Aller au contenu

mathieu555

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mathieu555

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    audi A4 B5 1999 1.8T Quattro
  1. Bonjour, J'ai constaté que mon liquide de refroidissement sur mon TDI 115 avait descendu de niveau, en ouvrant le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement ( moteur froid) de l'air est sortie et le niveau du liquide de refroidissement est remonté a son niveau normal. Avez vous une idée sur l'origine de mon problème ?
  2. J'ai deux fichiers PDF si jamais tu es interesé transmet moi ton adresse mail par message privé.
  3. Je n'avais pas réalisé de frais dessus recement. Je me suis permis de vous demander votre avis car lorsque je consulte les petites annonces automobile je ne trouve pas de audi A4 avec la méme configuration que la mienne en dessous de 4.000€
  4. Bonjour, Je me permet de creer un sujet afin de vous demander quelques conseils. Lundi 2 fevrier j'ai eu un accident sur l'autoroute avec mon audi A4 B5 1.8T quattro de 1999 (phase 2)dont le compteur affiche 180.000 Km Aprés expertise l'assurance m'annonce qu'il y en a pour plus de 14.000€ de frais réparation. La voiture est donc déstinée à aller a la casse et l'assurance me propose de me verser la somme de 3.800€. Je souhaiterais donc savoir si vous pensez que cette somme est convenable. Merci pour vos réponses.
  5. Merci pour vos réponses, J’espère avoir d'autres avis. Je pensait plus invertir dans des pneus dit "premium" Michelin, Continental ...
  6. Je dois passer par la case "changement des pneus" pour ma B5 1.8T Quattro. En ce moment la voiture est chaussée avec des pneus Firestone. Je trouve cependant ces pneus assez bruyant, je souhaiterais donc connaitre les pneus que vous utilisé pour vos B5 et vos avis.
  7. oui c'était pour un manque de puissance a partir de 100Km/h Pour ce qui est du catalyseur j'ai connu ce problème, perte de puissance progressive rien de bien méchant.
  8. Bonjour, J'ai une A4 1.8T quattro phase 2 Niveau turbo a voiture a 180 000Km et aucun soucis, je sait cependant que l'ancien propriétaire avait eu des problèmes avec le débitmètre lorsque la voiture avait 144 123Km prix du débitmètre: 131,49 € main d’œuvre comprise.
  9. Bonjour, LA voiture ne dépasse pas du tout les 3000tr/min ou bien elle les dépasse avec beaucoup de difficulté ?
  10. Jolies photos ! -1 pour les jantes (avis personnel) Peut tu nous indiquer la motorisation ?
  11. Merci pour la réponse, je n'ai aucune idée de ma finition. Ou puis-je trouver l'information ?
  12. Superbe voiture trés propre. Le compteur est il d'origine ? Je pose cette question car j'ai une phase et mon compteur ne comprend pas d'ordinateur de bord (affichage de la consomations) ou encore de la puissance de la batterie.
  13. Mon problème a finalement était résolut juste une durite de débranchée
  14. J'avais ce genre de symptôme sur mon 1.8T 150cv. Vérifie ton catalyseur, le mien devenait rouge trés rapidement une fois le moteur en marche résultat ce dernier était bouché.
×
×
  • Créer...