Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, est ce que quelqu'un sait la référence de led à mettre dans l'éclairage rouge du hayon de l'a4 avant, comme j'ai tout mis en led, la ça fait tache....

merci !!!!

Posté(e)

le plus simple est de démonter je pense et tu auras une reference, je l'ai changée mais je ne me souviens pas

Posté(e)

C'est une navette, mais l'inconvénient, c'est que cette ampoule sert pour l'éclairage blanc et rouge à la fois, donc peu de navettes à LED auront de quoi éclairer en 2 points. J'avais testé avec 3 LED, le rendu n'est vraiment pas top. De plus, la couleur bleutée des LED avec le cache rouge ne font pas spécialement bon ménage.

Mais sur le principe, pourquoi pas ...

:coucou:

Posté(e)

je vous poste une photo ce soir les zouaves ! z'allez voir si une led n'a pas un beau rendu diablotin.gif

Posté(e)

merci pour les rép, mais je voulais commander au plus tôt!!

il faut quelle longueur pour la led, parceque je crois quelle est plus grande que celle du plafonnier...

Posté(e)

Bon vous n'aurez pas de photo ce soir,mais j'ai fait une navette led,faite maison,avec 3 led blanches sur le dessous et 2 leds rouge sur le coté. Comme ca,à chacun sa partie blanche ou rouge

Posté(e)

Bon vous n'aurez pas de photo ce soir,mais j'ai fait une navette led,faite maison,avec 3 led blanches sur le dessous et 2 leds rouge sur le coté. Comme ca,à chacun sa partie blanche ou rouge

ah ouais ça peut l'faire ça !!