Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici la présentation de mon A4.

C'est une TDI 110cv Pack Luxe, elle est de Mars 1998.

Elle n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi et n'avait que 85000 km lorsque je l'ai acheté. Le kilométrage est réél et vérifiable puisque l'ancien propriétaire l'avait assurée au kilomètre et m'a fourni tous les relevés de compteur annuels depuis la première année de mise en circulation.

J'ai fait faire une révision complète et changer la courroie de distribution pour partir sur de bonnes bases...

Elle totalise aujourd'hui 95000, elle est super agréable à rouler et très confortable, bref, j'adore cette voiture. :)

Quelqu'un pourrait peut-être me dire pourquoi elle possède des suspensions rouges à l'avant et bleues à l'arrière ?? :unsure:

Place aux photos :

post-83671-0-51371700-1318344308_thumb.jpg

post-83671-0-69359500-1318344324_thumb.jpg

post-83671-0-86480800-1318344333_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

bien propre pour son âge, et que dire de son kilométrage :blink: .

pour tes suspensions, tu nous parle de quoi? ressort? amortisseur ???

au pire met nous des photos :bien:

Posté(e)

:coucou:

bien propre pour son âge, et que dire de son kilométrage :blink: .

pour tes suspensions, tu nous parle de quoi? ressort? amortisseur ???

au pire met nous des photos :bien:

Merci :coucou:

Pour les suspensions je parle des amortisseurs, les corps d'amortisseurs sont bleus à l'arrière et rouges à l'avant...

Posté(e)

Parfaite ! Par contre tu n'a pas de cache batterie sous le pare brise ?

Posté(e)

Parfaite ! Par contre tu n'a pas de cache batterie sous le pare brise ?

Merci :coucou:

Il doit y en avoir un normalement ??

Posté(e)

Bienvenue, très bien conserver cette B5 :malelovies:

Pas de cache sur phase 1.1 et 1.2.

Posté(e)

Ouai elle est nickel cette voiture en plus que 95000 Kms, j'en est pas vu beaucoup :P

Posté(e)

Sinon c'est quel type de moteur AFN ou autre? Et vous avez fait changer la courroie de distribution par qui? Concessionnaire? De Quel département? Je suis en ile de France et j'aurai besoin d'un bon garage qui me le fasse... Merci

Posté(e)

Sinon c'est quel type de moteur AFN ou autre? Et vous avez fait changer la courroie de distribution par qui? Concessionnaire? De Quel département? Je suis en ile de France et j'aurai besoin d'un bon garage qui me le fasse... Merci

Oui c'est un moteur AFN, j'ai vérifié sur le certificat d'immatriculation.

J'ai fait changer la courroie de distribution par un ami qui a un petit garage, mais je suis en moselle, pas en IDF.

Posté(e)

Superbe voiture trés propre.

Le compteur est il d'origine ? Je pose cette question car j'ai une phase et mon compteur ne comprend pas d'ordinateur de bord (affichage de la consomations) ou encore de la puissance de la batterie.

Posté(e)

Superbe voiture trés propre.

Le compteur est il d'origine ? Je pose cette question car j'ai une phase et mon compteur ne comprend pas d'ordinateur de bord (affichage de la consomations) ou encore de la puissance de la batterie.

Oui tout est d'origine sur la voiture, les équipements dépendent certainement du niveau de finition, c'est une Pack Luxe. Tu as quel niveau de finition sur la tienne?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques modifications sur ma B5...

Tout d'abord montage d'un kit xénon.

o25vpr93vb.jpg

pwml3niut0.jpg

x72fadnlfn.jpg

q8kvlljrrl.jpg

kfcsmsixza.jpg

Posté(e)

...Et une reprog. effectuée en Allemagne, puisque j'habite à coté de la frontière.

Ma TDI 110 (afn) passe donc de 110cv à 140cv et concernant le couple elle passe de 225Nm à 280Nm.

La différence en accélération et en reprise est vraiment incroyable, je redécouvre ma B5 avec beaucoup de plaisir :malelovies:

http://www.chip4power.de/de/fahrzeugauswahl/PKW/Audi/A4-B5/1,9-TDI-110PS-225NM/

0ktoptl8wj.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut à toi!

Bien sympa cette prépa :)

++

Modifié par flo35flo