Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Veilleuses à leds de bonnes qualités


Messages recommandés

Malcolm, moi je te conseille ceux-là : http://www.hidxenon.fr/--gt-H7-cbhaaaaaa.asp

 

ils sont garantis à vie et j'en ai eu un dont j'ai été extrêment satisfait !! et le rapport qualité/prix est pour moi le meilleur

 

ils ne font pas de bruit du tout (contrairement à ce qu'on peut trouver sur ebay ou autobas), pas d'extinction intempestive ou autre... je n'ai absolument aucune action chez ce vendeur mais je m'en porte garant :bigthumbup:

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malcom pourquoi ne pas prendre CE kit HID? chez les B7istes il a de bonne critique et en plus si tu demande gentillement a leon 399 il te file un code promos ....

:coucou:

Salut

Ah oui je l'avais repéré aussi ce kit ,bon prix, je vais contacter Léon et le vendeur encore merci beaucoup

 

Malcolm, moi je te conseille ceux-là : http://www.hidxenon.fr/--gt-H7-cbhaaaaaa.asp

 

ils sont garantis à vie et j'en ai eu un dont j'ai été extrêment satisfait !! et le rapport qualité/prix est pour moi le meilleurO

 

ils ne font pas de bruit du tout (contrairement à ce qu'on peut trouver sur ebay ou autobas), pas d'extinction intempestive ou autre... je n'ai absolument aucune action chez ce vendeur mais je m'en porte garant :bigthumbup:

interressant la garantie à vie tu sais qui en a installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah oui je l'avais repéré aussi ce kit ,bon prix, je vais contacter Léon et le vendeur encore merci beaucoup

 

 

interressant la garantie à vie tu sais qui en a installé

 

Oui environ 300 personnes dont moi à l'époque où j'avais ma CLK et mon ML et en plus ma femme avait une classe A sur laquelle j'avais fait installé un kit HID chez autobacs (il m'avait couté plus cher à l'achat en plus) et je peux te dire que j'ai pu faire la comparaison et franchement il n'y avait pas photo...

 

Depuis, je me porte garant sur ces produit car on ne peut pas être dessus, je précise toujours que je n'ai aucune action dans cette entreprise. Toutefois je connais le gars (directeur) Cyril qui est membre sur un forum mercedes et il y a un topic où tu pourras y voir les témoignages dont le mien

 

en esperant t'avoir aidé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...