Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Petit déterage de mon topic après quelques mois d'inactivité :dodo:

Alors tout d'abord je vous annonce que mon petit Quentin a montré le bout de son nez le 16 mars dernier et que c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pendant tout ce temps je n'ai pas beaucoup eut de temps pour toucher à ma titine mais j'ai malgrés tout suivi le forum.

Pour ma part petite modif, mise en place du pommeau RS6 :)

dsc00072rq.jpg

Ce week-end je devrais monter le commodo d'essui glaces avec ODB.

Les prochaines modifs devraient être ressorts Eibach -30mm et RSNE 193 SDS avec éventuellement bluetooth.

:coucou:

Hi hi j ai le meme trop trop beau :malelovies:

Merci qui ??? Bé merci JULIEN pour la ptite commande groupé :hot:

Posté(e)

Merci à tous pour comm. :content:

Aujourd'hui j'ai trouvé un peu de temps pour monter mon comodo avec ODB

dsc00081ve.jpg

Une petite option qui devrait être de série sur ce type de véhicule mais bon.

Petit retour sur le pommeau RS6, il est super agréable au toucher et le bouton a beaucoupo moins de jeu que celui d'origine donc sensation de qualité en gros que du bon :icon29:

Je pense que je ne vais pas tarder à installer le frein à main RS4 pour avoir un ensemble cohérent.

Posté(e)

Félicitations aux heureux parents!!! Mon petit monstre à moi est arriver le13 février...que du bonheur... Mais plus beaucoup de temps pour la b7 du coups!!!! Vite vite les modifs!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui quelques petits achats pas pour titine mais plutôt pour toute la famille :icon_smile:

77456907.jpg

Quelques petites choses pour le petit monstre :icon_razz:

33033779.jpg

57291197.jpg

J'ai aussi changé mon volant S4 par un 3 branches avec cuir perforé pour faire raccord avec le pommeau et le futur frein à main :P

Les photos suivront avec la modif du mois prochain que j'attends avec impatience......................................... RNSE :icon26: :icon26:

Posté(e)

félicitation !!!

je suis trop fan de ton pommeau, tu en as eu pour combien?

excellent les achats pour le mino ^^

Posté(e)

Sympa ces petits achats, ce jeune homme est déjà formaté avec des produits de qualité !! :bien:

Posté(e)

Merci Nikoo

Je suis aussi super satisfait du pommeau :malelovies: Vraiment mieux que l'origine.

J'en ais eu à peu près pour 90 € fdp inclus sur la baie.de

Posté(e)

Excellent pour le petit c'est bon sa tu l'habitu au bonne chose des maintenant

Posté(e)

quand j'aurai un gamin je l’habituerai au bonne chose, du coup je lui donnerai un peu de bière et du saucisson :bigsmile:

Posté(e)

La même avec des petits tour en OOOO :bigsmile:

je les ai bien habitues les miennes elles me disent plus vite papa ou rattrappe la voiture devant

je le fais uniquement pour leur faire plaisir

Posté(e)

MDR!!! il faut que je trouve la meme totoche pour mon fils.

Posté(e)

Le Bib et les tétines déboitent!!! Jvais sûrement investir.....

Posté(e)

Sympa ces petits achats, ce jeune homme est déjà formaté avec des produits de qualité !! :bien:

Le gout au bonne chose peut d'apprendre très tôt et c'est pas demain la veille qu'on verra mon fils avec des jouets de la marque au losange :vomi:

Mais bon après faudra pas s'étonner si le jour de ses 18 ans il me demande une S3 :D

MDR!!! il faut que je trouve la meme totoche pour mon fils.

Le Bib et les tétines déboitent!!! Jvais sûrement investir.....

Ce que je peux vous dire c'est que mon fils s'est litéralement jetté dessus quand je lui ai donné :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite mise à jour de mon topic avec quelques modifs éffectuées ces derniers temps :

- frein à main pour un RS4 en cuir perforé

- nouveau volant avec cuir perforé pour faire homogène avec le pommeau et le levier de frein à main

- RNSE 193 avec bluetooth

- charnières + ressorts + verrin pour ouverture auto du coffre

Les photos suivront ce weekend.

Ma prochaine modif sera de virer mon chassis confort qui commence à me fatiguer à chaque fois que je prends un rond point et qu'il faut que je m'accroche au volant pour ne pas me manger ma vitre :P

J'aurais besoin de vos conseils pour bien faire mon choix.

Je ne cherche pas à mettre ma voiture par terre et ne souhaite pas non plus pouvoir faire varier la hauteur de caisse donc j'ai d'office éliminé les combinés filetés.

Pour l'instant je suis en 17'' mais je pense monter des 18'' dans les prochains mois et mes roulettes hiver sont en 16''.

Voilà sur quoi je pars mais rien n'est figé :

http://www.ebay.de/i...item4604f8d58c

Je pense que c'est un bon compromis entre confort et fermeté mais je ne suis pas un pro de la suspension donc si quelqu'un a une meilleur solution...

Pour le changement de chassis est-ce-qu'il faut que je prévois autre chose que les suspensions et les ressorts?

Il me semble avoir lu sur le fofo qu'une géométrie était nécessaire après le changement de suspensions, est-ce-que je dois prévoir autre chose?

Merci d'avance pour votre aide