Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

qui put me dire ou acheter ses vérins à ouverture électrique svp merci

Posté(e)

Super bien!!! Je craque!!!

Nulle part c'est du montage, fais des recherches mon petit Nader...

Posté(e)

lol

tu as dit plus haut que tu allais te renseigner avec l'auteur de la vidéo alors ça à donner quoi?

Posté(e)

Non j'ai pas dit ça...

C'est deux phrases distinctes....

Mais des tests vont bientôt commencer

Trop beau ce becquet!!!

Posté(e)

Merci à tous, c'est vrai que ca rend bien! j'ai récupéré la voiture ce soir juste avant la fermeture de la carrosserie, fais des photos vite fait, mais j'ai pas bien pu me poser pour vraiment regarder. il me tarde demain pour le faire.

Francois, je ne t'ai pas répondu pour les ressorts car je n'arrive pas à mettre la main sur les calculs que j'avais fait. Concernant tes essais, ma proposition tient toujours...

Posté(e)

J'ai été pris par mon rnse et son Bluetooth alors je n'ai toujours pas finalisé mon panier...

Je suis partant pour d'autres photos en détail qd tu auras le temps!

Posté(e)

Aujourd'hui, pose de la camera de recul. C'est un modèle à mettre à la place des eclairages de plaques. Le rendu est pas mal, mais elle est décalée par rapport à l'axe de la voiture et ca donne une image "penchée" dans l'autoradio. Une vraie galère pour passer les cables.....

Posté(e)

Alors, dans le hayon, coté gauche, avec tous les fils électriques, puis la petite gaine passe-fils, .Là, je ressors au niveau du plafond et je pique vers le derrière du feu arrière gauche en glissant les fils derrière les garnitures de coffre. De là, derriere les garnitures le long de la custode arrière gauche, je descend le long de la garniture en cuir du siège arriere et ensuite sous les plastiques au niveau du seuil des portes gauche. Remonté vers la boite a fusibles et traversé sous le volant pour arriver derrière j'autoradio. Ouf....En plus du cable caméra, j'ai du ramener un + donné par les ampoules de marche arrière car mon Canbus ne detecte pas la mise de la marche arrière pour commuter la caméra à l'autoradio.

Posté(e)

Quelle boulot pour cette modif! La moitié de la voiture démontée pour passer les câbles genre oem...

Il me faut finir les branchements du pccm et récupérer la marche arrière pour la commutation automatique.

Mais c'est de la modif assez lourde par rapport à ce que j'ai pu faire.

Posté(e)

Oui, j'ai tiré un câble depuis l'arrière afin de ramener un + marche arrière. De toute façon, je devais amener la caméra donc un de plus ou de moins........

Posté(e)

C est juste que t avais le signal de marche arriere dans la station de couplage montant A

Posté(e)

Ah ok! J'ai pas pris le temps de potasser les schémas !

A venir, quelques photos de ma belle à peu près nettoyée!

Posté(e)

Comme promis, quelques photos :

752513IMGP4270.jpg

632876IMGP4271.jpg

206012IMGP4272.jpg

925941IMGP4273.jpg

768051IMGP4275.jpg

983115IMGP4276.jpg

Posté(e)

C'est vraiment un bel exemplaire que tu possèdes!

L'arrière est sympa avec le becquet. Je peux te conseiller de mettre un essuie glace Aerotwin, ça coûte une vingtaine d'euros et ça rajoute un sacre coup de jeune.

Posté(e)

Oui, ca fait parti des choses à faire.............avec pleins d'autres! Un peu comme toi non?

Toujours 1000 idées en tête.

Posté(e)

Arrête! Je ne regarde plus les modifs tant que je n'ai pas monté tout ce que j'ai à la maison ...

Posté(e) (modifié)

Bien vrai qu'il est beau !!!! Je te conseil à mon tour de mettre deux sorties ovale... Ça donne un côté agressif et jeune

Modifié par badkalys
Posté(e)

Pas trop grosse les sorties lol !

Impec ce becquet ! Touche de sportivité.

Posté(e)

Aujourd'hui, je bossais pas, donc petite ballade avec l'allroad, j'en ai profité pour faire quelques photos :

907772IMGP4278.jpg

806300IMGP4279.jpg

516562IMGP4280.jpg

811477IMGP4281.jpg

235978IMGP4283.jpg

402273IMGP4284.jpg

964096IMGP4285.jpg

545106IMGP4286.jpg

930972IMGP4287.jpg

322948IMGP4288.jpg

749345IMGP4289.jpg

795451IMGP4290.jpg

997294IMGP4291.jpg

149732IMGP4292.jpg

Posté(e)

Belle Allroad et une intégration de la caméra très discrète...

Posté(e)

Et réversible si je voulais un jour la déposer!

Je me suis éclaté dans ce champ avec l'alllroad. Les photos écrasent mais je suis en position 4 et en bordure de mon terrain de jeu, il y avait des pentes intéressantes! Pour l'anecdote, en bordure du champ, un local me surveillait de l'intérieur de son 15 blanc. Je pense qu'il croyait que je le voyait pas.

Je me disais que cette voiture était une réussite dans son concept : elle me permet de faire 1000km pour aller skier dans les Alpes avec 4 personnes à bord dans un grand confort, de passer des cols les jours de chutes de neige, et d'aller me promener hors des sentiers battus les jours de RTT.

Pas beaucoup de voiture peuvent se le permettre!

Posté(e)

Super photo, tres jolie ce jouet

Posté(e) (modifié)

Est ce qu'on aurait perdu notre objectivité?

Modifié par jcav
Posté(e) (modifié)

Vendredi dans les champs avec le soleil, dimanche dans la neige

638164neige001.jpg

Modifié par jcav
Posté(e)

Cool

Ça c'est un allroad qui est utilisé pou ce quoi il fait

Posté(e)

Ils obtiennent a peu près tous les mêmes résultats sur nos blocs, reste a connaître le retour des clients.

Posté(e)

pas bien.. :nanana: ils ont pas le 2.7T... :out1:

Invité funzy74
Posté(e)

Par contre j'ai vu beaucoup de prepa ou les gars prennent le bloc du 2,8 l

Posté(e)

On doit s'appeler ce soir à ce sujet!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai du mal, j'avoue que j'aime beaucoup celles que tu as en mode été!

Ton ET est de combien déjà, 18?

Posté(e)

Mon ET est de 29 et j'ai des cales de 20mm, c'est comme si j'avais un ET de 9