Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme prévu je fait le retour du montage de ma gestion ultimot !

eh ben malgré que j'ai pas eu le temps de monte le reste ligne bfr, boite a air, etcc

Sa a rien avoir ! quel changement ! :bigsmile:

Sinon j'ai le capteur 200Kpa pourtant quand j'appuie d'un coup sur la pédale la pression monte a 1.3 bar !

ensuite il me semble quelle descend a 1 bar

C'est bizarre normalement avec un 200kpa on peut pas dépasse 1 bar ??

je pensais peut être a l'overboost..

Si quelqu'un a la réponse..

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une copie de puce ou des originales ?

Si ce sont des originales, tu as demandé à ultimot.de la configuration exacte de la caisse "source" ?

Savoir si elle avait un pot, un filtre spécial, etc... ?

Posté(e) (modifié)

Si je pense que tu peux depasser les 1 bar car pour une s2 ABy avec gestion ultimot 280CV , on a pas besoin de le changer .

Les 1,3B c'est l'overboost, ensuite tu dois redescendre a une pression donné peut etre 1 bar et progressivement encore jusqu au seuil calibré de la n75 par ta gestion, j'imagine autour de 0,8.

Bonne nouvelle si cette gestion marche bien, le mienne va arriver sous le sapin (280CV pour ABY de chez ultimot sans le capteur pression car pas utile d'apres eux).

Ma pression d'origine monte a 1 bar en overboost, puis redescend a 0,8 (crête sans overboost) et finit autour de 0,6 bars.

Modifié par cyrilou
Posté(e) (modifié)

Chez ultimot , cette gestion est faite pour un vehicule d'origine, sans modification, il conseil uniquement un ressort de wastegate retaré de chez eux et la suppression des cata avec une ligne en 70.

Modifié par cyrilou
Posté(e) (modifié)

Non je devrai avoir 0.95bar avec cette gestion en ayant le Map Sensor d'origine.

Mais il a 20 ans le Map sensor et il est fatigue ! donc il autorise de monte jusqu'à 1.3bar

je vais le change par le 250Kpa comme sa j'espère un peu plus !

j'aimerai 1.5 bar en continu j'ai acheté le ressort RS de chez ultimot pour y gagne encore :D

Je vais peut être passe en MAP sensor 300Kpa

En tout cas pour cyrilou !

Si tu veut vraiment que sa marche pour pas cher

En 1er il faut déjà fiabilise donc tous les consommable en neuf (dumpvalve 710N,bougies F..,N75K,Filtre KN)

Et surtout mettre ton circuit sous pression pour bien être sur que ta pas de fuite

Ensuite tu achète la M132

+ ressort RS

+ Map sensor 300 Kpa (sa change beaucoup car sa modifie l'injection)

Tu aura 1.8 bar de pression je connais quelqu'un qui la fait :D

ligne en 70 bfr

Si tu n'a aucun problème tu sort environ 300cv & 45Mkg avec cette config vérifie sur banc

tu me dira des nouvelles !

Les puces sont des originales ;)

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

Merci pur ta reponse j'ai déja le dump de la s3 tte neuve, filtre kn, n75 neuve, mais lorsque je met le circuit sous pression, elle s'echappe par le bouchon de remplissage d'huile sur le couvre culasse, donc j'ai du mal a verifier...

Cest un peu bizar d'ailleur, comment a tu fais, ??

Posté(e)

Vérifie la soupape régulation pression (034 129 101A)

elle est sur les tuyau de retour d'huile

Déjà ta un probleme la, elle devrait pas s'échappe par la

Pour teste ton circuit de pression

tu met ton outil a la place de ton débitmètre

tu peut bouche la partie qui va au reniflard sur l'intake (mais tu saura pas si ta soupape 034 129 101A fuit)

tu bouche avant le papillon et tu met en pression

elle doit reste constante sinon fuite..

