Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde!!!!

j'aimerai savoir un certains nombres d'information sur nos fameux précata sur nos titines.

J'ai vu que beaucoup les vidés, car apparement il ne servent à rien et étouffent les turbos, mais bon je me dis que si audi les a mit en place, c'est qu'ils ont bien une utilité ( donc à quoi servent ils? ).

Bon maintenant, je voudrai savoir si niveau bruit cela ne change rien, ou pas,car elle fait déjà pas mal de bruit avec la modification de mon arriére en RS4 B7 avec les échappements!!!!

Et je ne voudrai pas que cela change au niveau du bruit, car dejà comme ca elle chante juste ce qu'il faut ,et, est à la limite pour nos amis les bleus!!!!!

Pour finir, qu'elle gains peut on espérer, et cette opération fiabilise t'elle nos turbos avec une reprog ( en sachant qu'elle a déjà une reprog MRC )??????

Merci d'avance pour la participation!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut alors pour ma part en s4 je l'ai est vidé c'est un peut chiant mes sa va quand meme Une bonne perseuse et un bon gros foret pour bien attaquer au debut et jai fini avec un tube en raclant sur les coter et un coup de papier de ponce !! Niveau bruit j'entends un peut plus les turbos soufler mes cest pas violent !! Et question performances une legere amelioration en monter a haut regime!!

Posté(e)

salut donc attention audi les as mis c'est a cause des normes de pollution bruit et pour l'homologation, aujourdhui nos voitures ont de plus en plus de systeme pour la pollution qui nous font perdre de la puissance etc et aussi cela cause des problemes dans la fiabilité

donc apres le top pour un moteur turbo c'est un tube droit sans aucun frein pour l'air (echappement ,cata etc...)

mai sinon la premiere chose c'est de virer les pré cata ,trop pres des turbos cela freinent beaucoup trop l air ,apres tu peux mettre des cata sport 100cc ou rien voila

Posté(e)

Petite question est ce que une ligne complete avec des cata 100cel passe le CT ?

Posté(e) (modifié)

Petite question est ce que une ligne complete avec des cata 100cel passe le CT ?

Ou un 200cel cata sport, c'est la méme question que je me suis posé :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

avec la carto d'origine et la ligne d'origine cela passe mais dès que tu changes la ligne et la carto cela ne passe plus le contrôle technique.

Modifié par Audi RS4
Posté(e)

avec la carto d'origine et la ligne d'origine cela passe mais dès que tu changes la ligne et la carto cela ne passe plus le contrôle technique.

Excuse moi Monsieur ( :coucou: ) mais la dessus je suis pas d'accord avec toi car pour moi et tu as connu mon ancienne config MRC400+ c'est passé au CT les doigts dans le nez que ce soit au ralenti ou au regime accelere a 0 pour le premier et 0,3 pour le second en CO avec des ppm plus que raisonnables, et pre cata vidés avec cat back toyo, K04 modifiés et j'en passe

Posté(e)

première fois que j'attends ca :bigsmile:

tu es sur qu'il a bien accéléré et tenue le temps qu'il faut, si c'est le cas top :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Avec pré cata vidé et cata sport 200 cell,tu passe le contrôle technique en france, voilou.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

première fois que j'attends ca :bigsmile:

tu es sur qu'il a bien accéléré et tenue le temps qu'il faut, si c'est le cas top :bigthumbup:

Sur Laurent je l'ai passe justement avant de monter les downpipe decata pour etre tranquil il y a a peine 2 mois, et en config MRC400 sans pre cata avec juste les cata elle est passée nikel

Posté(e) (modifié)

Avec pré cata vidé et cata sport 200 cell,tu passe le contrôle technique en france, voilou.

Déjà une bonne chose :bien: , maintenant est ce que avec des 100cel ça passe?

Au faite sur la tienne as tu avec ou sans inter

Modifié par the black monster
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon titine est chez KSF pour entretien, et le fameux vidage des précatas :eldiablo: plus retouche de la carto!!!!!

20 ch environ de gagné d'aprés franck aprés recarto!!!!!!!!

Posté(e)

Selon Michel du garage de Vincy une reprog MRC plus ligne complète dont cata 100cel doit passer ... Je vous dis ça des que c'est à faire ... Heu je vais d ailleurs regarder la date de ce pas.

Posté(e)

Oui, pourquoi?????

J'avais la même config que toi et je sortais 450cv+ ;)

Tu nous donneras le résultat :)

Posté(e)

J'avais la même config que toi et je sortais 450cv+ ;)

Tu nous donneras le résultat :)

Bon bah de retour de KSF, et ma titine est encore plus bestiale :eldiablo: :eldiablo: !!!!!

Résultat 460 ch et 650 Nm, ce qui fait 30 ch de gagné et 6 mkg, qui change quand meme beaucoup en sensations (j'pensé pas autant ) de ma premiére reprog ( 428 CH et 590Nm ) car les courbes sont beaucoup plus pleines de bas en haut :blink: :blink: !!!!!!!!

Donc entiérement satisfait!!!!!

Posté(e)

Bon bah de retour de KSF, et ma titine est encore plus bestiale :eldiablo: :eldiablo: !!!!!

Résultat 460 ch et 650 Nm, ce qui fait 30 ch de gagné et 6 mkg, qui change quand meme beaucoup en sensations (j'pensé pas autant ) de ma premiére reprog ( 428 CH et 590Nm ) car les courbes sont beaucoup plus pleines de bas en haut :blink: :blink: !!!!!!!!

Il demande cher ksf pour vider les catas ?

Posté(e)

600 euros!!!!

J'avais mal posé ma question , c'est juste les precatas qu'ils t'ont vides ?

Les catas sont conservés ou tout est supprimé ?

Posté(e)

J'avais mal posé ma question , c'est juste les precatas qu'ils t'ont vides ?

Les catas sont conservés ou tout est supprimé ?

C'est que les précatas qui ont été vidés, car je veux passer le CT,les catas sont toujours en place!!!!!!

Franck m'a dit que sur les RS4 c'est déjà des catas sport!!!!!!

En fait ce qui change sur les lignes milltek, ou BFR avec cata sport, c'est le diamétre de la ligne qui est plus gros ( tu peux donc taper les 470 480 CH avec ce genre de lignes )au niveau du cata c'est identique à ceux d'origines!!!!!!!!

Posté(e)

T'as quoi comme catback toi ?

Merci pour tes précisions sur mes autres questions ;)

Posté(e)

T'as quoi comme catback toi ?

Merci pour tes précisions sur mes autres questions ;)

Bah en faite j'ai un arriére modifié de RS4 B7, avec la double sortie droite gauche !!!!!!

Donc tout a été fait sur mesure, chez un professionel de magny cours, du coup pas de marque pour le catback !!!!!!! :jap: :jap:

Posté(e)

Tu peux nous poster des photos de tes sorties stp?

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Tu peux nous poster des photos de tes sorties stp?

Audialement.

Hiphouser

J'essayerai car j'suis vraiment bidon en informatique :jap: :jap: !!!!!!!

Sinon c'est l'ancienne de SEBWAPO95, qui a du faire la présentation avec l'arriére de B7 sur ce site, et sur perfsaudi!!!!!!!!!

Posté(e)

Petite question:

T'as combien de pression de turbo pour arriver à ce résultat ??

Et échangeurs d'origines ?

Merci

Posté(e)

Petite question:

T'as combien de pression de turbo pour arriver à ce résultat ??

Et échangeurs d'origines ?

Merci

Oui les échangeurs sont stock!!!!!

Pour la pression des turbos je sais pas, je fais confiance à KSF MRC!!!!!!