Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je m'en rappellerai de mon 1er essai avec la nouvelle gestion ce soir !!!!!!

il faisait nuit j'étais sur une national a cote d'une campagne, la voiture été chaude, j'accelerre un peu

et puis des phare arrive derrière, je me dit tiens il veut joue..

j'ai fait une pointe en 4, je vous laisse réfléchir a la vitesse

puis j'arrive vers un village je ralenti. je passe le village 3 voiture devant une ligne droite je commence a me decalle pour double et la giro derrière qui s'allume ! :o

j'ai tout de suite compris... je reste derrière les voiture le giro s'ete éteint mais bon j'ai bien compris que j'allai avoir des souci

1km plus loin le fourgon me double avec giro et me fait gare directement, 6 ou 7 flics sorte..

j'avais pas monte les cligno et anti brouaillard, j'avais tout les outils de partout calculateur par terre avec tt les boites

heureusement avec la nuit et même avec leur torche il ont pas vu qu'il les manque.. heureusement qu'il sont en bas..

il m'ont fait souffle, regarde tout été en règle :o

sa m'avait refroidit...

il m'ont laisse repartir il m'ont dit de faire attention car il se rappellerai de la voiture

J'étais dégoute quand il m'ont arrête, car pour le 1er essai j'ai eu peur de tout perdre mais bon je suis content de rien avoir eu..

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

dis toi que c'est TOUJOURS le jour où tu as envie de faire un peu chanter la belle que les flics sont de sortie.

Tu peux être tout sage pendant 2ans et vouloir tirer la 3 ieme une fois pour tomber sur une paire de jumelle au bout de la ligne droit.

Effectivement, gardes bien en mémoire le jour où tu aurais du finir au poste, ton permis dans les main d'un juge et ta S2 en vente aux enchères municipales.

ps: en rentrant tu as pris un grand verre de vodka j'espère ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Si tu savais le nombre de Kékés qui vont sur la route pour tester leurs caisses et qui finisse dans un arbre

ou qui partent en dérive en emportant tout sur leur passage ?!

Les essais routier, c'est bien sympa, mais si on veut faire cela, on fait une reconnaissance de la route, avant de se lancer dans un chrono!

Il est clair que l'on voudrait tous "tirer" nos caisses, de temps en temps, mais tout peut arriver,

et ce serait con d'être responsable de la mort d'autres personnes, juste pour avoir voulu évaluer la puissance de notre auto, non?

Posté(e)

La Suisse est un pays d'hypocrites, on a du pognon, des caisses entretenues, des routes impecs

et on ne nous laisse pas, pour autant, en bénificier correctement!

il y a longtemps, qu'en suisse, on devrait pouvoir rouler à 150 sur autoroute!

C'est juste le plaisir des autorités que de se complaire dans la peur du gendarme,

ils aiment ça, nous donner accès à plein de choses et ensuite nous mettre un tas de limite,

comme-ça, ils sont certains de se faire un max de thunes !!! dry.gif

Posté(e)

La Suisse est un pays d'hypocrites, on a du pognon, des caisses entretenues, des routes impecs

et on ne nous laisse pas, pour autant, en bénificier correctement!

il y a longtemps, qu'en suisse, on devrait pouvoir rouler à 150 sur autoroute!

C'est juste le plaisir des autorités que de se complaire dans la peur du gendarme,

ils aiment ça, nous donner accès à plein de choses et ensuite nous mettre un tas de limite,

comme-ça, ils sont certains de se faire un max de thunes !!! dry.gif

Le fait d'avoir des voitures entretenues et des routes impecs ça devrait te donner le droit de rouler à la vitesse que tu souhaites?

Rouler à 150km/h sur les autoroutes suisses? Parce qu'il y a des autoroutes en Suisse maintenant??? Faudra me dire où parce que j'en ai jamais vu...

Y a de longues routes limitées à 120km/h avec DEUX VOIES mais j'appelle pas ça des autoroutes...

Posté(e)

C'est un débat sans fin .....

Le mode répressif appliqué en France ces dernières années a bel et bien fait baisser les vitesses et certains diront que c'est tant mieux.

Mais le problème vient il uniquement de la vitesse excessive ? (et de l'alcool mais là autre débat)

Si c'était le cas, la baisse de la mortalité sur les routes ne serait elle pas plus "impressionnante" qu'elle ne l'est ?

Je pense qu'il faudrait peut-être aussi jeter un oeil sur les comportements au volant moins stigmatisés mais tout aussi dangereux genre absence de clignotants ou non respect des distances de sécurité mais bon ça semble moins vendeur dans les médias :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas le pays qui est comme ça, ce sont bel et bien les gens ; la preuve : c'est comme écrire en langage sms sur un forum alors qu'on a accepté la charte de ce dernier, hein...

Modifié par poljan
Posté(e)

Le fait d'avoir des voitures entretenues et des routes impecs ça devrait te donner le droit de rouler à la vitesse que tu souhaites?

Rouler à 150km/h sur les autoroutes suisses? Parce qu'il y a des autoroutes en Suisse maintenant??? Faudra me dire où parce que j'en ai jamais vu...

Y a de longues routes limitées à 120km/h avec DEUX VOIES mais j'appelle pas ça des autoroutes...

Ces genevois quand même, jamais contents! :eldiablo:

Tu sais, quand tu pars de bâle jusqu'à europa park, voir plus haut, c'est non limité sur un bon bout et pourtant c'est du 2 voies!!!

Il faut reconnaitre que les autoroutes suisses ne sont vraiment pas trop mal, ce qui est con,

c'est de ne pas prouver aux autres pays qui nous entourent que l'on peut mieux s'en servir!

