Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon allroad


jcav

Messages recommandés

Dernières modifications :

 

Remplacement de la caméra de recul (pose d'une caméra centrale) et tant qu'a faire, remplacement du support de plaque (le mien était un peu abimé) :

 

135360allroadmodif002.jpg

 

Détail de la caméra montage "façon François"

 

720798allroadmodif003.jpg

 

Et le petit détail qui tue, j'ADORE

 

950695allroadmodif001.jpg

 

A venir, remplacement de la baguette de coffre, si tout va bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baguette de coffre est embaler et prêt a partir

Et pour la caméra on est 3 allroad a avoir la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric, confirme moi, la baguette est tenue par 2 vis/ecrous (une à chaque bout) puis du double-face. C'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus trois petit téton en plastique

Regarde sur mon poste pour l'emplacement il y a une photo du cul de mon auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci Cédric pas besoin!

J'ai pas ma garniture de coffre, donc je les vois ces fameux tétons. Ils sont légèrement cannelés et je me demandais si ils allaient "forcer" au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je devrais recevoir tres rapidement ma bagette de coffre et j'ai sur mon établi, les 2 baguettes situées sous les phares, baguettes que je dois changer.

 

En voyant des photos de RS6, je me demande si je ne vais pas les faire peindre en noir avant montage. Qu'en pensez vous?

 

311634039.jpg

 

Mon idéal :

 

161160021.jpg

 

831796006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma baguettte de coffre, merci Cedric.

 

J'ai pu récupérer les attaches sur ma baguette pour les mettre sur la baguette d'occasion.

 

J'en ai profité pour virer la protection de pare-choc (un bout de tole collé sur le dessus du pare choc pour ne pas abimer lors des chargements).

 

Bilan : la baguette était légèrement "abimée" (lors du démontage je pense) ce qui fait qu'elle n'a plus exactement la forme de haillon, ce qui fait qu'elle baille un peu sur le milieu. De plus, je n'avais pas de scotch double face assez puissant pour rattraper cette déformation. elle est tenue pas une vis a chaque bout plus du double face sur toute la longeur.quoi qu'il en soit, c'est beaucoup mieux que ce n'était, plus de baguette avec un poc.

J'ai du coup pu remonter ma garniture de coffre et ca y est, tout est en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi

c'est l'ancien proprio qui l'a demonter comme un sauvage et qui na pas chercher a savoir comment elle etait fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer la colle a pare brise peut etre a l endroit ou ca baille

En maintenant avec un seere joint tout en protégeant pour pas que ca marque

Une fois sec ca baillera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Photos du jour :

 

674839allroadmoderne001.jpg

 

222210allroadmoderne002.jpg

 

733011allroadmoderne005.jpg

 

779388allroadmoderne011.jpg

 

521549allroadmoderne013.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai refait mes feux avants avec le kit 3M, ça marche super bien, àapart que mes feux sont un peu sale à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais, j'ai vu ce garage abandonné avec son nom tout en décalage et hop, petit shooting improvisé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu la curiosité de regarder! T'as raison, cela aurait été rigolo ou énervant, au choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, entretien d'été : vidange (avec GDA et NHC), remplacement de tous les filtres et peut-être, rechargement et nettoyage de la clim. Elle fonctionne bien mais c'est manière d'être tranquille.

j'ai toujours mon idée de coffre avec rails de fixation intégrés et revètement imitation plancher bateau. J'en ai vu chez Castorama, c'est pas donné mais ca devrait rendre super bien. j'aimerais récupérer un plancher de coffre pour pouvoir le modifier. Quelqu'un a ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news : l'ALLROAD va très bien, il nous amène en vacances, on est au nord de valence en Espagne.

 

A l'aller, du côté de Peniscola pour ceux qui connaissent, nous avont pris un orage de grêle. C'était complètement irréel. Un orage de grêle sur la côté méditerranéenne alors que quelques minute avant, il faisait 28°C. Tout le monde à l'arrêt sur l'autoroute, caravane, camping car, motos, l'horreur! On redémarre vraiment pas vite et je m'attaque à doubler un camion avec sa remorque. Arrivé à son niveau, énorme flaque d'eau sur l'autoroute, il m'éclabousse, plus aucune visibilité (on trouve le temps très très long à ce moment là), je ne savais plus ou j'étais! Je ne savais où était le camion, le rail, je crois que j'ai fait un peu d'aquaplaning, j'ai légèrement freiné, déclenchement de l'ABS, peut être de l'anti-patinage juste avant, ma copine en boule sur le siège qui attendait l'impact, ma fille qui chantait derrière et qui ne s'est rendu compte de rien, moi le cœur à 200. Je me suis laisse glissé derrière le camion pour sortir de cet enfer.

Alors, après réflexion, je crois que ma voiture m'a sauvé la vie! J'ai 4 pneus en très bon état OK (des Uniroyal pluie, j'en suis très content) mais je suis sur que l'électronique de la voiture à bien fait les choses parce que moi, sur ce coup là, j'ai rien fait!

Si j'avais eu une petite voiture, je crois qu'on aurait tapé. Merci mon Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton récit, j'étais dans la voiture en te lisant...

On a eu la même a la hauteur de Pau direction Izaourt, il y a deux jours.

Ma chérie n'avait jamais vu un tel orage.

On passe de 140 à 110, puis 80 et enfin 50. Certains s'arrêtent, on a préfèrer continuer tranquillou comme les autres automobilistes, mais ça fait drôle.

Je n'arrêtais pas de me dire pq on est pas en Allroad??? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon autoradio chinois : il fonctionne toujours convenablement mais le gros soucis, c'est la qualité de l'image de l'écran : quand il y a du soleil ou de la luminosité, on ne vois plus RIEN. je me dirige donc vers un changement de celui-ci mais par quoi???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options, partir sur un rnse 192 ou plus moderne 193. Le problème c'est que c'est cher, faut rajouter des options, etc..

Sinon du côté de l'aftermarket grande marque, clairon, etc...tu peux trouver un produit complet a moindre coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais éja posé la question : RNSE super bien intégré mais incomplet à mon gout; un double din standand : trés complet point de vu fonctionnalité mais pas un super rendu une fois monté dans la voiture.

Cruel dilemne!

 

C'est sûrement l'occasion qui me fera faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi non provisoirement tu peut mettre un RNS-D mais autant partir directement sur un RNS-E

et comme tu dit il est nettement mieux intégrer dans nos habitacle de C5

RNS-E+ bluetooth+PCCM avec un peu de chance tu peut t'en tirer pour environ 600€

Modifié par ced08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...