Quand c'est OK

tu teste tout le reste (dépression, etc)

Pour cela tu bloque ton papillon ouvert

tu met pression en continu (car elle s'en va par l'échappement)

et tu mets tes main un peu partout et écoute si tu entend une fuite

comme sa tu va tout teste et la tu aura plus aucune fuite

Moi j'ai teste a 1.5bar pour être sur

j'en avait un paquet de fuites

je l'ai ai répare une par une

Posté(e) (modifié)

Probleme résolu, apres avoir tous verifié rien a signalé, un idée me traverse.... si la papillon ne s'ouvrait pas a fond??

Et oui c'etait ca, je met une calle sur la pedale d'accelerateur et je vois que le papillon n'est pas ouvert a 100 % :rolleyes: :rolleyes:

Je retend le cable, et je fais un petit test routier, pas de voiture giro a l'horizon :coucou: :coucou:"dédicace" Et la je prend plus de 1Bar en overboost et je redescend a O,9 bar , nikel!!!! c'etait vraiment le truc a la con, mais un papillon ouvert a 90% ca donne 0,6 bar!!!

Bientot la gestion ultimot, on verra ce que ca donne, je ne sais pas a combien la pression est majorée d'ailleurs??

Pour le map sensor, d'origine c'est un 200Kpa je pense donc il mesure de 0 à 2 bar, c'est pour ca qu il ne le mette pas dans le pack chez ultimot, ils disent juste que le map sensor 250 kpa est amelioré par rapport a l'origine, il est donc normal que tu prenne 1,3 bar.

Modifié par cyrilou
Posté(e)

Moi je serait toi je vérifierai si ta pas de fuite quand même comme je t'ai dit

Non le map sensor 200kpa c'est 1bar

Sur aby c'est 250kpa d'origine 1.5bar

Après si tu veut avoir 1.8bar il faut mettre le 300Kpa

non c'est pas normal que je prenne 1.3 bar avec un 200Kpa

Enfin je préfère :D mais bon je vais recevoir le 250Kpa et voir peut être acheté le 300Kpa

Posté(e)

ce n'est pas le capteur 200 kpa ou 250 kpa ou même 300 kpa qui te donne la pression du turbo , mais plutôt la puce " turbo " qui est configuré pour prendre la pression !!!!

<_<

Posté(e)

Moi je serait toi je vérifierai si ta pas de fuite quand même comme je t'ai dit

Non le map sensor 200kpa c'est 1bar

Après si tu veut avoir 1.8bar il faut mettre le 300Kpa

non c'est pas normal que je prenne 1.3 bar avec un 200Kpa

Enfin je préfère :D mais bon je vais recevoir le 250Kpa et voir peut être acheté le 300Kpa

ok ca marche je fais faire de meme pour l'instant, j 'acheterai le 300Kpa plus tard.

ps : dans quelle sens a tu monté ta dump valve? petite durite a l horizontale ou verticale?

Posté(e) (modifié)

"ce n'est pas le capteur 200 kpa ou 250 kpa ou même 300 kpa qui te donne la pression du turbo , mais plutôt la puce " turbo " qui est configuré pour prendre la pression !!!!"

Pour le map sensor, d'origine c'est un 200Kpa je pense donc il mesure de 0 à 2 bar, c'est pour ca qu il ne le mette pas dans le pack chez ultimot, ils disent juste que le map sensor 250 kpa est amelioré par rapport a l'origine, il est donc normal que tu prenne 1,3 bar.

"Non le map sensor 200kpa c'est 1bar

Après si tu veut avoir 1.8bar il faut mettre le 300Kpa"

Il faut suivre le post !!!

Le Map Sensor gère l'injection et mesure la pression

200Kpa -> 1.0 bar (pression relative)

250Kpa -> 1.5 bar (pression relative)

300kpa -> 2.0 bar (pression relative)

"Après si tu veut avoir 1.8bar il faut mettre le 300Kpa"

Si tu avais lut comme il faut tu aurai compris..

