Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] De retour en S3


Jay-P

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :bigsmile:

 

Décata iresa reçu :rolleyes: une pure merveille :malelovies: :malelovies:

 

s3jayp22.jpg

 

 

 

Montage demain . par contre je change pas les joint j suis trop presser de le monter et je pense pas que sa changera grand chose

 

En tout cas iresa livre les bouchons cuivre avec jsuis étonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question..

 

J'ai la pépa Oettinger 250cv,j'aimerai décata moi aussi

 

mais suis-je obligé de repasser par la case remap aprés ce changement?

 

et pouvez-vous me dire le tarif et l'endroit ou vous avez pris le votre.

 

Si j'ai bien saisi c'est du " plug and play " ou il faut acheter autre chose?

 

Merci d'avançe pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura surment le voyant au tableau de bord . Après moi je préfère mettre toute les pièce et ensuite faire une remap pour prendre en compte tout les nouveau éléments .

 

Je tenvoie le prix et ou je lai acheter par MP

 

Pour la pose je le monte se soir mais normalement c'est du plug & play oui ( prévoir joint et vis au cas ou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila decata monter hier et j'ai rouler toute l'aprem avec :malelovies: :malelovies: les impressions que j'avais lu sont bien réelle ; augmentation du bruit ( avec la milltek ) et gros gain dans les tours . bon après je pense que la ligne doit se mettre bien en place au bout de 2000 km j'aurai vraiment un rendu du bruit final n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la milttek compte 1500-2000km avant que le bruit soit présent. Après moi je vois genre même après 5000km avec la ligne le bruit reste assez discret donc cool parcontre à chaud le bruit est superbe.

 

Pas eu de problème pour enlever les écrous de cata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la milttek compte 1500-2000km avant que le bruit soit présent. Après moi je vois genre même après 5000km avec la ligne le bruit reste assez discret donc cool parcontre à chaud le bruit est superbe.

 

Pas eu de problème pour enlever les écrous de cata?

 

D'accord je verrai bien.. mais je m attendait quand même a un son plus agressif B)

 

Sinon pour les écrous de cata bah jai pas eu plus de difficulté que sa . un seul m'a fait chier , mais j'ai une technique qui marche a coup sur pour les écrous et vis oxydées et pour l'instant sa ma toujours sortie de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est a vendre sur leboncoin ;)il ne va pas. C'est un ancien volant donc pas le même air bag, je vais changer . je suis un peu dégouté car il est sublime en vrai mais j'ai pas envie de racheter un airbag et de faire la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit up , peinture des jantes en noir le weekend dernier et j'ai remplacer les retros chrome par ceux d'origine :bigsmile:

 

s3jayp30.jpg

 

s3jayp29.jpg

 

La photo pas modifiée :

 

s3jayp28.jpg

 

Sinon j'aurais une question pour les modérateurs.. J'essaye en vain de mettre mon volant a vendre sur la section pièce détachée mais je n'ai pas de suite? merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt JP,

Impek le volant, dommage.

Elle tue avec les jantes noire, avec les retros en noir sa doit trop bien rendre.

C'est du combien tes cales á l'avant ?

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le volant je vais le remettre en vente on verra bien ;) Pour les retros il est très possible que je 'ai passe en noir oui ^^ je vais faire le teste avec des coque qu'on va me prêter . Pour les cales c'est du 20mm partout . C'est au bord des ailes mais sa ne frotte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de teste pour s'apercevoir la, retro noir laqué de suite lol, j'imagine deja le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...