Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les motos c'est partout pareil. Mais c'est beaucoup plus facile qu'une voiture.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça fait vraiment flipper ton histoire!! Dans ma région ya des grosses allemande vitre teinté, qui tourne au ralentie dans les villages... On sait jamais qui ça peut être!!

Je souhaiterais bien savoir comment ils ont procéder par MP

Bon courage

Posté(e)

c est un peu pour cela que j ai jmais voulu la mettre a jour :bigsmile:

Posté(e)

la vidéo du renard à été tourné à 15 kms de chez moi ,un endroit idéal pour les voleurs, proche d'une entrée autoroute et d'une 4 voies , de tout manière contre le vol on peut rien faire (alarme , antidémarrage) par-contre retrouvé sa voiture ou savoir ou se trouve celle-ci dans heure qui suit le vol oui on peut

@+fred

Posté(e)

Tout le monde a vue le reportage de ce fameux " Renard" qui cela dit est derriere les barreaux bien au chaud mais c'est vrai que bientot on retirera tous nos calculo et il seront rangé dans un coffre fort ;-)

Posté(e)

Tout le monde a vue le reportage de ce fameux " Renard" qui cela dit est derriere les barreaux bien au chaud mais c'est vrai que bientot on retirera tous nos calculo et il seront rangé dans un coffre fort ;-)

il s'est fait prendre au final?

Posté(e)

Yes il c'est fait prendre 2 ou 3 mois apres le reportage betement en plus mais bon c'est le jeux ;-) donc il est a l'ombre pour un bon moment

Posté(e)

Il sortira rapidement ,et il n'est pas le seul a le faire .

Faudrait reussir a mettre interrupteur sur la prise diag sa résoudrait beaucoup de tentative de vol .

Posté(e)

Je suis pas trop du genre à faire des mails viraux style "blablabla ... dit le à au moins 10amis sinon ton souhait ne va pas se réaliser."

Mais là ça me fait penser à cette pétition.

Certainement un truc qui ne va servir à rien mais bon... <_<

Posté(e)

Je suis pas trop du genre à faire des mails viraux style "blablabla ... dit le à au moins 10amis sinon ton souhait ne va pas se réaliser."

Mais là ça me fait penser à cette pétition.

Certainement un truc qui ne va servir à rien mais bon... <_<

et oui elle est belle la france de 2011 :rolleyes: <_<

aujourd'hui mieux vaut faire justice soit même... les flics ne servent plus à rien à part embêter le monde au bords des routes pour transformer des gens qui font des infractions mineures en les traitant au même stade que des vrais délinquant!

comme me disait un pote flic, tu sera moins emmerdé aujourd'hui au niveau de la justice si tu va braquer un supermarché sans violance, que si tu roule à 40km/h au dessus de la limitation...

pour moi aujourd'hui les flics ne servent à rien à part embêter les gens qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser, la justice pareille elle est inutile...

j'ais eu besoin des flics deux fois dans ma vie pour l'instant, pour un vol de voiture, et pour un accident avec délit de fuite, dans les deux cas les flics n'ont pas fais leur travail et j'ais dû le faire à leur place, rechercher ma voiture, et rechercher la voiture + le proprio qui avait commit le délit de fuite la seconde fois.

les flics à part me casser les couilles et me faire perdre mon temps étaient totalement et ''volontairement'' inutiles...

Et après ils osent me sortir la phrase '' vous savez monsieur avec ce genre de personnes vaut mieux éviter les représailles personnelles, ça attire que des problemes''

En même temps si ils fesaient leur boulot on aurait pas besoin de se faire justice nous même!

avec des potes on va passer le permis de chasse, ça coûte moins de 100euros et après on peu avoir une arme à la maison pour défendre nos biens ou notre famille... les délinquants d'aujourd'hui sont armés, les flics ne font rien comme la justice, et nous on subit... reste plus qu'a se défendre tout seul... comme chez les ricains :exclamation:

Posté(e)

Camarade en S3,

le but de ce post est préventif, je souhaite qu'il le reste et que chacun personnellement trouve le moyen de se prémunir de tel désagrément. Ne fustigeons personne, la police fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a! Ne cherchons pas à se substituer à elle car la dérive est vite arrivée. N'oublions pas que ce n'est que de ferraille dont on est en train de parler, la santé des vôtres me semble bien plus importante <_<

Posté(e)

@Crazyrider -> Je n'ai absolument pas poster ce lien dans le but de générer de la haine antiflic hein! Le problème c'est la justice et pas les policiers.

