Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Veilleuses à leds de bonnes qualités


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ouvre ce post en sachant qu'ont en a déjà parle dans tout les sens .....

Mais j'aimerais vos retours ou avis sur des veilleuses à leds pour nos b6..

Je vous explique, donc sur ma b6 j'avais des veilleuses à leds quand je l'ai acheter ainsi qu'un kit xénon.... J'ai remplacer le kit xénon direct après achat car je trouvait que l'éclairage n'était pas digne du xénon .... Bref c'est pas ça l'important...

Donc j'avais monter des leds pour plaque d'immatriculation qui avais pas tenue 4 mois après cela j'ai remis des halogènes.

et un jour je décide d'en racheter ( toujours. Chez bluecars pour ne pas les citer) et donc j'en profite pour me prendre des nouvelles veilleuses à leds, les quad de chez bluecars ( alors que mes anciennes fonctionnait très bien).

mais la 4 mois après, la semaine dernière, mes leds plaque 1 navette hs donc raz le bol et tand pi je repasse en halogène....

Mais depuis hier quand je met le contact j'ai le signal " feux de stationnement gauche" au SIC ( mais les leds fonctionnent ) donc comme je suis maniaque je veux remplacer mes veilleuses par de bonne veilleuses à leds.... D'où ma question .... Je recherche des veilleuses à leds fiable de bonne qualiter qui éclairent bien et sans erreur ODB ( bref la perle rare)

 

Ou dois je les fabriquer moi même avec la technique de Yannick82 ?

 

Je vous remercie d'avance .... Et merci au courageux d'avoir tout lu:)

 

P.s: mes anciennes veilleuses à leds sont sur la voiture de ma femme ;)

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard que toi aussi tu ai des soucis avec bluecars <_< J'ai les veilleuse et pack intérieur complet et je n'ai aucun soucis pour le moment <_<

Pour les feux de plaque j'ai mi des block complet acheté sur ébay et je n'ai aucun soucis depuis :bigthumbup:

 

Quel model de veilleuse as tu acheté chez bluecars ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris chez eux les modèles spécial xénon en me disant que si j'ai un autre soucy je n’achèterais plus jamais chez eux :bigthumbup: pour l'instant ça tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute la.....

feux de stationnement c'est bien veilleuse? :confused4: :confused4:

 

car le SIC m'indique feux de stationnement gauche ...et seulement a froid :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commandé sur powerleds51, le vendeur est un membre du fofo, il est super cool, les leds sont de trés bonnes qualités, malheureusement j'ai eu un probléme avec une led de plaque, je l'ai contacté, je lui ai envoyé et 3 jours plus tard j'en avais une dans la boite avec un petit mot.

 

vraiment trés professionnel, il marche fort, tu peux y'aller de la part du forum il fera un ptit geste...

 

http://www.powerled-51.com/

 

voilà, ton choix est fait ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (;))

J'ai aussi des veilleuse de chez BlueCars...

pareil un souci, une des deux c'est mise a clignoter, j'ai pensé a un faux contact ou une mauvaise soudure

j'ai refait toutes les soudure mais pareil, je pris contact, il m'on proposé l'echange, j'ai donc renvoyé

et recu la neuve la semaine suivante... j'espere qua ca va tenir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour un retour d'expérience j'ai commandé et installé Celle là les soudures ont fondu puis celle ci mais les ergots sont de piètre qualité et du coup ils sortent de leurs gorges. Je déconseille fortement d'acheter chez eux.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est t'as boutique power leds?

 

Du tout, pourquoi tu es actionnaire ? lol

 

je suis FIER d'arboré une S.A aussi performante dans l'éclairage Auto avec un SAV derriére qui assure et qui sache répondre a nos attentes ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je te demandais ça parce que tu en parle avec tellement de bien que j'en avais déduit cela .....

 

 

Non c'est juste que j'ai recommandé déjà 1 pote qui en est super content et moi l'adresse m'a était donné par le forum...

 

 

Vraiment les gens qui méritent de la pub il ne faut pas hésiter...

 

d'un autre côté il existe des charlatants qu'il faut éviter de venter leurs "mérites" problématiques...

 

aprés moi je donne un avis d'acheteur, d'utilisateur et j'en suis ravi, je suis pas mécontent d'avoir investi dans ces leds chez ce revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu leurs a acheter quoi exactement et pour quelle voiture ? Et depuis combien de temps ?

Je cherche aussi des ampoules clignotant à leds :)

 

 

j'ai acheté un Kit Leds A3 8L complet, tout l'éclairage interieur + exterieur a leds en ramplacement des halogénes.

 

Ecl Plaque, Veilleuses, Seuil de Portes, Boite a gant, Malle, Eclairage de courtoisie Avant et Arriére, Eclairage Miroir de Courtoisie

 

ça và faire 1an bientôt.

