Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Déjà à l'origine, le V6 a une mélodie si belle. Alors là avec le MILLTEK, ca ne fait que de le parfaire :D

Posté(e)

:malelovies:

fais gaffe au TTnapping, je suis complètement fan!

Posté(e)

Si ce sont des embouts couleur Titane, je serais très intéressé de connaitre leur provenance et leur prix :malelovies:

Posté(e)

Si ce sont des embouts couleur Titane, je serais très intéressé de connaitre leur provenance et leur prix :malelovies:

Regarde une page avant, c'est du fait maison ;)

Posté(e)

Déjà à l'origine, le V6 a une mélodie si belle. Alors là avec le MILLTEK, ca ne fait que de le parfaire :D

Avec quel type de peinture as-tu peint tes sorties d'échappement couleur Titane ????

Impossible de trouver des embouts couleur Titane donc je prévois d'acheter des embouts et de faire comme toi. Quelle teinte, marque, prix ? Merci

Posté(e)

Tout d'abaord, merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que ca plaise :)

Et pour ce qui est des sorties, j'ai pris de la peinture haute-température que l'ont trouve chez Brico-marché de marque Julien. Et pour le teinte, c'est écrit au dessus du bouchon "gris foncé"

Et pour le prix, ca doit tourner aux alentours de 20€ et tu n'as pas besoin de vernis où autre chose. Juste du papier a poncer à l'eau 400 pour que ca accroche sans soucis a tes sorties :)

Et pour infos, je ne sais pas si tu a vu mais j'ai peint ma valence aussi en Titane ;)

J'éspére avoir donné tous les renseignements nécessaire.

Posté(e)

Quelques petite news de l'intérieur maintenant. J'ai donc mis ma moquette et installé un petit extincteur qui rend pas mal je trouve :)

img0897tlw.jpg

img0899rv.jpg

img0900n.jpg

img0901rp.jpg

Et puis sinon, je suis à la recherche d'un filet comme celui-ci pour mettre sous ma Barre. Je n'arrive pas à en trouver alors si quelqu'un connaissaient un site merci de m'en faire part ;)

filet2tx6.jpg

Posté(e)

Tout d'abaord, merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que ca plaise :)

Et pour ce qui est des sorties, j'ai pris de la peinture haute-température que l'ont trouve chez Brico-marché de marque Julien. Et pour le teinte, c'est écrit au dessus du bouchon "gris foncé"

Et pour le prix, ca doit tourner aux alentours de 20€ et tu n'as pas besoin de vernis où autre chose. Juste du papier a poncer à l'eau 400 pour que ca accroche sans soucis a tes sorties :)

Et pour infos, je ne sais pas si tu a vu mais j'ai peint ma valence aussi en Titane ;)

J'éspére avoir donné tous les renseignements nécessaire.

Ok, merci. Donc, à la bombe, combien de couches ??

Posté(e)

Salut mathieu, j'ai répondu au MP, n'hésites pas en cas de soucis. B)

Posté(e)

Il manque un petit stiker a l' arrière de ta TT , avec ca et elle serai au top ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup à tous pour cet accueil.

Ca fait plaisir de voir qu'elle plaise autant que ça car du cotés de chez moi les gens n’arrête pas de dire qu'il s'agit d'une auto de la DDE :unsure:

Effectivement j'ai une connaissance qui est à la DDE et vient avec ses engins, ça ressemble, il manque les rayures blanches et rouge devant et derrière + 1 grande antenne noire, si tu dois faire une modif...

Non je rigole, elle est superbe comme ça, garde l'argent pour acheter l'essence.

J'ai aussi un moteur 3.2 et çest plutôt agréable, avec cette voituer ça doit être qqch de fantastique. Bonne route.

Posté(e)

Merci pour les compliments :bigsmile:

Pour ce qui est des modifs, j'attaque demain les coques des bacquets RECARO en gris titane :P

Et puis sinon, j'ai rencontrer un membre (iTod) et que je pense revoir très vite pour encore plus de modifs futur :bien:

img0916z.jpg

img0918ke.jpg

img0919eu.jpg

img0920q.jpg

Et puis ma préféré :malelovies:

img0922m.jpg

D'autre photos suivront mais c'est iTod qui les a :)

Posté(e)

:bigthumbup:

Belles photos !

Ta ligne se rode un peu ? Tu en es satisfait ?

Posté(e)

Merci pour la video ; c'est bon quand meme qu'il reste quelques moteurs musicaux dans ce monde : a quand la préférence "favoriser les tunnels" sur ViaMichelin ?

Posté(e)

Merci à vous. Ma ligne se rode oui, elle fait dèjà moins le bruit méttalique quelle faisai entre 3000 et 4000.

C'est vraiment que du bonheur de la conduire. Et à vrais dire, je me demande même si je vais pas passer en decata :D A méditer.

Posté(e) (modifié)

Si tu décatalyses, plus de CT... :( Mais niveau sonore :malelovies:

Modifié par Co1k
Posté(e)

Je sais bien que je passerais plus au CT. Mais il suffit juste de garder le cata dans un coin :D

Posté(e)

Les baquets sont démontés, dé-houssé, nettoyé, âpreté et peint.

Verdict samedi après le remontage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il manque un petit stiker a l' arrière de ta TT , avec ca et elle serai au top ! :bigsmile: :bigsmile:

Nürburgring of course!... :malelovies:

7037327vi.jpg

Modifié par quattro91
Posté(e)

La vache :icon24:

Merci de nous faire partager ces beaux clichés :ap: