Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je posséde une audi A6 avant tdi de 2000 de 224000kms et depuis peu lorsque je tourne le volant énergiquement à l'arrêt ;un bruit apparait comme un clonk.Par contre sur la route aucun bruit et aucun jeu dans la direction .Peut on m'aiguiller sur ce genre de probléme??Merci

Posté(e)

bonjour ,quel genre de bruit un claquement ? parce que moi sur mon a4 2.5tdi sa a commencer a le faire apre avoir changer mes galet et mes 2 courroie d accessoire . a tu fais des travaux de ce genre avant que ce bruit ce declare?a+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

Ce genre de bruit correspond a un clonk assez important .En ce qui me concerne ,les courroies et galets ont été changés il y a environ 40000kms.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai 230 000Km et idem, sauf que quand je roule sur une route en mauvaise état, ca fait aussi du bruit, et en faite c'est la crémaillère de direction

1900€ c'est Audi

entre 1000 et 1500 dans un autre garage pas Audi

Posté(e)

Salut,

Avant d'incriminer la crémaillère, il faudrait d'abord s'assurer que ce ne sont pas les bras de suspensions ou les rotules de direction qui sont en cause.

@+

Posté(e)

y'a un rattrapage du jeu sur les crémaillère.

Mais personnellement, j'irais plutot voir l'ensemble rotule/sb de bras/coupelle.