Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement je dis 39.900€ :bigthumbup:

C est vrais qu a ce prix la c est placé !!!

Et ca mange pas d argent.

Bonne caisse , moi perso j aime bien l avant , mais pas trop l arriére !

Toute facon c est l histoire de quelques moi.. apres il prendra surement un rs6 :bigthumbup:

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

1ere modifs de prévu!

Diffuseur arrière et rétro carbonne, decata!

Posté(e)

Ptite question Rindo vu kt connecté :

Sur ton rs4 La boite etait comment ?

Les vitesses passaient bien ?

Posté(e)

Ptite question Rindo vu kt connecté :

Sur ton rs4 La boite etait comment ?

Les vitesses passaient bien ?

Une vidange de boîte devrait régler ton souci ;)

Steph

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors tu en es ou Paolo, les pates sont froides depuis, il faut que je refasse une platrée!!!!

Pas de news du C63??

Posté(e)

Si si, il et arriver hier! :malelovies:

C'est simple!

https://picasaweb.google.com/105609222514850748794/C63AMG?authkey=Gv1sRgCNbHttTwoJj42gE#

Que du bonheur, par contre le budjet pneus va exploser!

Té en ligne droite sur l'autoroute un peu hunide, té en mode S, t'accelère a fond et la tes heureux d'avoir l'ESP car même avec lui tes déjà de travers! :blink:

Mon frangin à commandé aussi une C63 en noir mais une BS le salop! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

RlEGwM6W.jpg

FMvl5p4w.jpg

KYO_1147.jpg

KYO_1145.jpg

KYO_1143.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/mercedes-benz/2011/mercedes-c63-amg-coupe-black-series/s0-mercedes-c63-amg-black-series-sans-doute-elle-70371.jpg.php

Posté(e)

elle sort combien de cv celle la ? :malelovies:

Posté(e)

Elle déchire tout :blink: je ne connaissais pas...c'est quoi BS ?

C'est une AC cobra sur la troisième photo à droite de la c63 ( à droite dans le sens de la voiture :) ) ?

Steph

Posté(e)

>Volant à droite (RHD if you speak english) :bigsmile:

Posté(e)

BS c'est surtout la voiture perso de Jeremy Clarckson (Top Gear), le mec qui a du essayer a peu près 90% des voitures de plus de 200 CV.

Quand vous allez avec ton frère chez des amis ou autre, les voisins doivent être contents :blink:

Posté(e)

Superbe paolo :)

Par contre je n'ai jamais ete fan de l'interieur mercos :(

Posté(e)

Non conduite à gauche aussi.

L'intérieur et pas aussi beau que taudi mais et pein d'option quand même!! :bigthumbup:

Posté(e)

Autant en break elle est jolie mais suis pas fan ..Mais j'avoue ça fait quand meme envie , la mecanique doit decoiffer, puis le son... :eldiablo:

Par contre en berline et coupé qui plus est, c'est une tuerie cette caisse..

Felicitations pour ton nouveau jouet Paolo :bigthumbup:

Tu a deja vendu ton cable Vag com? il aura pas tenu 2 jours , j'ai mm pas eu le temps de te msg :-(

Cordialement

Pascal

Posté(e) (modifié)

Mon frangin à commandé aussi une C63 en noir mais une BS le salop! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

+10 :bigthumbup: :bigthumbup:

Trop trop beau!! Moi j'adore ce look bodybuildé, comme les anciennes Audi RS, les vraies, pas les trucs aseptisés d'aujourd'hui...

Aujourd'hui si j'avais le budget, clairement je prendrais celle-là (mais pas en black, ça ressort pas assez je trouve les superbes lignes musclées, et aussi plus jamais de noir pour un fan du detailing comme moi...).

Mais elle déchire tout et est plutôt assez performante, sans parler du bruit incroyable, so AMG...

Et l'intérieur des nouvelles Mercos s'est "audifié", ça ressemble à du Audi désormais, sobre, classe, sportif.

J'ai eu l'occasion de faire une journée Mercedes et AMG l'an dernier, j'aime vraiment bien cette marque désormais. D'ailleurs ils chassent sur les terres d'Audi puisqu'ils draguent ceux qui sont chez Audi...

Modifié par herminator
Posté(e) (modifié)

+1 je connais un proprio de TT RS (Nico :bigsmile: ) qui s'est fait inviter 1/2 journée par Merco pour tester toute la gamme AMG (dont 4 SLS) au Geoparc l'an passé ;)

Perso, je suis fan du Coupé C63, mais à 90k€ hors option, gloupssss <_<

Modifié par RV RS
Posté(e)

Oui Fab, il et bien parti je confirme.

Désolé pour les autres mais Fabien et passé en priorité absolue! :biere: