Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles de ce dessin de jante ?

aqu060033an2.jpg

oui c'est ça, je les adore, allez, que qlqn me dise qu'il les a vu en replique :bigsmile:

Posté(e)

Ouaip c'est sûr que ça va pas être évident à trouver... :unsure:

Quoique, j'en ai trouver ................. une (ici) :bigthumbup:

Reste plus que 3 :eldiablo:

Posté(e)

C'est également mes préférées.

Ce sont des modèles ALLROAD présentées dans le catalogue 2006 :malelovies:

Je suis également preneur d'infos concernant des réplicas de ce modèle

:coucou:

Posté(e)

Bon ça y est Gorke, j'y suis sur ta présentation :coucou:

Belle acquisition, bravo,

per contre je n'ai pas vu le prix ?

Posté(e)

merci ! pour le prix, normal, secret defense :bigsmile:

bon j'ai besoin d'aide coté MMI

j'ai supprimé mon tel sony de la conf bluetooth pour y connecter mon iphone 4 (je sais on peut paramétrer jusqu'à 4 tel mais je n'utiliserais plus le sony), problème, lorsque je suis sur la fonction "TEL" je n'ai pas la fonction de recherche tel qu'indiqué dans la notice, j'ai le message "votre tel est prob. debranché"

je m'y suis repris à plusieurs fois, suppression tel, init réglages usines mais rien n'y fait

de plus dans le menu "setup", je n'ai que le menu "reglage tel" les 3 autres fonctions sont grisées

si quelqu'un a une idée, je n'ai rien trouvé sur le forum....

Posté(e)

Bonjour, nouveau sur le forum, je ferai ma présentation d'ici peu, dès que ma tuture sera propore :P

Pour le téléphone, j'ai eu le même problème, il faut que tu actives le bluetooth sur ton tel et ensuite tu mets le contact et là ton tel devrait trouver le MMI tout seul.

Posté(e) (modifié)

merci pour ton aide

j'ai retourné le prob dans tous les sens, activation BT avant contact, après, init, ....

je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la fonction recherche affichée et d'autres fonctions grisées dans le setup

edit=> résolu après re-essai! BT iphone désactivé, mis contact, activation BT iphone et là miracle il voit la voiture, je demande la connexion, renseignement du code et hop ça marche!

pas tout compris, car cet apres midi le tel ne trouvait pas la voiture...

Modifié par gorke
Posté(e)

Ta mésaventure BT ne m'étonne pas, c'est vraiment capricieux comme technologie... J'ai eu (j'ai parfois encore) des pb similaires pour synchroniser avec le PC, avec l'A6, avec d'autres téléphones,... Faut être patient !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

alors quelques news....

220 000 kms passés aujourd'hui, donc 6000kms déja parcouru depuis septembre, que du bonheur comme nos amis du loft :bigsmile:

à part une petite frayeur ce matin... mais bien fait pour moi car je connaissais le risque potentiel et je n'ai rien fait......coup de lave glace arriere et d'un coup plus de son qui sort de mon fabuleux bose :( je m’arrête, vais jeter un oeil dans l'aile arriere gauche et bingo le coup du lave glace :bien:

je demonte l'ampli dans la journée et par chance il n'y a que la fibre optique noyée, séchage et ça refonctionne, à part qlqs grésillements, donc redemontage pour bien laisser secher, on verra ce que ça donne demain

sinon j'attends un kit barre et sangles pour le coffre commandés sur ebay (je n'avais que le filet)

les embouts toujours pas montés et cuir toujours pas nettoyé, bah on peut pas tout faire :P mais j’espère avancer un peu le we de 3j qui vient

j'ai aussi acheté tout les filtres pour faire l'entretien que je vais (beaucoup) anticiper car prévu à 240mkms, mais ça ne lui fera pas de mal et au moins je serais sûr que tout est fait

voila pour les dernières news :coucou:

Posté(e)

Belle voiture et très bon choix David! Je suis aussi comme toi, je n´ai pas peur des km. J´irai meme á exagérer que je les préfère avec beaucoup de kilomètres faits sur AB que peu de km en ville...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

alors 2 petites choses....