Enfin si tu as les connaissances nécessaire

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

franchement tu devrai le faire une fois démonte c'est plus simple

sinon tu fait comme moi tu roule avec le calculateur sur le tapis passager juste emboite mais pas avec tout les clips car ceux qui l'ont déjà démonte save comme c'est chiant :bigsmile:

j'attends le capteur 250Kpa pour voir ce que sa donne et en fonction je le remettrai tout les clips + je le remonterai derrière la boite a gants

pour la dump, le petit tuyau c'est la commande de la dump

Donc pour la monte correctement il faut pas qu'il soit en face de la durite turbo - échangeur sinon a forte pression elle pourrai s'ouvrir

donc le tuyau doit être a la verticale

Posté(e)

sinon tu fait comme moi tu roule avec le calculateur sur le tapis passager juste emboite mais pas avec tout les clips car ceux qui l'ont déjà démonte save comme c'est chiant :bigsmile:

j'attends le capteur 250Kpa pour voir ce que sa donne et en fonction je le remettrai tout les clips + je le remonterai derrière la boite a gants

Donc pour la monte correctement il faut pas qu'il soit en face de la durite turbo - échangeur sinon a forte pression elle pourrai s'ouvrir

si tu veut un capteur 250kpa bosch original,j'en ais deux :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que notre calculateur soit au meme endroit car sur la mienne il est plutôt facile d'acces derriere la boite a gant....

Pour cette histoire de map sensor je t'avais déja repondu que j'etais ok avec toi, si tu avais lu plus haut...

L'explication technique est toute bête:

La pression atmospherique est de environ 1 bar à 15° au niveau de la mer, notre capteur calcul une pression relative, c'est a dire la difference avec la pression atmospherique...

Donc si tu as reussi a vaoir 1,3bar c'est que la pression atmospherique etait à 0,7 bar.... 2-0,7= 1,3bar

Je me trompe peut etre mais ca serait plus logique.

Idem pour un 250kpa.... il mesure une plage de 2,5 bar donc 2,5-1 = 1,5 bar

selon le temps et l'altitude a laquelle tu es ta pression va varier avec le 200kpa.

Modifié par cyrilou
Posté(e) (modifié)

Pour le montage de la dump valve il y a des avis bien partager, mais il semblerait que justement la partie face a la petite durite de commande va sur l'admission d'air du turbo et non sur la partie turbo pression echangeur.

une petite image pour illustrer, (pas une S2 mais c'est pareil)

http://img515.imageshack.us/img515/5299/schmaflexibletj3.jpg'>http://img515.imageshack.us/img515/5299/schmaflexibletj3.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/5299/schmaflexibletj3.jpg

http://mpag.free.fr/Dump.gif

La il n'y a plus de doute, elle fonctionne par depression.

Modifié par cyrilou
Posté(e) (modifié)

Ce message n'était pas destine a toi cyrilou :lol:

j'avais mis une citation de la phrase la 1er pour montre a qui je réponde, je me suis servit de tes citation pour faire comprendre mes réponses

Si le calculateur est au même endroit normalement, mais tu verra que le temps de sortir le calculateur et de démonte sa met du temps enfin quand on fait les chose correctement après on peut prendre la meuleuse pour ouvrir le calculateur et le ressoude après mdr

Après moi je donne un conseil ;) moi je préfère le laisse pour le moment sur le tapis tant que j'ai pas mis la Map sensor et que j'ai pas tout teste

Quand tout sera OK et que sa me conviendra je remontrait ;)

Pour la dump valve, c'est sur elle se monte comme je t'ai explique

De toute façon même dans le mauvais sens sa changera pas grand chose a part de pouvoir plus facilement éclate la membrane et peut être avoir une fuite si elle est usée

je connais exactement le fonctionnement d'une dumpvalve

tu peux cherche tu verra que j'ai raison

Elle s'ouvre avec la dépression pour évite d'endommager le turbo et évité de trop le ralentir.