@Traq78 -> je peux virer mon post si tu veux ;)

Posté(e)

Salut Seb,

non, rien à retirer, chacun remonte ses expériences et c'est le but. Simplement je souhaite que l'on reste positif et constructif ! oui, c'est rageant de subir le vol ou la dégradation d'une voiture que l'on entretient particulièrement mais ce n'est pas la fin du monde non plus.......... :bigthumbup:

Posté(e)

La revente de pieces, nottament via LBC ou ebay, est une activite tres lucrative.

Sinon, ca reste aussi une voiture tres recherchee dans les pays de l'Est.

Sauf que je ne comprend pas trop l'utilité de voler une S3 de plus de 10 ans.

Une S4 ou une RS4 d'accord, c'est utile pour faire des braquages ou des Go fast mais une S3 8L .... elle ne largue même pas une megane RS de la gendarmerie.

Et puis je ne connais pas trop de monde qui serait prêt à en acheter une volée

Posté(e)

+1 pour le partage d'experience. Faut pas oublier que l'on et assurer pour le vol, et que nos vie ne merite pas d'etre gacher a cause d'une voiture les amis ;)

Posté(e)

@Crazyrider -> Je n'ai absolument pas poster ce lien dans le but de générer de la haine antiflic hein! Le problème c'est la justice et pas les policiers.

@Traq78 -> je peux virer mon post si tu veux ;)

oui bien sur je sais que c'étais pas ton intention! mais bon justice et police sont réunis dans le même panier, car la police interpele et envoie devant la justice, ou pas... et la justice fais ensuite son travail ou pas... et dons si un des deux ne fais pas son taff tout le travail est inutile...

mais oui évitons les polémiques ;)

Posté(e) (modifié)

+1 pour le partage d'experience. Faut pas oublier que l'on et assurer pour le vol, et que nos vie ne merite pas d'etre gacher a cause d'une voiture les amis ;)

certe nos vies ne seront pas gachées, mais si je donne mon exemple, j'ais 24 je galère à me payer une S3, je galère à trouver une assurance, et à payer cher pour qu'elle soir assurée, mais le jour on on me la vole, j'ais plus de voiture pour aller bosser je serais surement dans la mer.. pour réassurer un véhicule sportif avec mon âge et surtout avec une déclaration de vol sur mon dossier...

donc oui nos vies ne sont pas gachées, mais ça nous pourrie la vie quand même, et on s'en passerais bien <_<

m'enfin c'est comme ça... :coucou:

Modifié par crazyrider
Posté(e)

comme je l'ai dit on ne peut rien faire contre le vol même avec une alarme et antidémarrage monté sur nos voitures , par contre suite au vol du véhicule on peut récupérer ou savoir ou se trouve celui-ci dans un meilleur délai ,exemple il y a des systèmes comme traqueur qui est en partenaire avec la police , beaucoup entreprise du bâtiment utilise se système pour leur engin,même les agriculteurs commence à le mettre sur leurs tracteurs

pour ma part et cette avis est perso, ma santé passe avant tout (je peux en parler en connaissance de cause) le vol est un moment très désagréable mais se n'est que de la tôle

@+fred

Posté(e)

Fred,

tu as évoqué le nom d'une entreprise qui ne m'est pas étrangère (Traq78) donc cela fait 20 ans que je travaille dans la gestion du vol de voiture et effectivement je te confirme qu'aucune solution ne peut résoudre le problème. La seule chose que je puisse te confirmer, c'est que subir un hom-jacking ou un car-jacking est autrement plus traumatisant que de se faire voler simplement son véhicule. Pour ce qui est de l'intervention de Crazyrider, je peux comprendre que sa voiture soit un poids budgétaire important et que se faire dépouiller par des crétins lui soit difficilement supportable. :rolleyes:

Posté(e)

traq78,

désolé avoir donner comme exemple traqueur(peut être qu'il ne faut pas)

et peut être que nos conversations par internet ou téléphoniques se sont croisées surtout si tu travailles dans se domaine

et pour un hom-jacking ou, car-jacking je suis accord avec toi ,je les mets dans la même catégorie qu’une agression (préjudice moral et corporel )

bon courage

@+fred

Posté(e)

Non, Fred aucun souci avec Traqueur, j'ai participé à sa création et à ses 8 premières années d'ou le choix de mon pseudo à l'époque... Je voulais simplement dire que même si on est confronté tous les jours à ce phénomène par sa profession, on y ait jamais vraiment préparé à titre personnel! :carre:

Posté(e)

Sa me fais trop re-penser á la nog de Quattro :colere:

Et á un certain reportage avec un surnommé RENARD

Jme souviens parfaitement de ce reportage j'avais été choqué :blink:

Posté(e) (modifié)

Il sortira rapidement ,et il n'est pas le seul a le faire .

Faudrait reussir a mettre interrupteur sur la prise diag sa résoudrait beaucoup de tentative de vol .

- je crois qu'Aurels vient d'évoquer un superbe concept que je vais de ce pas exploiter. Il a raison, la façon la plus courrante de démarrer nos Audi passse par la prise ODB donc...... Cela me donne une idée! Je vous la retransmets en MP si cela vous intéresse. :eldiablo:

Modifié par traq78
Posté(e)

Je veux bien aussi le MP .

Posté(e)

Il y en a ils mettent des antivols, la barre qui traverse le volant, c'est efficace cette chose ?

Posté(e)

J'en ai une et je suis capable de l'enlever sans la clé... donc franchement, je ne suis pas persuadé de l'efficacité mais de la perte de temps oui :bigthumbup:

Posté(e)

au pire on vire le volant directement :eldiablo:

Posté(e)

c'est un bon antivol mais c'est chiant avec l'airbag :bigsmile:

Posté(e)

au pire on vire le volant directement :eldiablo:

On peu aussi la porter et la mettre dans un semi :eldiablo:

c'est un bon antivol mais c'est chiant avec l'airbag :bigsmile:

C'est du specifique tel auto, ou sa s'adapte á different volant ?

Posté(e)

Bonjour messieurs :)

Preneur pour l'astuce en mp ;) Merci a vous

Bonne journée :)

Posté(e)

Bonjour messieurs :)

Preneur pour l'astuce en mp ;) Merci a vous

Bonne journée :)

:coucou:

Quelle astuce ?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Quelle astuce ?

- tu ne penses quand même pas que l'on va t'expliquer ça sur le fofo!

Modifié par traq78
Posté(e)

- tu ne penses quand même pas que l'on va t'expliquer ça sur le fofo!

J'ai pas demandé d'explication. J'ai demandé quelle astuce, pour quoi? !

Posté(e)

pour les auto qui ne roule pas enormement enlevez les bobine sa reste simple a faire et piege pour le 1ER essaie le vol

Posté(e)

Sauf que je ne comprend pas trop l'utilité de voler une S3 de plus de 10 ans.

Une S4 ou une RS4 d'accord, c'est utile pour faire des braquages ou des Go fast mais une S3 8L .... elle ne largue même pas une megane RS de la gendarmerie.

Et puis je ne connais pas trop de monde qui serait prêt à en acheter une volée

Lol c'est vrai t'as pas tord, mais bon je pense que c'est surtout pour les pièces qu'ils font ça.

Sinon moi j'ai une bonne astuce, c'est d'être en réserve d'essence et d'avoir une durite percée qui siffle ^_^

La mienne a été retrouvée grâce à ça je pense, par contre les voleurs ont jamais été retrouvés...