je cherche une photo d'un allroad noir comme le mien avec des jantes foncées (anthracite, noir, voir titane), à défaut si qlqn aurait ce qu'il faut pour faire un petit montage photo

ensuite, à tout hasard (j'ai mis une annonce ds la section vw), on vends ça pour la remplacer par une A3 sportback (échange +soulte possible)

c'est une 1.4i de fin 2003, 75000kms, 5000€

dscf2710.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis

qlqs news de l'est (où le temps me gonfle :colere: )

concernant la new beetle ça s'est vite réglé, vendue en 1j et une A3 sportback 1.9tdi DSG est venu la remplacer, ma femme en est ravie

concernant l'allroad (224000kms aujourdhui), suite à l'infiltration de liquide lave glace, je suis passé chez audi et ils ont effectué le rappel, rien à dire, fait en 1h

, par contre depuis l'infiltration j'ai un parasite à la mise sous tension de la voiture (quand je mets le contact) mais à part ça rien d'autre, je pense à un condo ou antiparasite dans l'ampli qui a peut être laché, je comptais faire une demande de prise en charge chez audi, mais je ne pense pas que ça puisse aboutir....je verrais

sinon j'ai installé le kit rangement dans le coffre acheté sur ebay, ça devrait être obligatoire dans toutes les voitures tellement c'est pratique :bigthumbup:

et pour terminer, j'ai raffraichi mes cuirs avec mon kit gliptone, c'est le jour et la nuit, enfin plutot c'etait la nuit et c'est devenu le jour :malelovies: .....env 5h de taff

voici qlqs photos du resultat avec des 50/50 (par contre mon APN doit avoir un prob car les photos sont de très mauvaise qualité)

dscf3018.jpg

à gauche la partie est nettoyé, à droite j'ai fais des trainées pour illustrer la crasse :)

dscf3019.jpg

un 50/50 sur le dossier

dscf3020.jpg

et une finale, je ne regrette pas le temps passé :eldiablo: c'est proche du neuf

dscf3021.jpg

je comptais m'attaquer entre noel/nouvel an au polissage de la peinture mais je crois que le temps va me manquer

ah oui, j'ai passé un coup de vagcom hier et ajd et j'ai un défaut présent

005660 - Glowplug for Cylinder 3 (Q12): Open Circuit

P161C - 001 - Upper Limit Exceeded

Freeze Frame

Fault Status: 01110001

Fault Priority: 0

Fault Frequency: 1

Mileage: 212966 km

Time Indication: 0

Date: 2011.08.26

Time: 07:54:42

Freeze Frame

RPM: 882 /min

Torque: 148.2 Nm

Speed: 4.5 km/h

Duty Cycle: 1.0 %

Voltage: 13.76 V

Duty Cycle: 23.3 %

Temperature: 22.5°C

Readiness: 0 0 0 0 0

je vais m'y atteler

sinon que du bonheur, elle marche du tonnerre !

à bientôt pour la suite (peut être des nvlles jantes couleur titane ou anthracite) :coucou:

Posté(e)

Effectivement, le nettoyage du cuir a fait du bien :bien:

C'est qu'il l'a chouchoute sa voiture.... tu as bien raison :coucou:

Posté(e)

oui j'ai trouvé entre temps, R300 a eu le même prob sur le même cylindre

les bougies ont été changées à 190000kms environ !!

merci captain :coucou:

oui il faut bien entretenir ces cuirs, qu'ils soient clair ou foncé la crasse est là, mais en dehors de la crasse il faut surtout les nourrir pour qu'ils ne s'assechent pas et ne craquellent pas

ça se voit que ceux qui achetent nos voitures neuves s'en foutent en général vu qu'ils la lourde au bout de 2-3 ans

quand je vois l'état de certains cuirs au bout de 5-6 ans c'est vraiment du gachis !

là ça m'a pris 5h car il a fallu décrasser, mais en le faisant régulierement ça ne prends pas plus d'une heure

CQFD :bigsmile:

Posté(e)

@ gorke: tu utilises un produit spécifique et qui fonctionne bien pour tes cuirs? Tu as trouvé l'info dans un forum de cosmétique auto peut-être ? (je cherche des BONS produits d'entretien en ce qui me concerne...) :coucou:

Posté(e)

Sur ce forum en cherchant un peu tu retrouveras un bon tuto sur m'entretient d'une sellerie en cuir.

Je l'ai suivi à plusieurs reprises, une fois sur mon A6 4F berline et déjà deux fois sur mon break actuel.

J'utilise "tout simplement" du savon à la glycérine en pulvérisateur pour nettoyer le cuir, puis de l'huile de pied de cochon pour le nourrir.

J'achète ces deux produits au rayon équitation de Décathlon, et çà fait parfaitement l'affaire.