T'a juste une chose a regarde il faut pas que la commande de la dump soit en face de la durite (turbo - échangeur) ou il y a la pression sinon elle pourrait fuire si elle est usée

je viens de regarde tes liens, il confirme bien ma réponse

http://mpag.free.fr/Dump.gif

http://img515.images...flexibletj3.jpg

Audi S2 3B :

"pour la dump, le petit tuyau c'est la commande de la dump

donc le tuyau doit être a la verticale"

Cyrilou :

"Pour le montage de la dump valve il y a des avis bien partager, mais il semblerait que justement la partie face a la petite durite de commande va sur l'admission d'air du turbo et non sur la partie turbo pression echangeur."

J'ai marque il faut pas

Donc sa veut dire qu'il soit en face de l'intake (admission turbo)

Le principal, c'est que t'as compris enfin j'espère ^^

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

Pour le map sensor tu as raison !

Par contre il faut bien préciser que c'est pas la pression réellement c'est la limite par le MAP Sensor !

Soit avec un Map Sensor 200 Kpa, Si la P.A est de 0.7bar

Donc il limite la pression a 1.3bar au lieu de 1bar quand la P.A est normale

On sera arrive a tous savoir en échangeant nos connaissance :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nikel!!!! :rolleyes:

J'adore quand c'est constructif, merci pour tes reponses.

Pour mon caculo c'est vrai que je l'ai pas ouvert, j ai reussi a le tirer et je me suis dis ok c'est simple....

J'avais juste une kekette blanche qui genait le passage pour le tirer je ne sais pas comment on l'enleve d'ailleur cette bite, on verra bien... :rolleyes:

pour la dump valve on est daccord... a mon avis avis nos tuyau n'arrive pas de la meme facon sur 3b et aby, c'est pour ca que la mienne est a l'horizontal (tuyau de commande et d'admission) et l'a durite de l'echangeur arrive a la verticale par en dessous.

Modifié par cyrilou
Posté(e)

Pour pas te trompe c'est simple

Le cote de la dump que tu branche sur la Durite pression turbo (turbo échangeur), le petit tuyau commande de dump ne doit pas se situe en face.

le petit tuyau doit se situe en face de la durite de retour qui se branche sur l'intake par l'intermédiaire d'un T en plastique

Alors c'est pour quand les 1.8bar :D

Tu verra sa va vraiment te change tu sera content d'avoir acheté une S2

Posté(e)

j'ai aussi un map sensor 300 Kpa heltech sur mon S² 3B

mais avec un turbo kkk24-7200

et ça arrache grave le bitume

je ne pourrai plus jamais repasser a un S² d'origine

rupture des cervicales dés 2800trs/min :bigsmile: :bigsmile: (aac 7a) :eldiablo:

Posté(e)

C'est por bientot :bigsmile: elle serra sous le sapin... :malelovies: j'aimerai bien trouver une ligne en 70 aussi, mais bon il faut jouer au loto pour 2 marmites!!!

On attendra un peu...

Posté(e)

Elle me plait ta config olive!

tu pourrai nous dire la totale ?

Posté(e)

j'ai monte le capteur 250Kpa avec le ressort RS ultimot en + de la gestion ultimot

Ben j'ai test ce soir, je suis surpris car la pression est passe a 1.7bar quand j'appuie d'un coup sur la pédale et ensuite 1.5 et sa baisse

enfin ce que je trouve bizarre, c'est que a 1.3bar avec le ressort origine et le map sensor origine 200kpa je c'est pas si sa marchai autant voir mieux :o pourtant la pression a bien augmente alors je c'est pas si c'est moi...

Enfin le turbo charge plus tôt peut être sa vient de sa.. qu'on dirai que sa fait moins l'effet coup de pied au c**

Ce qui m'étonne c'est la différence que j'ai constate de 0.9 a 1.3 bar et la de 1.3 a 1.7

Quand je suis a 1.7bar, on entend un souffle sous la voiture peut être au niveau des cata.. j'ai pas encore monte la ligne BFR

Je me demande si ultimot ont pas mieux adapte la gestion au map sensor 200kpa que 250kpa..

si je pouvais teste sur un banc pour voir la différence la au moins je serait sûr

Posté(e)

C'est a cause de la température ext que j'arrive a passe les 1.5 bar avec un Map Sensor 250Kpa ?