 

je cherche aussi des ampoules pour les ampoules a leds pour clignos mais c'est vendu trop chêre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Allé j'ai encore une question :

 

Après bluecars et powerled51 avec des pack complets autour de 80€ :blink: et des leds qui clignotent au bout d'un mois je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les réfs de toutes les ampoules intérieur et extérieur par exemple W5W etc... comme ça une bonne fois pour toute on pourra se faire un pacl led complet pour 4 fois moins cher :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Allé j'ai encore une question :

 

Après bluecars et powerled51 avec des pack complets autour de 80€ :blink: et des leds qui clignotent au bout d'un mois

 

 

lol ! ça c'est fait !

 

tu as eu des pbs de leds avec power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! ça c'est fait !

 

tu as eu des pbs de leds avec power ?

 

je n'ai pas eu de problème SAV, le gars est correct, j'ai une ampoule grillée ou qui clignote, on lui renvoie l'ampoule et il nous envoie une nouvelle ampoule donc pas de souci de ce côté là

 

ce que je veux dire c'est qu'au vu du prix des packs, la fiabilité n'est pas là (malgré la bonne volonté du SAV power) et qu'après de longues recherches, j'ai enfin trouvé une adresse où j'ai 4 leds pour le prix d'un timbre nécessaire au renvoi d'une seule en SAV donc je ne vais pas me priver :bigthumbup:

 

j'ai seulement besoin des réfs de chaque ampoule, j'en ai certaines mais si quelqu'un aurait la liste complète pour nos B6, cela nous permettrait à tous d'avoir un pack complet pour 23€ (FDP inclus) au lieu de 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de problème SAV, le gars est correct, j'ai une ampoule grillée ou qui clignote, on lui renvoie l'ampoule et il nous envoie une nouvelle ampoule donc pas de souci de ce côté là

 

ce que je veux dire c'est qu'au vu du prix des packs, la fiabilité n'est pas là (malgré la bonne volonté du SAV power) et qu'après de longues recherches, j'ai enfin trouvé une adresse où j'ai 4 leds pour le prix d'un timbre nécessaire au renvoi d'une seule en SAV donc je ne vais pas me priver :bigthumbup:

 

j'ai seulement besoin des réfs de chaque ampoule, j'en ai certaines mais si quelqu'un aurait la liste complète pour nos B6, cela nous permettrait à tous d'avoir un pack complet pour 23€ (FDP inclus) au lieu de 80€

 

 

Arf, sur ETKA ils disent pas ?

 

le prix est pas discutable en effet... putin de Dieu !

 

une B6 ?

 

en est tu content ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds....

moi les veilleuses j'ai pris sur Ebay et pour l'instant elle fonctionne et eclaire meme mieux...

sinon bluecar ma echanger mes leds HS ... j'ai meme plus envie de les remettres pour les renlever dans 3 mois :bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement non ils disent seulemenr : "4 ampoules 4 leds pour le plafonnier etc..." mais aucune réf, mais bon ça serait bien qu'on y arrive après comme geoffroy à dit on a de bonnes adresse avec des ampoules qui durent plus longtemps que 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience je viens de recevoir le plus gros de ma commande qui vient de HongKong pour equipé de led mon interieur:

Voici ma commande:

2X 36mm 6SMD 5050 Canbus Error Free Car LED Dome Light Eclairage de plaques arrière pas d'erreur

2X 42mm 8SMD 5050 Canbus Error Free Car LED SMD Festoon Plafonnier Avant

4X BA9S White 3-CHIP 5050SMD 5 LED T4W Light Bulb Lamp Lampe de lecture Avant et plafonnier Arrière Bien en prendre 4 car moi j'en ai pris que 2 j'avais oublié l’arrière... J'ai plus qu'a recommander et patienter lol

2 CANBUS NO ERROR 3 SMD LED Interior Bulb Light 36mm Mirroir de courtoisie

12X New Super Bright T10 4 SMD LED 5050 Auto Car Canbus Light Boite a gants, bas de portes, coffre...

 

Il ne faut pas être pressé car ça vient de HongKong et je ne pense pas qu'il y ait de SAV donc c'est un risque mais j'en ai eu pour en gros 30€

Je n'ai pas encore reçu les 12X New Super Bright T10 4 SMD LED 5050 Auto Car Canbus Light mais pour le reste sa fonctionne a merveille et méme pas d'erreur alors que mon A4 est de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience je viens de recevoir le plus gros de ma commande qui vient de HongKong pour equipé de led mon interieur:

Voici ma commande:

2X 36mm 6SMD 5050 Canbus Error Free Car LED Dome Light Eclairage de plaques arrière pas d'erreur

2X 42mm 8SMD 5050 Canbus Error Free Car LED SMD Festoon Plafonnier Avant

4X BA9S White 3-CHIP 5050SMD 5 LED T4W Light Bulb Lamp Lampe de lecture Avant et plafonnier Arrière Bien en prendre 4 car moi j'en ai pris que 2 j'avais oublié l’arrière... J'ai plus qu'a recommander et patienter lol

2 CANBUS NO ERROR 3 SMD LED Interior Bulb Light 36mm Mirroir de courtoisie

12X New Super Bright T10 4 SMD LED 5050 Auto Car Canbus Light Boite a gants, bas de portes, coffre...

