Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je continue la "restauration" de ma nouvellement acquise A8 4.2 quattro de 2004.

La vitre conducteur fait un bruit atroce lors de la descente, alors qu'en remonté, ca va.

Je cherche à savoir comment enlever "proprement" la garniture de porte, mais malgres les recherches sur le web (y compris US),

je ne trouve rien.

Quelqu'un peut-il me donner un schema ou des indication?

je ferais un tuto lors du démontage, ca pourra peut-etre aider.

Merci par avance

Modifié par nicopiz
Posté(e)

salut

alors ca c'est pas compliqué

tu dévisse la vis qui se trouve au fond du vide poche (alors au dessus du vide poche je te fait une photo)

tu dévisse la vis qui se trouve derrière la grille du twetter (haut parleur ) a cote de la poignee de porte

ensuite tu tire sur le bas de la garniture car elle tient que par des clipses plastiques

une fois ceci fait tu soulève toute la garniture vers le haut et c'est fini

ensuite tu dévisse toutes les vis du panneau en alu

surtout tu débranche les fils des hp et du lève vitre

Posté(e)

Salut,

Nicopiz, j'ai exactement le même bruit désagréable à la decente de la vitre conducteur ( :colere: ), peux-tu nous tenir informer de tes constats, quelle en est l'origine et si tu as réussi à le supprimer ? Merci.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

c'est surement le cable du mecanisme de lève glace qui est en train de laché!!!

Posté(e)

Je ferais un tuto avec photo,

Mais la seule chose que j'ai réussi a démonté c'est le plaquage bois, et je ne veux pas tout casser sans savoir.

Merci pour les infos, mais je n'ai pas de vis au fond du vide poche, et je n'ai pas non plus de tweeter dans la porte avant.

Si quelqu'un peut me donner plus d'indications????

Posté(e)

c'est bien une D3 ton A8 ?

je vais chez moi et je te met la photo des endroit ou il y a des vis le plaquage c'etait pas la peine de l'enlever....

Posté(e)

merci pour la future photo.

oui c'est bien une D3 de 2004 pack AVUS (avec bose)

Je n'y comprend plus rien.

Posté(e) (modifié)

regarde les vis sont la

si tu n'y arrive pas demain je te prend des photos en macro et je demonte ma porte pour que tu vois ce qu'il y a a faire

ce soir il etait trop tard et il pleuvait

au fait c'est pas des vis mais des boulon de 8 ou 10 et a l’intérieur la partie en alu c'est de l’étoile

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Merci pour la photo

cela confirme ce que je pensais: tu parles de la porte arriere.

Mon probleme est sur la porte conducteur.

Il y a une vis a tete hexagonale sous le plaquage bois

;

On verra ca demain

Posté(e) (modifié)

Je ferais un tuto avec photo,

ça m'interresse, car j'aimerai changer mes boutons de vitre électrique, le noir s'en va, ça fait super moche!!

merci d'avance

en attendant tes photos, voila des schémas pour t'aider

demon.jpg

demontage.jpg

insonorisant.jpg

cable interieur porte.jpg

insert decoratif.jpg

Modifié par FVV
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila quelques photos

bien faire levier à l'endroit de la flèche blanche et sur la partie bois, la partie du bas étant juste collée

les vis à enlever sont en 1 et 2 ( c'est du 8)

porte1a.jpg

porte2a.jpg

porte3a.jpg

porte4a.jpg

boutons usés, à changer :)

porte5a.jpg

Posté(e)

Super les vues,et le tuto de demontage.Actuellement je n'ai pas a intervenir sur la garniture,mais...sait-on jamais.

Comme je l'ai ecrit dans un autre post,j'aurais souhaité des vues de ce genre sur la face avant d'un modele 2005,afin de pouvoir reparer mon A8.

L'avant est tellement explosé,que je ne peux voir comment etaient fixes,par exemple,l'echangeur,ou le rechauffeur d'eau situés dans la partie avant gauche(quand on est face a l'auto).Alors,si tu peux m'aider,FVV...merci

Posté(e)

si tu as un peu de temps a perdre tu peux peut être regarder la c'est une mine d'or

ensuite trouve le ETKA je te dis pas comment faire hein et la tu auras assurément ce que tu cherche

Posté(e)

Mr lclerc69audia8 , manquerait pas un lien dans votre post? :bigsmile:

@jluc40 : j'ai vu ton post, mais malheureusement je ne peux pas t'aider, j'ai jamais acheté de pièces hors concession VAG. Et j'ai jamais démonté l'avant de ma voiture :(

par contre , je tenterai de te mettre des dessins sur le démontage de la face avant

Posté(e)

super le fichier l'A8!!

merci monsieur :)

@jluc40 : y a trop d'images, ça sera plus simple par mail, mais j'arrive pas à t'envoyer de MP, tu peux me donner ton mail?

Posté(e)

super le fichier l'A8!!

merci monsieur :)

@jluc40 : y a trop d'images, ça sera plus simple par mail, mais j'arrive pas à t'envoyer de MP, tu peux me donner ton mail?

Je n'arrive pas non plus a t'envoyer de mp,ou meme de lire ma messagerie,apparement ça bug,j'ai un petit message qui me dit que je n'ai pas acces aux membres.

Donc,mon e-mail : [email protected]

Merci.

Posté(e)

j'avais pas fait attention que c’était une A8 sur ETKA

tu ne dois pas avoir une vieille version ;)

Posté(e) (modifié)

par mail je lui ai envoyer les 2 version sf et non sf

en photo c'est la nouvelle A8 tu as raison

Modifié par lclerc69audia8
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

ça m'interresse, car j'aimerai changer mes boutons de vitre électrique, le noir s'en va, ça fait super moche!!merci d'avanceen attendant tes photos, voila des schémas pour t'aider demon.jpgdemontage.jpginsonorisant.jpgcable%20interieur%20porte.jpginsert%20decoratif.jpg

Salut,

Je cherche désespérément un plan ou des plans de cette nature pour mon q7.

En effet j'ai quelques pieces à changer mais je ne trouve pas de plan.

Où as tu trouvé le tien?

Merci davance

Posté(e)

ça m'interresse, car j'aimerai changer mes boutons de vitre électrique, le noir s'en va, ça fait super moche!!

merci d'avance

en attendant tes photos, voila des schémas pour t'aider

demon.jpg

demontage.jpg

insonorisant.jpg

cable%20interieur%20porte.jpg

insert%20decoratif.jpg

ou trouves tu ces shémas? en francais en plus !

merci ;)

Posté(e)

Bonjour Phoenix71,

Tu aurais du poster dans le forum Q7 ta demande, mais je vais essayer de t'aider. :wrongplace:

Donnes moi par Mp ton adresse mail et les références de ton Q7

année, modèle, code moteur et code boite de vitesse

ces renseignements se trouvent soit au début du livret d'entretien soit dans la partie coffre sur une étiquette papier

Porte avant ou porte arrière?

Quelles pièces veux tu changer,Il y a plusieurs planches à t'envoyer.

Pour Gaston Martin Elsa est ton amie :secret:

Posté(e)

oui il est en au moins trois langue francais englais et allemand

j'ai installer les trois langues avec 3 utilisateur different car des fois tu n'as pas les meme informations ....

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je ressort ce topic pour savoir si quelqu'un a deja demonté ce foutu panneau en alu svp ??

je voudrai acceder a ma poignée excterieur pour mon bouton keyless go qui fonctionne plus

merci a vous :marcelpoire: