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jluc40

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À propos de jluc40

  1. Apres avoir rappelé le vendeur,il s'avere que l'A8 n'est pas allée chez audi,mais dans un garage independant.A priori,il a fait imprimer le diag.Je vais donc aller checker ça. Je vous tiens au courant.
  2. Merci pour vos reponses.Le diag de panne a eté effectué chez audi. audi dixit : les suports moteurs,l'un ou l'autre voire les deux induisent l'allumage du voyant moteur.Que dois-je en penser ?
  3. Bonjour a tous, je suis en cours de nego pour acquerir un 3.0 tdi avus de 2006 avec 230000 kms. Mon probleme ; -le voyant moteur est allumé au tableau de bord.Aux dires du vendeur cela viendrait des supports moteurs hydrauliques H.S. Question :-l'intervention est-elle possible a la maison (j'ai un pont ),est-elle simple , faut-il passer la valise apres intervention ??? - Ou puis-je acheter les supports au meilleur prix ? -existe-t-il un tuto sur la toile ? Merci pour votre aide.
  4. Bonjour a tous, je suis en cours de nego pour acquerir un 3.0 tdi avus de 2006 avec 230000 kms. Mon probleme ; -le voyant moteur est allumé au tableau de bord.Aux dires du vendeur cela viendrait des supports moteurs hydrauliques H.S. Question :-l'intervention est-elle possible a la maison (j'ai un pont ),est-elle simple , faut-il passer la valise apres intervention ??? - Ou puis-je acheter les supports au meilleur prix ? -existe-t-il un tuto sur la toile ? Merci pour votre aide.
  5. Merci,franck. Effectivement,n'ayant aucune historique de cette auto,je comptais faire ça. Hier soir j'ai roulé un peu en trifouillant les commandes "montée-descente",elle a bien voulu monter jusqu'en 3 eme position (!) Va comprendre... La seule difference avec les jours precedents,c'est que hier,le temps etait sec.Ca a peut etre une incidence ????
  6. Bonjour a tous, je me permets d'intervenir sur le forum allroad,afin de solliciter de l'aide.... je possede un allroad V6 2.5 diesel,boite meca,depuis peu. Apres avoir utilisé un A8 (voir presentation sur le topic A8 d3,j'ai racheté cet allroad pour tracter,et pour le coté pratique du break. Mais malheureusement,ca commence mal.... Ca devait m'arriver apres avoir utilisé plusieurs Range,et mon A8 sans aucuns problemes de suspensions, C'est ici que les atheniens s'atteignirent... J'ai fait quelques milliers de kms sans problemes avec l'allroad,mais maintenant,elle est "sur le cul",et je ne trouve pas la solution pour remedier a ce probleme. Symptomes : -la voiture ne monte plus,elle est en position rase-bitume. -la led verte de position basse est eclairée -le compresseur tourne -parfois quand je selectionne la position superieure la led du deuxieme niveau se met a clignoter,parfois elle refuse la selection,et seule la led "position basse est eclairée. -quand la selection est acceptée la led "position 2"clignote durant approximativement 1 minute,mais rien ne se passe,puis, elle s'eteind. -derniere intervention : passage en mode manuel en appuyant simultanement sur les touches "montée" et "descente",la led orange s'allume,je selectionne donc la montée en deuxieme position,elle clignote,puis reste allumée,alors que la voiture n'a pas changé de hauteur ( ?!! ) -Si eventuellement,il y'avait une correlation,je precise que la touche esp est inactive,lorsque j'appuie sur la touche (ne s'allume pas ) diagnostics faits : -passée au diag alors que tout fonctionnait normalement (juste pour effectuer un reset ),le diag a detecté un capteur de hauteur avant droit defectueux,information impossible a enlever ( ? ) -fonctionnement du compresseur ok -fusibles de la suspension et de l'esp ok Voyez-vous une solution a mon probleme ??? Cordialement.
  7. Je n'arrive pas non plus a t'envoyer de mp,ou meme de lire ma messagerie,apparement ça bug,j'ai un petit message qui me dit que je n'ai pas acces aux membres. Donc,mon e-mail : [email protected] Merci.
  8. Super les vues,et le tuto de demontage.Actuellement je n'ai pas a intervenir sur la garniture,mais...sait-on jamais. Comme je l'ai ecrit dans un autre post,j'aurais souhaité des vues de ce genre sur la face avant d'un modele 2005,afin de pouvoir reparer mon A8. L'avant est tellement explosé,que je ne peux voir comment etaient fixes,par exemple,l'echangeur,ou le rechauffeur d'eau situés dans la partie avant gauche(quand on est face a l'auto).Alors,si tu peux m'aider,FVV...merci
  9. Bonjour a tous, voila,je me suis fait arraché l'avant de mon A8,il y'a deux jours, et donc,je mets ce petit mot pour faire appel a la communauté. Tout d'abord quelques precisions sur mon auto.C'est un A8 3.0 tdi de mars 2005. Je me permets d'intervenir sur le foum,car j'ai pu constater que certains possesseurs d'A8 etaient reelement passionnés par leur auto, et etaient forts assidus sur le forum,en consequence de quoi,je fais appel a eux,pour me donner toutes sortes de tuyaux pour reparer mon outil de travail qui n'en est pas moins une voiture que j'adore. J'entends par tuyau,toute adresse interessante pour racheter des pieces d'occasion,et recuperer une vue (ou plusieurs)dite "eclatée"de la face avant,et de tous les elements la composant,ceci afin de me faciliter le remontage. Une petite liste non exhaustive de ce que je dois changer:-deux optiques(non xenons) -le p.c avec les calandres,les joncs chromes,les antibrouillards -l'ehangeur et sa durit(coté gauche quand on est face a la voiture) -un boitier dont je ne connais pas l'utilité qui se trouve a cote de l'echangeur et sur lequel deux durits d'eau sont branchées -deux ailes avant ainsi que les joues d'ailes en plastique Voila pour ce que j'ai pu en voir. Vous pouvez si vous le souhaitez m'appeler au 0609671800.Je vous remercie de m'aider dans cette quete.
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