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oli35

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À propos de oli35

  • Date de naissance 09/05/1973

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    Homme
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    OLIVIER
  • Localisation
    bretagne
  • Marque et modèle
    RS4 B7 BERLINE
  • Motorisation
    BNS 420

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  1. bonjour oli35,

    dis moi tu achètes des plaquettes brembo pour ton bolide AP-Smiles_u1F609.png

     

  2. quelles sont les valeurs A E85?
  3. Merci c'est ce que j'ai acheté, j'ai des voyants qui s'allume esp voyant d'huile lorsque je l'utilise avec l'app harry's lap timer des personne avec ce même phénomène?
  4. vous utilisé quel elm 327 bleutooth avec TORQUE sur votre RS4
  5. Le probleme est resolu maintenant? cela mainteresse!
  6. bonjour a tous, j'ai également le mème problème sur mon a4 3.0 tdi 2006 elle démarre très bien a froid ,dès qu'elle a roulé 30 kms donc a chaud le démarreur se met a bloquer 1 a 2 secondes jusqu'a remettre a zéro l'horloge et relance pour démarrer le moteur . quelqu'un a trouvé une solution ? merci .
  7. sous la moquette du coffre tu a une plaque acier noir avec 5 vis tu les démonte ensuite tu enlève la plaque et tu va avoir acess a la pompe :race:
  8. je pense que l'huile passe par le reniflare! comme les compressions passe a travers la segmentation puis ça met de la pression dans le carter inférieur et fait remonter l'huile soit par intacke ou par le collecteur d'admition. l'huile peut remonter jusqu'en haut de la culasse et passer a travers les joints de queues de soupappes comme l'huile est sous préssion en tous cas c'est ce qu'on ma expliqué :icon_evil: donc voila il faut une étanchéité équivalent entre le bas moteur et le haut moteur et tout vas bien :icon_smile:
  9. je reviens sur ce sujet de fumé bleu car j'ai eu la mème chose sur mon aby et que le problème est maintenant résolu :icon_smile: la voiture fonction parfaitement avant mon démontage de ma culasse mais j'ai été obligé de la démonté suite a une fuite extérieur du joint coté échappement. lorsque la culasse était démonté j'ai profité de la surfacer de faire un rodage de soupapes et de changé les joints de queues de soupapes puis j'ai remonté le tout avec les joints d'origine. après un roulage de 1000kms des odeurs d'huile brulées apparaissaient lors des roulage transquile et par la suite des fumé bleu au ralenti et pourtant ne consommait pas beaucoup d'huile environ 0.5l au 1000kms. suite a des discutions avec des mécanos dans les moteur turbo ils m'ont dit que l'étenchéhitée du haut moteur n'était pas équilibré avec les bas moteur! donc par la suite j'ai redémonté entièrement le moteur et j'ai réalésé le moteur avec des pistons mahlé comme l'origine en 81.51 et j'ai également profité pour refaire les guide de soupapes car les échappement avait pas mal de jeu. depuis j'ai fait plus de 7000 kms et plus de fumé bleu et d'odeure d'huile brulée et elle marche super bien avec sa nouvelle gestion 1.8 bar de PRJ :icon_razz: voila si ça peut servi :icon_wink:
  10. je vais me répéter ,mais je pense qu'il y a une inversion de de fiches sur les module d'allumage et ça provoque une un changement d'ordre d'allumage et qui la fait pété! c'est du vécu :mur: ps: la pompe a essence se met en route lorsqu'on actionne le démarreur c'est pour ça que tu l'entend pas
  11. les deux modules sont indentique donc ont tous les deux 3 broches en sortie les deux prises noir sont identique sauf que une deux fils sur le module du haut et l'autre a trois fils sur le module du bas. et pareil pour les fiche blanche avec fils jaunes les deux fils jaunes a gauche et les trois fils jaunes a droite. controle ou inverse ç coute rien! moi aussi j'avais de l'allumage et la voiture "pétait" et ne démarait pas!
  12. j'avais eu un problème similaire,lorsque j'avais démonté mes bobines je n'avais pas repérer les connections sur le modules de puissance et lors du remontage elle ne démarrait pas et elle pétait j'avais seulement inversé les connections! a vérifier! et la deuxième fois c'était ma pompe a essence elle fonctionnais mai ne donnais pas assez de pression pour alimenter les injecteurs! si çà peut aider :secret:
  13. les plaquettes de s2 font 2 mm de moins en hauteur que les plaquettes d'a6 et les 2 mm de moins sont sur le diamètre intérieur bien sur,il y dèja 5 coupé s2 a avoir ce montage et tout le monde a l'air ravi!
  14. c'est exactement çà je déplace les étriers pour travailler sur un diamètre plus grand,et j'utilise les plaquettes de série ou des plaquettes de circuit selon l'utilisation.
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