Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je suis a la recherche de la reference du reniflard d huile sur moteur apy car le magasinier de audi perpignan ne trouve pas mon modele

je joint une photo pour le modele

post-41358-0-42372400-1320348973_thumb.jpg

Posté(e)

La fleche montre ta dump valve et celle que montre la fleche est une forge 007

Posté(e) (modifié)

si c'est les meme que sur AMK se que je pense : reniflard d'huile neuf , qui s'appelle soupape chez audi et qui porte la réf : 06A129101D

24 euro chez audi

Modifié par nico77240
Posté(e) (modifié)

mille excuses c etait pas la bonne

voila

post-41358-0-77966300-1320355678_thumb.jpg

Modifié par montana66
Posté(e)

sinon tu fait comme moi j'ai fait , tu regarde dessus il y a la reference d'écrit , mais la j'ai un doute car tu montre une durite et non le reniflard qui et legerement plus haut

Posté(e) (modifié)

il ma donne le reniflard mais il manque cette durite en forme de serpentin qui est bruler par le temp mais la ref n est plus lisible

Modifié par montana66
Posté(e)

ok , ba la si le gars de chez audi n'arrive pas a te trouver la reference de la piece , c'est qu'il et vraiment pas doué

Posté(e)

a tu l a dis cela fait 3 fois que j y vais pour rien c jamais la bonne durite

Posté(e)

bon

je vous remercie de vos reponses jirais voir sur l espagne plus de stock qu en france et magasinier plus performant

bonne soiree a tous

Posté(e)

moi je suis allez chez audi encore ce matin et il me disent qu il faut changer le cache culbuteur car le reniflard est serti dessus :blink:

ils abusent tout de même :malades: ,fait gaffe ils vont peut etre te suggerer de changer ta boite de vitesse aprés...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dit moi ce qu'il te faut. Jai changer des durite car j'avais des fuite sur les durite du reniflard.

(Chez Audi reniflard il connaissent pas sa s'appelle soupape).

Posté(e)

moi je suis allez chez audi encore ce matin et il me disent qu il faut changer le cache culbuteur car le reniflard est serti dessus :blink:

:blink: :blink: Ca fait vraiment peur de lire ça venant d'un concessionaire :bleble:

Posté(e)

je vois qu'il n'y à pas que chez moi que les concess audi sont incompétents! :bigsmile:

perso j'essaye de trouver un maximum de références sur S3-passion ou sur le forum, et j'amène directement les ref pour commander, sinon c'est la misère, et pourtant pas si compliqué... <_<

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

slt tout le monde je vient de monter une admission direct green sur mon s3 de 2000 mais depuis deux jours j'ai mon capteur de puissance (EPC) qui coupe le moteur dés que je passe les 3000 tr/min par ailleur je n'ai pas mis de reniflard pour la bonne raison que je ne sais pas ou il vas lol quelqu'un pour m'aider svp???

Posté(e)

Hello, je vois qu on a tous le meme probleme... : reniflard...

En même temps qu on parle de ce dernier, j aimerai svp, que vous me communiquez la ref de chez Audi pour cette durite:

http://boutique.jacquemintuningonline.com/product.php?id_product=8219

Se soir j ai regardé l état de mes durite reniflard, bas s est pas terrible... Donc je vais changer la durite qui vas sur l admission (voir lien), et la durite qui par du fameux Y et qui vas sous le collecteur, elle n est pas fendue, elle se casse en miette des qu on la touche.... Aie air aie....

Merci de votre aide =)

Posté(e)

salut

qu'est-ce que ça fait comme symptome un probleme de reniflar ?

moi je voulai changer le mien mais le magasinier m'en a vendu un qui a la bonne ref mais les connecteurs sont trop gros ... bizard du coup j'ai juste netoyer mon ancien

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

salut bastoon 77

comment as-tu nettoyé ta soupape de reniflard ?

elle n est pas serti?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai besoin d'un ptit coup de pouce,avez vous une idée de comment ce retire la durite couder en pastique dure du reniflar?

la durite en question et la n° 2 du schéma.

merci à vous;

post-77814-0-70259900-1383482674.jpg

Posté(e)

Ta photo est beaucoup trop petite on ne voit rien.

Si tu parle du coude en plastique qui sort du bloc moteur il faut simplement enlever le clips sur celui-ci et tirer, attention à ne pas perdre le joint torique ;)

Posté(e)

pour ta durite effectivement d un coté tu as juste a retirer un clips et de l autre coté tu fais sauter ton collier

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait ya 15 jours car le plastique de cette pièce avait cassé, j'ai pour ma part emmancher un bout de gross durite silicone entre le coude en plastique et la partie en métal du reniflard comme ça plus embêté :).

Un conseil dévisse juste la plaque métalique devant le collecteur d'admission ça facilite grandement l'accès ;)

Modifié par Dan69quattro