Posté(e)

C'est bizarre pourtant j'ai 1.7 au mano avec un 250 Kpa par contre c'est pas un bosch

Achete sur ebay.de

demain je refais des test

le mano doit être juste en plus car avec la gestion origine j'avais bien 0.8 stable et parfois 0.9 en accelerant d'un coup

Posté(e) (modifié)

C'est a cause de la température ext que j'arrive a passe les 1.5 bar avec un Map Sensor 250Kpa ?

Salut

Change déjà la dump et monte une de S3.

Le capteur KPA ... n'est qu'un capteur !

La regulaion de la pression se fait par bypassing au niveau de la dump (et de la N75) , la wastegate et son ressort n'étant que des "sécurités" (saut sur le RS2).

La dump origine ne supporte, si elle est neuve, que 1.1 bars alors que la S3 te permet de monter à 1.3.

Les puces ultimot ne font que supprimer la fonction "overboost" et ne changent rien à la puissance max dispo ni à la pression de fonctionnement : tu as les 280 cv de l'overboost en permanent (aby) au lieu de les avoir pendant 20 secs . Donc en gros l'auto ne marchera pas mieux en absolu mais le comportement moteur est différent (couple plus bas et plus le coup de pied au cul du à l'overboost)

Pour avoir 1.5 bar constants sur un 3b le turbo d'origine est pas assez gros . Et si tu monte à 1.5 bars sur un 3B le joint de culasse ne tiendra pas longtemps.

Le gain de puissance sur un 5 pattes est de 60 cv tous les 90 grammes de pression !!! Autrement dit si tu passe de 1 bar à 1.1 bar tu as 60 cv de plus

Donc avant de chiptuner dans tous les sens commence déjà par vérifier l’étanchéité du circuit de sural ... surtout le joint torique de l'échangeur !

Et change de mano de pression ...ou raccorde le au bon endroit ! :eldiablo:

@++

Modifié par brice07
Posté(e)

Je répond déjà par rapport a la dump valve c'est n'importe quoi les valeurs de pression 1.1 ou 1.3bar..

Moi j'ai fait le test en pratique avec pression en continu papillon ouvert a fond comme dans la réalité

la dump valve s'ouvre pas même a plus de 2bars ! j'ai pas teste plus mais même a plus elle s'ouvrira pas

car la pression va dans le tuyau de commande de la dump donc elle risque pas de s'ouvrir...

quand le papillon se ferme il y a dépression dans le collecteur ADM donc la oui elle va s'ouvrir !

Pour info une dump valve s'ouvre avec la dépression qui comprime son ressort et ouvre la membrane

Dans aucun cas elle peut s'ouvrir avec la pression sauf si la membrane est perce

En plus j'ai change ma dump pour une 710N pour la fiabilité en neuve c'est tout

Pour info mon mano est juste, avec la gestion d'origine j'avais bien 0.8bar (0.9 crête)

Teste plusieurs fois jamais de changement, l'aiguille est stable.

C'est pas un mano tuning..

J'ai fait plusieurs étapes

Gestion origine : 0.8bar (0.9crête)

Gestion ultimot avec Map Sensor 200KPA : 1.3bar

Gestion ultimot + Map Sensor 250KPA + Ressort ultimot RS : 1.7 bar

Pour info le turbo est le même que sur ABY et il tient les 1.8Bar constant

Je connais plusieurs personne qui ont cette pression avec leur turbo origine et fiable depuis longtemps

pour le joint de culasse il tient pas a cause de la chaleur engendre par la pression, donc il suffit de mettre un échangeur plus gros ce que je vais faire très bientôt. Mais la avec l'hiver sa chauffe pas :)

Pour mes test la température ext n'a jamais dépasse 0°c lol

Si jamais il lâche je passe en GTX3071R ou GTX3076R lol

"Le gain de puissance sur un 5 pattes est de 60 cv tous les 90 grammes de pression !!! Autrement dit si tu passe de 1 bar à 1.1 bar tu as 60 cv de plus"

1.7 bar = d'origine 0.8 bar je suis a 1.7 soit 540ch de plus

J'ai une voiture qui fait 220 + 540ch soit 760ch !!!