Posté(e)

Ce n'est pas le pays qui est comme ça, ce sont bel et bien les gens ; la preuve : c'est comme écrire en langage sms sur un forum alors qu'on a accepté la charte de ce dernier, hein...

Je voulais la placer mais je ne trouvais pas les mots justes :P

Posté(e)

Dîtes donc ! faut pas vous énerver comme cela !

déjà toi S2 3B, tu nous racontes faire une acccélération et avoir peur du gyrophare !

Pourquoi as tu donc si peur ?

Ta voiture est voléee, sans assurance ou tu n'as pas de permis ?

sérieusement, tu ne risquais qu'un petit Pv pour conduite à vitesse excessive!

C'est tout !

Quant à nos amis suisses, ne cherchez pas à comprendre ce qui se passe en France!

Car vous ne pouvez pas ou difficilement !

Et soyez gentils de ne pas attaquer Cyril qui est : à la fois super sympa et simple

et un véritable as en gestion moteur !

Qui plus est, il n'hésite jamais à secourir les membres en galère ...

Alors c'est vrai Cyril écrit en langage sms !

Est-ce vraiment si grave ??

A l'avenir avant d'attaquer quelqu'un, réfléchissez-y à deux fois

car c'est souvent ridicule et mal venu! Non ?

Bon week-end à tous !

Posté(e)

Encore un petit détail : poljan du 92 donc de France a souligné que ce n'était pas le pays mais les gens

qui posaient problème !

Ah ! On peut donc dissocier un pays des gens qui le font ?? j'ignorais .

Et pour en revenir au fond de la question, oui la France qui était l'une des plus brillantes

et influentes nations du monde n'existe plus en 2011 !

Mais le déni est un moyen bien pratique pour 95% des français pour se cacher

une sombre et honteuse réalité !

Posté(e)

Mdr t'as raison c'est rien

C'est facile de dire sa derrière son clavier

Souvent ceux qui réagisse comme sa c'est pour cache leur propre peur lol

Posté(e)

au final, c'est moi qui ait la plus grosse rolleyes.gif

et comme toujours sur ce forum, ce sont ceux qui ont le plus de connaissances à partager qui sont blâmés par leur manque de talent en écriture.

Pas grave, le forum continuera à sombrer dans la bourgeoisie de "kiki va chez audi pour faire une vidange à 2000€".

Et face on a les forum VW où les gens sont hyper égocentrique et rabaissent toujours les autres auto (genre les comparo habituels entre une golf 2 20VT et une S4 stock, une VR6T et un TTS ...)

Bref, pour ma part j'ai largement levé le pied sur les forums. Je prends ce qu'il y a prendre, je tente de partager quand je me fais pas rabaissé par mon ignorance sur telle ou telle chose.

Du coup je mets moins de pognon dans ma voiture et plus dans ma vie sociale.

Relativise Cyril et prends du recul. Une bonne conversation dans la vraie vie entre passionnés vaut des milliers de post sur un forum.

Posté(e)

C'est pas grave le langage sms tant qu'on arrive a ce comprendre..

De toute façon sur le forum section S2 et RS2 il y a pratiquement personne qui anime le forum a part moi, phoenix, cyril, fourbe, cyrilou et 2 -3 autres

En tout cas celui qui a ecrit la phrase choc, je l'avai jamais vu dans cette section, d'ailleur on voir dans son profil qu'il a un Allroad 2.7 biturbo tiptronic

il a rien a faire dans la section S2-RS2 lol

cyril part pas déjà qu'on est pas nombreux actif

:kimouss: :epe: :bowdown:

Posté(e)

on a perdu un cyril ya 1,5 ans environ dans les mêmes conditions. C'était une mine d'information comme dsts.

Posté(e)

C'est quand même con de se prendre la tête pour si peu... Franchement on aime les mêmes caisses,

on se fait plaisir, et tout ça, se casse la gueule pour des petites prises de tête? :blink:

Les forums c'est exactement comme dans la vie,

il y a un gros pourcentage de gens qui ne participe pas, mais qui se mettent au courant en venant lire,

d'autres qui veulent faire bouger les choses et qui participent, et le reste, un tout petit pourcentage,

qui viennent juger les autres, critiquer, fouttre le bordel, etc...

Si je devais m'en aller à chaque fois que rencontre un crétin, je ne sortirais plus de chez moi! :eldiablo:

Les crétins ça existe, il faut juste faire avec et tout ira très bien! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

ça va les Français?

Moi, je suis de >>>GAUME<<<, frontalier de la France (où vit une partie de ma famille).

En Belgique, pour se disputer nous avons les Flamands (excités par des politicards extrémistes) ; mais même les Flamands viennent en vacances en Gaume pour son micro-climat et le caractère jovial des habitants et ne s'y disputent pas!

Ça chauffe sur ce post; Saint Nicolas n'est pas passé chez vous? Dans quelques jours Père Noël va venir, alors soyez sages.

Le but du forum, c'est de s'entraider, d'apprendre. Pour moi, un jour où j'ai appris quelque chose est un beau jour.

Serrez-vous la main et repartez du bon pied, c'est meilleur pour la santé.

Je vous présente déjà mes meilleurs vœux pour 2012. :coucou:

Bonne route!

Posté(e)

Oui mais tu sais bien qu'il y a très facilement des reproches fait par certains

et qui font que d'autres finissent par partir du forum!

C'est cela qui est le plus dommage! ;)

Posté(e)

Compte tenu que nous avons fait le tour, je ferme le sujet. Et si l'auteur souhaite mieux comprendre le pourquoi, qu'il me contacte par MP.

Au vu du débat stérile,... attention les doigts, je ferme :bigthumbup:

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...