Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon est bien voila je vous la présente enfin depuis le temps que je dois le faire ( mais en même temps sa fais que 1 semaine que je l ai ) :danser: :danser:

Donc Audi A4 Avant TDI 170cv de 2007 , Pack S-Line Intérieur Extérieur complet

Option OEM Usine

:!: Jante en 18" type old RS6 avec capteur de pression

:!: Rétro extérieur électrique , dégivrant , chauffant , rabattable et Electrocrome :hallu: :hallu: ( moi aussi j ai halluciner quand un :pingouin: est venu en plein phare derrière moi )

:!: Rétro Intérieur Electrocrome avec capteur de pluie

:!: Phare Bi-Xenon Directionnel avec fonction Allumage auto :love: :love:

:!: Anti brouillard AV et AR

:!: Feux DRL ( feux de jour ) avec fonction come in home leaven home

:!: GPS Couleur intégrer avec rappel au compteur :love: :love:

:!: System audio Complet Bose 10hp avec chargeur CD dans la boite a gant ( qui elle même est réfrigérer ) et caisson dans le coffre :love: :love:

:!: Compteur fis en couleur avec alerte de vitesse dépasser

:!: Régulateur de vitesse

:!: Sellerie Sport semi cuir S-Line Noir a réglage Électrique et a Mémoire :applause: quel Bonheur :love: :love:

:!: Toit ouvrant électrique avec ciel de toit Noir et store occultant :love: :love:

:!: Volant Sport multifonction 3 Branches Avec couture Rouge et sigle S-Line

:!: Vitres Teinter Oem AR avec store de portes plus filet anti projection de coffre

Voila pour les Option d origine j en oubli surement lol lol lol

maintenant place au photos

2011_11_12_17_59_27_IMG_0251.JPG

2011_11_12_18_00_38_IMG_0255.JPG

2011_11_12_18_01_21_IMG_0242.JPG

2011_11_12_18_01_56_IMG_0244.JPG

2011_11_12_18_02_46_IMG_0247.JPG

2011_11_12_18_05_32_IMG_0248.JPG

2011_11_12_18_06_23_IMG_0249.JPG

Maintenant que les présentation sont faite ....... place au modifs Qui ont déjà commencer :lol: :lol:

:!: Kit Bluetooth OEM Second monte ( avec micro dans le plafonnier ) En attentente de reception et de pose

:!: Radar de recul AR et AV ( avec câblage du bouton OEM ) d ici peut je pence

:!: Kit Camera de recul sur Rns-e

:!: Récepteur Tnt et lecteur Divx pour Madame et la petite

:!: Achat ampoule DRL a led effets Xénon avec fonction anti erreur OBD En cours

:!: Pédalier et repose pied RS4 Déjà poser manque plus que les photos

:!: Passage en effet Xénon pour le reste des Ampoules AV

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum

Elle est magnifique et toutes options

@+

Modifié par magnat31
Posté(e)

Trés belle et plein de joli option :)

Tu a trouvé un kit bluetooth d'origine ?

J'ai aussi le pédalier en attente de motage assez hate de voir le résultat :) ...

Posté(e)

bienvenu a toi et bonne base pour des modifs

Tu as oublié comme option les sièges électriques a mémoire

N'hésite pas a nous faire part de tes modifs a venir

Posté(e)

Bon répondre a la question du kit bleuthoo OEM :

Oui sur Grenoble un magasin vends de l accessoire seconde monte OEM ou non . ( le Mag s appelle : MGconnex ) d ailleurs j'ai rendez vous le 10 décembre pour la pose de tous l électronique et multimédia )

Tu verra aussi que se pédalier Rs4 vas très bien sur nô joujou .

