Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon allroad


jcav

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Coucou à tous!

De retour parmi vous, je vais essayer d'être un peu plus prsent...............

 

Une année très difficile pour moi personnellement.

 

L'allroad est toujours là, il a de a compagnie, un T5 multivan.

 

Quelques soucis avec l'audi, mais je continue à l'entretenir.

Un récap très prochainement................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, les news :

pas beaucoup depuis cet été. L'hiver dernier, au ski, un accrochage coé droit, a l'arriere. Rien de grave.

Cet été, en me garant face a un trottoir mal foutu, en repartant, le pare choc a accroche. Bilan, support anti brouillard casse, pare choc completement abime, Bref, la merde.

le semaine dernière, je passe voir un carrossier et lui montre ma voiture.

devis rapide :

mise en peinture des pare chocs, des extensions, d'ailes, remise en etat de l'aile avnt droite, (enfoncée depuis l'achat), reparation d'une rayure au niveau de l'aile arriere, petites retouche a droite, a gauche, polissage complet de l'auto et refection des optiques : 500 euros.

J'ai pas hesité!

J'ai recupére ma voiture hier, trop belle!

c'est pas parfait mais je suis tres content et c'est le principal.

 

travaux a venir : diverses biellettes et bras du train avant, quelques plastiques a l'intérieur, et le chauffage stationnaire qui ne fonctionne plus!

A tout hasard, quelqu'un aurait-il un chauffage stationnaire en stock?

 

je voulais vendre mon auto puisque j'ai acheté un T5 multivan, mais finalement, je la garde.

 

Photos à venir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te relire!

Je suis passé pas loin de chez toi cet été, mais nous étions en mission! On s'est arrêté chez Pierre dire bonjour et on a filé. L'été prochain peut être, je te préviendrai en avance.

 

La boite ça roule?

 

Faut nous mettre pleins de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou Francoisi, la boite fonctionne nickel! L'allroad est trop beau, je l'adore.

Il faudrait que je t'appelle pour parler du calculateur de boite. J'ai eu Pierre par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog prévue quand j'aurais le temps d'aller me balader dans les hautes-Pyrénées. Comme il n'y a pas de neige, on va voir ça rapidement. :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un commentaire, il te manque juste un bras d'essuie glace arrière de Golf et l'extérieur serait parfait.

J'ai pris le mien chez Nasser: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310470417.htm?ca=6_s

 

Le becquet dynamise la ligne c'est dingue! Puis la peinture intégrale dans cette teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des répliques de S5, en 8x18, pneus en 245/45/18

Achetées d'occasion, mais elles viennent d'Allemagne je crois!

Montées avec de cales de 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelques news : pièces reçues, enfin quelques unes, les biellettes seulement. Les Silentblocs n'étaient pas dispo. Je les prendrais chez AUDI.

J'ai profite de la mise en place de mes roues neige pour remplacer les biellettes. Ça se fait sans souci particulier mais la, surprise!

Côté gauche, j'ai un cardan qui claque depuis longtemps, j'avais fait changer le soufflet il y a un moment. Et là, soufflet côté boîte complètement Hs.

Côté droit, c'est le soufflet côté cardan qui est Hs.

Que le conseillez vous :

J'achète 2 têtes de cardan plus un soufflet côté boîte, ou 2 carrément ou alors 2 cardans d'occase ou 2 échanges standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...