Dans le même rayon tu trouveras la brosse qui va bien si tu décides de suivre ledit tuto.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta sollicitude R300. Je connais les produits et le tuto dont tu parles mais notre ami Gorke ayant parlé de "gliptone", cela m'intéresse grandement car il me semble que ce sont des produits très puissants utilisés en cosmétique auto... :carre:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Là j ai utilise un kit gliptone , un nettoyant doux passe avec une brosse cuir swisswax et un lait nourrissant

Super odeur de cuir en plus apres traitement

Sinon oui je me rencarde sur cosmetique auto c est plein de bons conseils

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

un petit coucou et les derniers news.....

alors pour commencer, la barre des 230000kms a été dépassée il y a 2-3 semaines, aucun souci a signaler, roule toujours aussi bien la titine !

vu que les kms avancent vite et que j'ai en vue un monstre de 450ch (je vous laisse deviner pour ceux qui n'ont pas vu mes autres topics) , je l'ai mise en vente sur LBC, et vais également mettre une annonce sur le site, j'ai donc passé le CT, hormis ce que je savais déja, c'est à dire une usure des disques et jeux mineurs dans les articulations avant (petit clac en descendant les trottoirs roues braquées), RAS

hier je l'ai lavée (toujours pas eu le tps de lui faire un lifting à l'orbitale) et je demande quand même si on ne devrait pas vendre la sportback et garder l'allroad car elle en jete cette voiture ! (bon diff de budget d'env 8k€ entre l'allroad et la sportback...ms on réfléchi)

voila, en attendant une hypothétique vente je pense m'attaquer aux 2 points du CT

Posté(e)

Bonjour Gorke, qu'entends tu par "différence de budget de 8kE entre l'allroad et la sportback"? A quel niveau?

Merci! :coucou:

Posté(e)

Salut captain'

je veux dire que la sporback vaut env. 8ke et l'allroad 16-17, ça me fait sortir 8k de plus pour acheter mon bolide si on garde l'allroad

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon annonce ICI

J'ai la veilleuse avant gauche hs, pas de probleme pour enlever le capot arriere du phare, mais impossible de chopper la veilleuse avec les doigts

Je vais essayer de trouver une mini pince et l'attraper en m'aidant d'un petit mirroir

Si qlqn a une autre astuce....au pire ce sera demontage du phare

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello!

voila ma belle est partie! je pense que c'est le dernier diesel que j'ai eu

je retourne A6 C5 .....mais en RS :eldiablo: d'ici qlqs jours j'espère

comme j'ai revendu l'allroad à un pro, j'ai gardé le kit rangement (la barre télescopique + la sangle enrouleur + filet + 8 crochets d'arrimage) que je revends, mp si intéressé

de même que les sorties diam 90 neuves

je reviendrais en C6 d'ici qlqs temps, j’espère en RS car ça décote à vitesse grand V :malelovies:

à bientot :coucou:

Posté(e)

Une RS6 C5, c'est un bonheur assuré. Vérifie bien l'historique car ça chiffre vite l'entretien sur ce modèle. Mais je pense que tu sais cela, n'est-ce pas ? :)

Posté(e) (modifié)

salut tony !

oui bien sûr mais malgré un bel historique il faut serrer les fesses surtout pour la boite, c'est pour cela que je vais consacrer un budget d'en. 15-16k€, ça me laissera une grosse marge en cas de pépins, j'envisage aussi un gpl comme sur la S

si tu veux me donner ton avis n'hesite pas sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/129094-aviscomparatif-s4rs4rs6/page__st__200#entry2339043 il y a 2-3 modèles plutot clean coté historique et vendeurs dont une à nouveau prêt de chez toi :bigsmile: tu attires les belles !

Modifié par gorke
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut David,

Comme tu t'imagines bien j'ai deux ou trois questions à poser après 1 année d'absence :)

- Qu'est-ce-qui ne t'a pas plu dans la Allroad?

- Comment était-elle côté fiabilité?

- Tenue de route?

...

Merci

Nath

Posté(e) (modifié)

petite contribution...

tres bonne auto, confort, equipement, insonorisation, autoroutiere hors pair

moteur 3 l reprog = :malelovies:et 2 l de moins aux 100

fiabilité...à priori bonne mis à part le probleme recurrent des volets motorisés admission, maladie chronique audi, prise en charge audi si entretien reseau..et FAP...qui s'encrasse comme toutes les autos modernes...

juste un petit bemol qui grise un peu le tableau, ça consomme pas mal quand même..mais vu le gabarit...on ne peut pas tout avoir

sinon ..........RAS !!!

Modifié par krouny