges pour vraiment voir se que sa donne :eldiablo:

 

Quelques petites photos sous un pont . endroit assez sympa en réalité :malelovies:

 

s3jayp15.jpg

 

s3jayp17.jpg

 

s3jayp19.jpg

 

s3jayp18.jpg

 

s3jayp19.jpg

 

Et en rentrant j'ai eu mon témoin d'huile au mini.. En arrivant chez moi j'ai jeter un coup d'oeil sous l'auto et rien en apparence mais avec le cache on voit pas grand chose . et j'ai contrôler la dernière révision elle a 10000 km . Je sais que un moteur turbo consomme de l'huile Donc je n'ai pas a m’inquiéter si? je lui fait sa vidange se week et je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie rouge

pour le temoin d huile au mini ,ca me fait pareil en se moment <_<

je me demande si pas le froid

car 2 jours avant ,j avais fait l appoint

et le matin le temoin n eclaire plus !

ca me la fait 2 fois

les circuits electriques sur la S3 c est pas ca avec l age je trouve :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte ton cache moteur. Moi j'ai eu la bonne surprise sur la mienne d'avoir le joint cache culbuteur. <_< sans démontage, tu vois vraiment rien. Mais après c'est pas impossible que tu fasses un peu d'appoint entre 2 vidanges. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte ton cache moteur. Moi j'ai eu la bonne surprise sur la mienne d'avoir le joint cache culbuteur. <_< sans démontage, tu vois vraiment rien. Mais après c'est pas impossible que tu fasses un peu d'appoint entre 2 vidanges. ;)

 

C'est se que je met dit oui un moteur turbo bouffe de l'huile mais je vais quand même jeter un coup d’œil au joint culbu on ne sais jamais

 

FranchS3 : Moi le témoin c'est allumer le moteur était chaud et javais rouler depuis 50 km environ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que je met dit oui un moteur turbo bouffe de l'huile mais je vais quand même jeter un coup d’œil au joint culbu on ne sais jamais

 

FranchS3 : Moi le témoin c'est allumer le moteur était chaud et javais rouler depuis 50 km environ :unsure:

pareil pour moi :unsure: <_< a chaque fois au bout de 50 km continue?

et je regarde mon niveau il est nickel

le lendemain plus de voyant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement je suis en love de cette couleur :malelovies:

 

Pour l'huile il ya encore 1 mois je mettait quasiment toute les 3 semaines l’équivalent d'un bon 1/4 de bidon de 2L car mon niveau baisser constamment.

 

Résultat fuite sur une durite de reniflard (CF MON POST POUR LA DURITE). J'ai passer le test de mise sous pression et en effet j'ai senti un peu d'air mais impossible de savoir ou c’était.

 

J'ai du démonter tout le circuit du reniflard.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petit Up j'ai commander une milltek. faut que je trouve assez rapidement un décata la comme sa je monte tout d'un coup :bigsmile: Au niveau de la sonde lambda sa se passe comment . psk j'ai parcouru un peu les fofo mais pas vraiment d'idée clair sur le sujet. certain perce, soudee etc.. d'autre passe la valise pour désactiver . (j'en ai vu des bonne et des pas mûre ^^) moi j'aurais penser a un leurre qu'on trouve sur ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau recu hier.... :eldiablo:

 

 

1001581r.jpg

 

1001588o.jpg

 

1001596f.jpg

 

1001583b.jpg

 

 

il me reste le decata qui va arriver d'ici semaine pro et je monte tout ensuite . les ref des silenblock vous les avez? siouplait :bigsmile:

 

Et une petite surprise en plus pour le S que je vais bientot avoir... Demain peut etre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je up un peu mes question? sur les decata supersprint si lon branche la sonde lambda est ce vrai que c'est comme si on placais un leurre?

 

 

non du tout !

 

reprog obligatoire pour shunter le voyant au tableau de bord !

 

 

ta ligne milltek est une en sortie SPECIAL JET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

La ligne a été monter sans trop de difficulté samedi matin, mais bon j'ai ce P**** d'attache remorque qui me les brisent <_< Je sais pas quoi faire avec si je le démonte mais faut je retrouve une traverse ou si je coupe la partie basse :unsure: .. Pour la ligne j'ai rouler tout le weekend , et j'en lui ai mis plein la gueule et j'ai déjà un son assez sympa la sans le décata :malelovies:

 

Je reçois le décata dans la semaine la et je le monte d'affilé je ferais une petite prise son :bigthumbup:

 

J'ai pas eu le temps de faire des photos voila tout ce que j'ai :rolleyes: :

 

photojul2.jpg

 

photojul1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep normalement je les cache c'est vrai mais vu que cest pas moi qui ai fait les photos j'y ai pas penser :blush:

 

Morgan : je compte l'enlever ça cest clair mais faut que je retrouve une traverse .. et le faisceau quelqu'un sais comment il est monter? si cest pris sur les feux arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !!

 

Pour l'attache remorque c'est tout con a démonter (vis derrière les amorto) et si c'est installé proprement le faisceau est effectivement raccordé sur les feux arrière (côté conducteur normalement) et pour la traverse tu en trouve sur le net pour pas chère, une 50aine d'€!

 

Et si tu veux que je t'en débarrasse MP car j'en avais un que j'ai enlevé mais finalement ça pourrait servir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !!

 

Pour l'attache remorque c'est tout con a démonter (vietnam derrière les amorto) et si c'est installé proprement le faisceau est effectivement raccordé sur les feux arrière (côté conducteur normalement) et pour la traverse tu en trouve sur le net pour pas chère, une 50aine d'€!

 

Et si tu veux que je t'en débarrasse MP car j'en avais un que j'ai enlevé mais finalement ça pourrait servir :eldiablo:

 

quest ce que tu appel vietnam ? Je vais voir pour une traverse sur le net oui ou en casse ( les traverse de A3 sont les même je suppose? )

 

Je pense quand même garder l'attache qui sais sa peut aider a tracter ( S3 reprog tractant s3 400+ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot: )

Modifié par Jay-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...