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scenic pour la famille
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j'ai eus les default la aussi au vag com et après avoir changer le débitmètre toujours pareil grosse prise de tête donc et j'ai vérifier tt le tuyaux du circuit d'air pour me rendre compte qu'au niveau de la pipe d'admission devant le moteur il y a deux tuyaux de dépression en dessous qui était casser avec le temps surement un qui par au wazerget et un a la n75 après les avoir changer repassage a la vagcom et résultat il ne reste plus que ton premier default par contre le soucis que sa me fessais c'est que le moteur se mettais en sécurités et couper
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ben j'ai rien débrancher comme durite je comprend pas les rupture ?
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nan rien débrancher d'autre celui la je le débranche a chaque fois pour pouvoir retirer mon filtre a huile ! filtre a air pas toucher non plus après circuit d'air principale j'ai pas de fuite pour le secondaire j'ai le tuyau en plastique qui par du boitier du filtre et qui vas sous le bloc moteur qui ais casser mais sa fait 3 ans que j'ai ma titine et sa fait 3 ans qu'il ait casser j'ai jamais eus de soucis a ce niveau la !
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pour mon problème de rupture la seule chose que je peu te dire c'est que j'ai fait ma vidange samedi passer aucun problème ensuite hier passage au vagcom pour remettre a zéro le compteur d'entretient et la surprise il me sort 4 default moteur ( p1287 , 16514 , 16795 , et 16497 ) 5 default alarme ( elle c'était déclencher il y a un mois ) et default sur tout les airbags ( la pareil je voie pas d'où sa peu provenir ?) il m'a trouver : p1287 :vanne de recyclage d'air pour turbocompresseur 16514 :1 sonde default électrique dans le circuit 16795 : système d'air secondaire écoulement défectueux 16497 :transmetteur de température d'air d'admission (g42) signal trop bas en voyant sa directe j'ouvre mon capo et la surprise j'avais oublier de rebrancher une fiche qui se trouve sur la pipe d'amission devant ! je la rebranche refait un passage vagcom plus que deux default ( p1287 et 16497 ) par contre au démarrage si tu n'accélère pas un peu elle cale et depuis j'ai des rupture en rétrogradant depuis la 5éme et mon ralentit fait un peu le yoyo ! voilas tout ce que je peu te dire la dessus ??
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slt la communauté ! petit poste pour mon problème sur mon s3 8l de 2000 après passage au vagcom deux default reste : p1287 (vanne resiclage d'air pour turbocompresseur n249 ) et 16497 (transmetteur de temperature d'air d'admission g42) qui pourrais me dire comment les retirer et d'où sa peu venir svp ? pour le premier la n249 vas virée d'ici fin de semaine sa règlera le problème je pense ! par contre pour le deuxième pas d'idée si vous pourriez m'éclairer ! autre petit soucis depuis le passage au vagcom j'ai des rupture lorsque je rétrograde a partir de la 5eme y faut que je trouve le problème sinon j'ai peur de percer un piston a force !! j'espère que vous pourrez m'éclairer les amis j'attend vos conseille avec impatience pour régler sa au plus vite
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refection optique avant sur mon s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
LOL MARCOHORNET -
remplacement joint de cache culbuteur s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
oui sa fait a peu près sa un peu moins de la moitié du tube avec les puits de bougie ! -
remplacement joint de cache culbuteur s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
normalement t'en met que dans les angles et les arrondi mais bon au moins y'en auras mdr -
remplacement joint de cache culbuteur s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
je vous ais rajouter la photo du joint lol -
remplacement joint de cache culbuteur s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
mais non y'a un joint en cahoutchou entre les deux !! -
remplacement joint de cache culbuteur s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
lol clem le mien a attendu un an et s3-du-71 mon mecano m'a dis de mettre de la pate a joint au remontage comme tout les forum ou j'ai était avant de me lancer lol -
slt les amis bon apres en avoir marre de remettre de l'huile tout les 2000 kms je me suis jeter a l'eau pour changer mon joints de cache culbuteur non sans mal j'ai mis 4h a le faire quand meme et bien du gratage de crane mdr ! voilas quelque photos pour vous :
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[8L]Manque de puissance audi S3 8L
chris1981 a répondu à un(e) sujet de pschitt dans S3 8L - (1999 à 2003)
capteur de suralimentation peu être moi j'ai eus le tour sur la mienne sauf qu'elle pousser terrible jusque 4500tr/min et après pffffff plus rien et moteur qui se met en sécurité donc ont s'arrête coupe le contact et redémarre tout sa tout les 500 mètres mdr -
refection optique avant sur mon s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
en même temps vue le super soleil qu'ont a en ce moment sa rend pas dés mieux les photos !! en vrais la différence et bleffante -
refection optique avant sur mon s3 8l
chris1981 a répondu à un(e) sujet de chris1981 dans S3 8L - (1999 à 2003)
non le kit opti clean
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