:zoumzoumzeng:

Posté(e)

pour info j'ai teste la voiture ce soir je suis bien a 1.7bar en FIXE et sa descend pas facilement c'est que hier jetais dans les tours

Je dois avoir 1.7 bar a partir de 3000tr jusqu'à environ 5000tr il faudrait que je fasse une vidéo pour bien voir car en roulant.. surtout avec pluie, vent etc

demain je vais teste avec mon ressort WG origine pour voir se que sa donne

Posté(e) (modifié)

Tu as toujours tes 0,3 bar de plus en gros, ca reviens a ce qu on disait, c'est a cause de la pression atmospherique peut etre ....

2,5- 0,8(si c'est le cas) = 1,7bars, ou alors comme dis cyril les marges de securité des map sensor (ce serait plus un 270kpa alors).

ce serait interessant de connaitre le résultat avec un 300kpa, je pense quand meme pas plus de 1,8bar car sinon ultimot seraient un peu dingue... d'ailleurs il annonce pas a combien est calibré la pression du turbo avec cette eprom?

si ca se trouve tu p monter a 2 bars lol.

Modifié par cyrilou
Posté(e)

Tu va rire je leur ai demande il m'ont dit 0.95bar en changeant rien

alors que moi j'étais a 1.3 bar

maintenant avec le ressort RS + Map Sensor 250kpa 1.7bar

Et avec la gestion origine j'avais bien 0.85bar (0.8-0.9bar) comme annonce par audi

Quelqu'un connait les logiciel qui permette de connaitre la puissance style powerdyn, DynODB2, etc

car il y en a qui en avait teste sur S2 sa marchait bien

et moi sa me serait bien utile car je saurai les diff en fonction de mes changements...

Si quelqu'un peut m'en dire plus

Posté(e) (modifié)

En venant de marque ma réponse, on voit bien que c'est surement la P.A ou la température ext qui joue la limite de la Map sensor

Car ultimot annonce 0.95bar et moi j'avais 1.3 Donc toujours 0.3bar en plus

Sa vient pas du capteur qui laisse de la marge car ultimot ma dit 0.95bar en changeant rien

Si je met un 300Kpa je pense avoir 1.8bar ou plus LOL

mais bon au pire fraudai que j'essaye

Mais j'aimerai bien trouve un appareil pour connaitre la puissance pour voir si vraiment j'en gagne par rapport au 200Kpa (1.3bar) car j'ai quand même un doute sa pousse mais pas pareil peut être je me trompe

Avec le 250Kpa + ressort RS sa charge plus tôt, il y a plus de couple a bas régime mais le coup de pied au c** est moins fort je trouve

Sinon il faudrait que j'essaye de prendre des chrono enfin je préféré l'appareil en plus on a les courbes..

Si j'avais un banc chez moi xD

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

ca me parait logique tout ca, je pense que c'est juste une impression pour ton manque de puissance, tu charges plus tot... :bigsmile: , donc moins violent!!

Pour les appareils qui calcul la puissance.... attention moi j'ai commandé un adaptateur obd2 avec le logiciel torque sous android ( super connu et au top!!!), mais malheureusement nos s2 dialogue en obd1, donc meme avec un adaptateur obd2 ca ne marche pas...

Posté(e)

Et les mecs, calmez-vous, c'est si important que ça d'avoir des CV et des CV ???

Posté(e)

Biensur!!!! c'est super important moi je veux que ca arrache et que ca me casse les cervicales :coucou: :coucou:

Non mais la c'est plus une discussion technique de mécano qu une course au chevaux si tu lis le poste depuis le depart....

tu es jaloux que l'on marche mieux que ton rs2 lol B) ??

