Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je conduis pas pendant 6 mois donc ça prendra le temps que ça prendra mais merci :)

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens seulement de lire tout ça.

Bon courage XavSline !

C'est bien que tu puisses récupérer ton A1 réparée.

Posté(e)

Merci! ;)

Je suis passé aujourd'hui la voir (nettoyage de fait pour tout voir)

Alors l'expert a été sympa, il a accordé:

- 2 pneus neufs (mais je passe en 215/35)

- 3 jantes RS5 neuve 18" (qui pour finir seront des Rotiform BLQ noir brillante)

- Peinture complète de la A1 sauf le toit mais j'en profite qu'elle soit en peinture pour y peindre en noir, changement de la calandre par une OEM noir brillant avec le centre peint noir brillant, nouveau diffuseur AR noir brillant

- la moindre bosse/rayure sera effacé/refaite

Ils ont démarré la voiture et aucuns problèmes, les vitesses passent en D, S, M, la boite n'a pas touché

Mon pote a regarder partout, elle a bien tapé mais a bien résisté aussi, elle est pas autant abîmé que ça, c'est surtout de la carrosserie que de la mécanique...

Commencement du démontage demain, les pièces ont déjà été commandé

Posté(e)

Bon les choses semblent prendre une bonne tournure :)

La santé c'est le plus important (purée je devrais écrire des bouquins tellement c'est puissant)

Je me demandais si tu avais pris des photos du toit. Car je suis curieux de voir la résistance de celui-ci puisque malheureusement tu as fait des tonneaux.

Evidemment si possible car ce n'est pas le plus important . En effet c'est la santé le plus important parce qu... :je_sors:

Posté(e)

En gros oui, bonnes nouvelles...

Le toit a prit sur le montant gauche sur 3-4cm vers la fin du toit ouvrant (qui lui n'a pas bouger bizarrement) mais je n'ai pas pris de photos de cette partie :/

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien ;)

Posté(e)

Whaou... je viens de lire ton post ! Superbe voiture et super carton...

Heureusement que tu n'as rien !! La voiture a l'air bien solide quand même... tant mieux, c'est bon signe pour les proprio d'A1 !!

Bon courage quoi qu'il en soit !

Posté(e)

C'est du solide oui surtout quand on sait la hauteur du trottoir qu'elle a explosé et la hauteur de ma voiture...

J'ai été chez Audi chercher le dossier de mon A1, c'est marrant d'avoir 6 pages donc 5 d'options :D

Sinon elle a été produite le 14-07-2011, elle était pas là depuis longtemps quand je l'ai acheté (27 septembre 2011)

Posté(e)

Sinon elle a été produite le 14-07-2011

Une date prédestinée pour un feu d'artifice ;)

Posté(e)

On peut dire ça lol

Bon ben les BLQ sont commandé (des vraies) arrivage mercredi!

Reste à définir la couleur, pour les avoir rapidement j'ai pris en Silver sinon c'était 2-3 mois...

Posté(e)

Lassurrance est sympa de te payer les changements que tu fais par rapport au pièces qui sont accidentés. Comment ça c'est passé?

Posté(e)

Bon et bien l'aventure s'arrête là,

Je viens d'apprendre que mon A1 ne sera pas réparer au final, ils ont commencer à tout démonter pour tout changer, peinture, etc mais ça il s'est avéré que c'était plus cher que prévu donc elle passe en épave.

Je suis dépité, triste, énervé mais c'est comme ça, je vais récupérer toutes mes affaires demain

Posté(e)

OMG !!!!

Posté(e)

C'est peut être pas plus mal.

Et donc la remplaçante ? :D

Posté(e)

Il ne faut pas avoir de regrets. Un véhicule accidenté de cette façon même bien réparé ne sera jamais identique à l' original. Et au moment de la revente cela pourrait coincé. Il ne te reste plus qu' a t' armer de patience. Bon courage.

Posté(e)

Ho merde...

une des plus belles A1 du forum est partie...

Bien dommage et désolé pour toi :/ (Sans vouloir remuer le couteau...)

Posté(e)

Arf... Bon courage Xav...

On est avec toi !

Posté(e)

Ah merde!!! Bon courage, le côté positif c'est que tu peux déjà songer à la prochaine....

Posté(e)

Merci pour vos messages,

Je tenais énormément à cette voiture pour certaines raisons perso mais voilà c'est comme ça, ça me mets un coup quand même.

La nouvelle? Je n'y pense même pas, Audi, VW, Mini je ne sais pas, je m'enfous pour tout dire...seule chose de "bien" c'est que mes accessoires sont prit en charge par l'assurance et que je suis remboursé à neuf

Posté(e)

C'est déjà ca ! Le principal est que tu n'es rien, le reste n'est que matériel, tu t'en remettra !

Posté(e)

C'est qu'on me dis oui...

J'aurais un Catback Milltek de 2'000km à vendre ça intéresse quelqu'un, pour 122cv ou 185cv, le reste de la gamme je ne sais pas si ça s'adapte...

Posté(e)

franchement c'est mieux comme ça , tu n'aurais que des problèmes et pour la

revente aussi .

Posté(e)

C est certain maintenant je pense que le sentimentale prend le pas sur tout le reste, aussi vrai soit il.

Bref bon courage mec et à plus dans une 4 roues !

Posté(e)

Merci pour les messages!

Je repense petit à petit à la prochaine, juste des idées comme ça, je veux pas de voiture pour l'instant mais on sait quand la S1 sera disponible et en boîte manuelle?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un à des nouvelles de XavSline ? Comment va-t-il depuis le temps ? (j’espère que ses problèmes de santé se sont calmés).

Il a normalement du recevoir ça Rs4, j’espère qu'il pourra nous la présenter.

Posté(e)

Y a peu de temps il a commandé une Mini Roadster mais plus de nouvelles depuis environ 1 mois.

Posté(e)

Ca date ! Je me demande si tout se passe bien pour lui.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un à des nouvelles de XavSline ? Comment va-t-il depuis le temps ? (j’espère que ses problèmes de santé se sont calmés).

Il a normalement du recevoir ça Rs4, j’espère qu'il pourra nous la présenter.

Ça fait un moment que je me demande ça mais par manque de temps et par flemme je l'avoue, je n'ai jamais recherché son topic pour lui poster un message...

Content que son topic soit déterré par un courageux ;)

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

Ça fait un moment que je me demande ça mais par manque de temps et par flemme je l'avoue, je n'ai jamais recherché son topic pour lui poster un message...

Content que son topic soit déterré par un courageux ;)

ah ah à votre service ;) XavSline avait vraiment fait du très beau boulot sur sa A1. Dommage qu'il ne soit pas là pour nous parler de cette fameuse RS4 Orange qu'il a déjà du recevoir et reprogrammer depuis un petit bout de temps...

A votre service ;) XavSline avait vraiment fait du très beau boulot sur son A1. Dommage qu'il ne soit pas là pour nous parler de cette fameuse RS4 Orange qu'il a déjà du recevoir et reprogrammer depuis un petit bout de temps...

Posté(e)

Bizarre, il y a encore deux mois (fin mars) il hésitait entre une Toy GT86 et Mini R59 JCW