Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

après avoir vendu mon S3 8L bleu ming pour une 530D e39, je reviens en S3 cette fois ci, noir moteur BAM avec ligne MTM et prépa MTM 265cv.

Elle possède entres autres :

- Cuir noir

- Retro alu d'origine

- durites échangeur Forge

- Catback MTM inox

- Prépa MTM 265

- Boitier haldex MTM pour passer en 50% 50% en motricité avec bouton dans l'habitacle

Sinon le reste est stock.

Les modifs à venir :

- Durite d'admission en silicone

- Décatalyseur (seulement si je trouve un moyen de ne pas avoir le voyant moteur)

- vitres teintés

Pour les photos j'en mettrai prochainement car je ne suis pas sur mon PC.

A bientot !

Posté(e)

- Décatalyseur (seulement si je trouve un moyen de ne pas avoir le voyant moteur)

Re-case reprog après la pose, sinon cell fix mais c'est pas fiable, sur le moment oui mais 800km et sa se rallume.

Posté(e)

Re-case reprog après la pose, sinon cell fix mais c'est pas fiable, sur le moment oui mais 800km et sa se rallume.

C'est ce que j'avais cru entendre pour le cellfix. Ca me fait quand même chier de re reprog la caisse sachant qu'elle l'est déjà... 600€ pour un voyant c'est pas donné :D

Posté(e)

C'est ce que j'avais cru entendre pour le cellfix. Ca me fait quand même chier de re reprog la caisse sachant qu'elle l'est déjà... 600€ pour un voyant c'est pas donné :D

Pourquoi tu veux pas ton voyant moteur allumé ? Je suis decatalysé et je roule comme sa. En plus je passe mon contrôle technique demain ;).

Posté(e)

C'est quand même chiant d'avoir un voyant surtout celui du moteur car si jamais tu as vraiment un problème tu ne le verras pas.

Au controle tech ta voiture ne passera pas. J'avais decata ma premiere s3 et ca n'est pas passé.

Posté(e)

Oui d'ailleurs j'ai quand même eu la vignette :)

Posté(e)

Hello. J'ai une question ta voiture a était passer au banc ?

Car la mienne oui (Mtm aussi) et jviulais savoir combien tu en sort

Posté(e)

Hello. J'ai une question ta voiture a était passer au banc ?

Car la mienne oui (Mtm aussi) et jviulais savoir combien tu en sort

Salut,

Non pas de passage mais c'est prevu car j'ai l'impression qu'elle ne sort pas tous ce qu'elle devrait sortir.

Va voir mon post sur la comparaison avec un 330i e46.

Tu sord cb toi ?

Posté(e)

Ahh je savai que tu avais un plan de secours pour garder ton decata alors que tu passe ton CT bienvenue dans le 93 ou tout est possible lol en tout cas maintenant on c'est qui joindre si besoins Chayos93

Posté(e)

Ahh je savai que tu avais un plan de secours pour garder ton decata alors que tu passe ton CT bienvenue dans le 93 ou tout est possible lol en tout cas maintenant on c'est qui joindre si besoins Chayos93

Haha surtout que lorsque j'ai passé le ct la voiture etait vendu et le mec venait la chercher dans l'aprem donc pas le temps de remonter l'original. Mais je pense que tt le monde le fait c'est pas comme si c'etait un probleme majeur

Posté(e)

Mais sinon moi je me porte garant de rien pour les passages au CT c'est chacun sa m.... :bigsmile:

Posté(e)

Tkt en ile de france il y a toujours moyen de s'arrangé avec le CT si c'est juste pour le decata lol

Posté(e)

Ok.

Je les passer au banc ya pas longtemps elle sortait 243.9 cv

Seul souci je savai pas que le fusible de l'haldex devait se démonter pour avoir une vraie valeur.

Car quand Mtm dit 265 cv c'est en traction soit fusible haldex enlever.

Corriger moi si je me trompe.

Cordialement.

Posté(e)

Non tu as raison. Tu la passe pas au banc en quattro mais bien en traction. Tu as une prepa mtm 265 ou 250 ?

Posté(e)

Merci ! Effectivement les reprises me manquaient !

Sinon je vais passer au banc et je te dirai ce que ca donne

Posté(e)

Yep je viens d'appeler Franck de chez ksf et je vais prendre rdv pour un passage au banc avec peut etre une reprog mrc si jamais elle ne donne pas ses 265cv annoncées

Posté(e)

Yesss sa va lui faire du bien a ta S et apres tu sera fixé tu sera reelement ce quelle a sous le capot

Posté(e)

En gros en "traction" la mienne sort ses CV.

Mais en decembre je vais changer pôur avoir plus de cv.

Posté(e)

En gros en "traction" la mienne sort ses CV.

Mais en decembre je vais changer pôur avoir plus de cv.

Je pense oui. Tu va faire quelle prepa ? Gros turbo avec echangeur central, injecteur etc ?

Posté(e)

Salut à tous,

après avoir vendu mon S3 8L bleu ming pour une 530D e39, je reviens en S3 cette fois ci, noir moteur BAM avec ligne MTM et prépa MTM 265cv.

Elle possède entres autres :

- Cuir noir

- Retro alu d'origine

- durites échangeur Forge

- Catback MTM inox

- Prépa MTM 265

- Boitier haldex MTM pour passer en 50% 50% en motricité avec bouton dans l'habitacle

Sinon le reste est stock.

Les modifs à venir :

- Durite d'admission en silicone

- vitres teintés

Pour les photos j'en mettrai prochainement car je ne suis pas sur mon PC.

A bientot !

la prepa MTM ne prévoit pas le décata?

Posté(e)

Non il ne me semble pas. Un catback suffit pour sortir les 265 je crois. J'ai les factures mtm de l'ancien proprio je vais verifier.

C'est sur qu'elle ne l'est pas en tt cas.

Je veux le faire mais ce foutu voyant me decourage. Si jamais je dois reprog chez mrc je metterais un decata

Posté(e)

non decata c'est en plus.

Et sinon je vais mettre turbo preparer. Pompe a essence et injecteur remis a neuf.

Posté(e)

non decata c'est en plus.

Et sinon je vais mettre turbo preparer. Pompe a essence et injecteur remis a neuf.

Ok tu me diras ce que ca donne et cb ca ta couté pcq ca m'interesse :)

Posté(e)

Ok tu me diras ce que ca donne et cb ca ta couté pcq ca m'interesse :)

Ben je connait dejas tout les tarifs et la puissance (environ).

Si tu veut envoie moi un MP pour qu'on en parle.

Cordialement

Posté(e)

Moi aussi je veu des infos les gars lol multi MP alors

Posté(e)

Hey quentin je viens de voir ton avatar et ton s3 n'etait il pas en vente ? Moteur amk ligne milltek jante mtm bimoto affiché sur le bon coin a 14k€ ?

Je l'avais vu mais hors de budget pour moi ;)

Posté(e)

Hey quentin je viens de voir ton avatar et ton s3 n'etait il pas en vente ? Moteur amk ligne milltek jante mtm bimoto affiché sur le bon coin a 14k€ ?

Je l'avais vu mais hors de budget pour moi ;)

Exact mais il ne l'es plus ;) (ligne mtm)

Posté(e)

En tt cas tres propre.

Posté(e)

Au controle tech ta voiture ne passera pas. J'avais decata ma premiere s3 et ca n'est pas passé.

Si c'est passé ;)

Posté(e)

Ou alors il a mis une pomme de terre dans le decata

Posté(e)

lol huuuummmm cuite au vapeurs d'essence et a la fumé d'essence