Bref tout ca sur le ton de l'humour bien entendu....

Posté(e)

Moi aussi je veux que ca me casse les cervicales !!! :bigsmile:

Bon on ma dit l'appareil fiable qui mesure la puissance

Plusieurs personne l'ont sur des S2 prépare

je vais passe commande !

C'est vraiment le top car au moins avec sa je serai sur des changement avec chiffre a l'appui !

et surtout je garderai les meilleurs optimisation ! :)

j'ai casse la tirelire ce mois ci !

j'ai acheté :

Jante Cup 3 en 18 ET52 avec pneu en 235/40/18

Adaptateur 5x112 en 5x130 20mm

+

Étriers brembo RS2

je cherche les supports si quelqu'un en a

Quelle plaquette vous me conseille ?

je vais acheté l appareil pour mesure la puissance

G-Tech SS Fanatic

je vais commande mes silenbloc powerflex également

je vais mesure la barre stab je vous dirai au moins vous saurai pour commander

j'ai hâte d'avoir cette appareil et de teste les différentes config

Gestion ultimot Capteur 200Kpa, 250Kpa, ressort origine, RS ultimot, etc :D

:bien:

Posté(e)

des chevaux des chevaux hè oui phoenix ils en veulent ! c est le problème avec les moteurs turbo :

c est comme la drogue on en veut toujours plus ...

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

en particulier à toi phoenix et cyril93 .

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je veux que ca me casse les cervicales !!! :bigsmile:

Bon on ma dit l'appareil fiable qui mesure la puissance

Plusieurs personne l'ont sur des S2 prépare

je vais passe commande !

C'est vraiment le top car au moins avec sa je serai sur des changement avec chiffre a l'appui !

et surtout je garderai les meilleurs optimisation ! :)

j'ai casse la tirelire ce mois ci !

j'ai acheté :

Jante Cup 3 en 18 ET52 avec pneu en 235/40/18

Adaptateur 5x112 en 5x130 20mm

+

Étriers brembo RS2

je cherche les supports si quelqu'un en a

Quelle plaquette vous me conseille ?

je vais acheté l appareil pour mesure la puissance

G-Tech SS Fanatic

je vais commande mes silenbloc powerflex également

je vais mesure la barre stab je vous dirai au moins vous saurai pour commander

j'ai hâte d'avoir cette appareil et de teste les différentes config

Gestion ultimot Capteur 200Kpa, 250Kpa, ressort origine, RS ultimot, etc :D

:bien:

J'ai les supports d'origine Audi RS2 pour les etriers RS2 ;) afin de monté des disques en 304.

Envoi moi un MP;) sur http://5cylindres.forumgratuit.fr si t'es intéressé

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/249511002.htm?ca=12_s

Modifié par yannS2
Posté(e)

C'est vraiment domage que le logiciel torque ne fonctionne pas sur nos S2 en obd1, il est gratuit et t'affiche tous (pression turbo, temperature, puissance....) et coute 0 zoros :bigsmile: :bigsmile:

Le gtech semble pas mal mais bon,beaucoup moins d'info et vu la précision de notre position gps en france, pour 250 euros je suis pas convaincu....

Tu nous diras ce que tu en penses, je suis curieux de savoir si c'est vraiment précis, en plus tu dois forcement rentrer le poids de la voiture dans le gtech avant, sinon je vois mal comment il calcul la puissance.

Posté(e)

j'ai demande conseil avant d'acheté :D

si c'était pas précis j'achèterai pas ^^

Si tu veux être sur de tes modifs sur ta voiture c'est indispensable

249€ c'est pas cher quand on c'est qu'1 passage au banc en 4x4 c'est 120€ par passage...

Après pour ceux qui ont les moyens c'est sur il faut confie direct la voiture a MRC ou ATH

il font la reprog sur mesure :)

Le résultat est meilleur

Mais c'est moins passionnant que de la prépare soit même :D