Ensuite pour l oublie ........ Des sièges a mémoire elec , il y a bien marquer plus haut cette option Donc je ne lai pas oublier . LOL LOL

Je devrai y allez Molo avec les motifs car sa vas allez très loin Joe connais , mon ancienne golfIV en avait fais les frais . Mdr

Posté(e)

Bienvenue super base que tu as là

MGConnex c'est chez eux que j'ai pris ma camera de recul ça marche super bien avec le RNS-E

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Salut et bienvenue à toi!,

vraiment belle ta voiture, tu as beaucoup de chance d avoir intégré la rubrique B7 ,

ici tu trouves du furieux, du passionné, etc...,

je suis ton évolution chez nous, a+

Rud.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Bienvenue à toi l'ami! :jap:

Sublime base pour tes modifs à venir! :bien:

Tes vitres sont d'origine teintées comme çà? :unsure:

Sinon :exclamation: , tu vas voir, ici il y a vraiment du fou furieux de la modifs :eldiablo: , et certainement pas les plus mauvais, tout ce qu'ils font est magnifiques et super bien fait! Avec passion, patience et application! :bigthumbup:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Magnifique Joujou que tu as Là :malelovies:

J'aimerais bien avoir le même Kit S-Line Exter :malelovies: :bien:

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

Merci tous pour vos compliments , oui j ai bien vue que sur se forum il y a des fou de la modifs et surtous de bon gout pas du tous jacky ( sans mechante envers ceux qui pratique cette activitée ) .

J ai aussi vue les topic de Yannick82,vr6man et doubleR du moin c est ceux qui ont le plus attirer ma curiosite.

J ai remarquer plein de truc a faire , les commandes ont deja commencer mais il me reste encore quelque zone d ombre sur certaine chose .

Mais la premiere , j ai vue que certain avais poser des embout d echappement sur leur voiture ( bien souvent sur des 3.0L ) peut ont en poser sur le 2L 170cv sans soucis ou pas . Auriez vous un lien ou autres sur cette objet ????

Posté(e)

Belle B7 que tu as là :bigthumbup:

Pour les embouts d'échappemments, il y a un tuto dans la section adéquate :jap:

Je ne pense pas qu'il y ai de différences avec le montage sur un 3.0L.

Posté(e)

si il y a un lien que tu dois avoir dans tes favoris, c'est celui-là ! tu y trouveras les réponses à 80% de tes questions

Posté(e)

Ok merci ...... Bon et bien je pense passer une autre commande au papa Noël ...... Se soir jme penche sur c est fameux embout et hop dans la hotte .

Posté(e)

Tiens je crois avoir vu cette couleur quelque par ... :unsure:

Bienvenue a toi et ta belle vw34 superbe presentation

Posté(e)

Sois le bienvenue chez les B7istes !!

Je ne sais pas si ce sont tes plaques à toi que l'on voit sur le premier post, mais pense à les cacher, ça peut éviter de mauvaises surprises. ;)

:coucou:

Posté(e)

Sois le bienvenue chez les B7istes !!

Je ne sais pas si ce sont tes plaques à toi que l'on voit sur le premier post, mais pense à les cacher, ça peut éviter de mauvaises surprises. ;)

Non tinkiete pas se ne sont pas les mienne , ces celle de l ancien proprio . Les mienne sont arriver hier mais ne me plaise pas du tout donc je vais en faire des perso sur le net . Après des cache plaques y seront juste pour les photos et les rassos .

Posté(e) (modifié)

Justement tan que tu passe part la peut tu me dire quel essuye glace a tu mit sur la tienne car le mien fais la tronche et je compte le remplacer ( GolfVI ou Audi Q5 ) et apres a tu une experience sur les embout d echappement .

Ps : Je voie beaucoup de personne avec une signature S-Line Clan sa correspond a quoi et comment fais ton pour l avoir ( si je peut l avoir biensur ) .

Modifié par vw34
Posté(e)

Justement tan que tu passe part la peut tu me dire quel essuye glace a tu mit sur la tienne car le mien fais la tronche et je compte le remplacer ( GolfVI ou Audi Q5 ) et apres a tu une experience sur les embout d echappement .

Ps : Je voie beaucoup de personne avec une signature S-Line Clan sa correspond a quoi et comment fais ton pour l avoir ( si je peut l avoir biensur ) .