 

Il ne faut pas être pressé car ça vient de HongKong et je ne pense pas qu'il y ait de SAV donc c'est un risque mais j'en ai eu pour en gros 30€

Je n'ai pas encore reçu les 12X New Super Bright T10 4 SMD LED 5050 Auto Car Canbus Light mais pour le reste sa fonctionne a merveille et méme pas d'erreur alors que mon A4 est de 2004.

 

:bigthumbup:

 

Merci Mehdi c'est exactement ce dont on avait besoin, maintenant y'a plus qu'a commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ce que ça donne pour la partie plafonnier avant et les lampes de courtoisie.

Le reste des leds ne sont pas encore arrivés, faut dire ça vient de Hong Kong c'est même plutot impressionnant de savoir qu'a sa à parcouru tout ce chemin rien que pour mon Audi lol.

Et la plaque Arrière, bien sur sans erreur.

Et pour info j'ai changé également les ampoules de feux de brouillard avant par des ampoules H11 halogène Type 5000K pareil de HongKong pour environ 2€ frais de port Inclus bien sur.

 

img1508oo.th.jpg

img1509fs.th.jpg

 

Et pareil une modif Hong Kong mais HS

 

img1506ni.th.jpg

 

Vous faut il les prix?

En sachant que c'est ebay plus paiement paypal donc quelque frais mais sa reste ridicule par rapport à Bluecars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ce que ça donne pour la partie plafonnier avant et les lampes de courtoisie.

Le reste des leds ne sont pas encore arrivés, faut dire ça vient de Hong Kong c'est même plutot impressionnant de savoir qu'a sa à parcouru tout ce chemin rien que pour mon Audi lol.

Allez Mehdi,

lâche nous ton indic ou tu prends perpètes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé à commander mais déja des idioties à mon actif... j'ai pas pris d'anti erreur pour la plaque et je doute sur les T10 pour les portes etc... quelqu'un aurait une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne me plait bien...

 

Faut pas se leurer les gars qui revendent ces memes leds ici dans le mde de l'automobile, ce sont les leds qui sont fabriquees en chine ou Japon ou Thailand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage plaque arriere 3€58 FDIN

 

 

Plafonnier Avant 5€39 FDIN

 

Lampe de courtoisie Avant et Arriere 2€37 FDIN

 

Lampe miroir de courtoisie 1€19 FDIN

 

A prendre en 12 quantité:

Eclairage Boite a gants, bas de portes etc... 12€85 FDIN

 

Voila tous ce que j'ai pris en sachant qu'il vous manquera les ampoules de feux de positions que je possédais déjà et qui elles venaient de chez BlueCars ( mais a cette epoque la je connaissais pas assez bien Ebay lol )

Désolé pour BlueCars mais bon c'est pas parce que l'on roule en Audi que j'ai le compte en banque blindé et je pense que c'est la méme chose pour le reste de la communauté A4 B6

Niveau qualité pas d'erreur ( monté sur mon audi depuis 1 semaine et à passé le cap des -4° du gel la pluie etc...) donc qualité RAS

Maintenant Niveau garantie à mon avis faut oublier, mais si la qualité est la, pourquoi avoir besoin de garantie lol.

 

Bonne Route en A4 B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens mehdi55100 !!

parcontre 6 leds pour l'eclairage de plaque !!

ca doit flasher celle de BC en avaient que 3 et deja ca eclairait beaucoup !

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Bon je me tate pour ce pack led intérieur + plaques http://cgi.ebay.fr/PACK-LED-Xenon-6000K-AUDI-A4-A3-A5-95-10-/170654613458?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27bbcebfd2

et surtout le kit xenon avec anti erreur intégré au ballast http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-6000K-Anti-Erreur-Integre-H7-XENON-Xenon-/170611750119?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b940b4e7

Oui je sais c'est interdit mais bon 6000k ça passe un peu inaperçu.

 

et celui-ci me laisse perplexe niveau prix <_< http://cgi.ebay.fr/H1-H7-H4-SLIM-CANBUS-CAN-BUS-HID-XENON-KIT-NO-ERROR-ODC-/310366320139?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item484346360b

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malcom pourquoi ne pas prendre CE kit HID? chez les B7istes il a de bonne critique et en plus si tu demande gentillement a leon 399 il te file un code promos ....

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...