L'essuie Ar est de golf 5 mais tu peux mettre aussi des A6 dernières générations

Pour les embouts prends les Tajco tout le monde met cela si tu veux je vais en avoir 2 a vendre

Pour la signature il doit y avoir un post fais la demande et tu auras un numéro

Posté(e)

L'essuie Ar est de golf 5 mais tu peux mettre aussi des A6 dernières générations

Pour les embouts prends les Tajco tout le monde met cela si tu veux je vais en avoir 2 a vendre

Pour la signature il doit y avoir un post fais la demande et tu auras un numéro

Mais pour l EG AR de G5 comment je fais pour les 2 jet car je l avais monter sur ma Golf 4 et il ny etais pas ,( et present sur l A4 ) ensuite pour tes embout je serait vraiment interesser si en bonne etat ( se que je ne doute pas ) il audrais que je voie le rendu final .

Posté(e)

pour l'essuie glace de golf 5 j'ai fait une petite encoche dans le cache rond autour de l'écrou pour laisser passer les jets sinon regarde ceux d'A6 je crois qu'ils ont le meme système

Pour les embouts ils sont en bon état pour le rendu regarde mon post ils sont dessus

Posté(e)

IL me semble que je les ai vue mais il sont Oval non ?( peut tu me poster une photos en MP de tes emout ??? ) car si c est le cas je cherche des rond bizaute plutot .

Demain je vais chez VW pour l EG de G5 ou d A6

Posté(e)

les tajco que tout le monde met sur le forum sont ovales

ragarde sur le post tu as des photos car en ce moment je n'ai pas trop de temps libre si tu veux je les vends 25€ les 2 plus port

Posté(e)

T'as peut etre pas vu le topic qui est dans ma signature :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui Je me suis pencher sur la belle , donc Parallélisme complet , 4 équilibrages , Achat du DVD de Navigation ( Carte Europe de l Ouest 2011 ) ( D ailleurs savez vous a quel prix je pourrais revendre mon ancien DVD avec carte de 2009 ) et pour fini gros nettoyage intérieur.

Dans la fouler j ai pris la photo de mon pédalier et repose pied RS4 que j ai posé la semaine dernière .

imgp3210.jpg[/url

Pouvez vous me dire a quoi correspond ce logo sur la charnière de mon coffre ??

imgp3211.jpg

Modifié par vw34
Posté(e)

Quand ton coffre s'ouvre normalement tu peux encore l'ouvrir manuellement de quelque cm.

Parfois c'est pratique.

A+

Posté(e) (modifié)

Ok je verrais se fonctionnement avec des verrins neuf car la il pisse l huile et j attend par la même occasion les ressorts pour une ouverture auto du coffre :bigthumbup:

Modifié par vw34
Posté(e)

[...] Achat du DVD de Navigation ( Carte Europe de l Ouest 2011 )

C'est dommage, la version 2012 vient tout juste de sortir :unsure:

Posté(e)

Jolie voiture ,quasi full option c'est rare .L'ancien proprio avait de bon gout (ancienne voiture de fonction ?? ) .

Hate de voir tes modifs .

Le DVD 2012 est sorti , le mien est sur la route payé 40€ ;)

Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum , elle es quasiment foul option , tu a bien cherché et avec ce que tu va lui rajouter :eldiablo:

Posté(e)

Jolie voiture ,quasi full option c'est rare .L'ancien proprio avait de bon gout (ancienne voiture de fonction ?? ) .

Hate de voir tes modifs .

J ai bien chercher mais rien trouve qui ne paraissait pas une arnaque , de plus j ai un peu peur de lui coller un cd bidon au risque pour mon GPS . Mais si tu a un lien pour le 2012 passe en MP si possible .

Pour la question de voiture de fonction non mais c étais tous comme car elle appartenais a une société de location ( pour moi classer dans les routière haut de gamme ) Et vu quel étais proprio tous a été fais direct chez Audi et j ai pu récupérer toute les factures d entretien , la seul chose qui a été fais hors usure normal c est le remplacement du faisceaux d injecteur il y a 4 mois

Posté(e)

vu les options , je me doutai soit dun VHL de direction ou d'un employé du groupe .

Me suis pas trompé , temps mieux pour toi car c'est dur d'en trouver une équipé comme cela .Vu le prix des options ;).

Je t'ai envoyé par MP l'adresse de mon fournisseur de carte 2012 ;)

Posté(e)

Désolé du HS, Tony, j'attends ton retour sur cette nouvelle carto, pour savoir si nos routes ont bien été mises à jour suite aux travaux du tram et du contournement nord ... :bien: