Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je m'apprette à acheter un TT 180 et je voulais avoirs votre avis avant:

57000kms, carnet audi, JA 17, bose, xénon, cuir mais non chauffant... sad.gif

de mi 99, avec ESP.

15500€

voilà, je suis à la recherche active d'un TT, si vous avez meilleurs offre...n'hésitez pas! J'ai essayer le TT d'un pote...et c fabuleux!

merci à tous, et bravo pour ce forum qui est au top!

Posté(e)

coucou.gif

Prix correct mais frais à prévoir si pas fait : révision 60 000 km ( grosse révision ), courroie de distribution ( + de 4 ans.........), pompe à eau peut être........, donc à acheter en connaissance de cause .

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Origine: Française ou étrangère?

57KKms/5 ans/15K€, Pas bcp roulée ou trafique du compteur==> A vérifier si possible

Le carnet est-il à jour? blink.gif

Et bien sur les remarques de El grande Jeeloo, d'ailleurs essaye de négocier la révision des 60 000 ou au moins la moitié

Sinon bon choix. bien.gif .. Quelle couleur?

TT150 biggthumpup.gif

Posté(e)

apparement ca doit etre une origine francaise, car il me semble que les sieges chauffants sont de serie en allemagne ...

ceci dit, les sieges chauffants, c'est pas trop utile.... enfin ca n'est qu'un avis perso....

Posté(e)
apparement ca doit etre une origine francaise, car il me semble que les sieges chauffants sont de serie en allemagne ...

ceci dit, les sieges chauffants, c'est pas trop utile.... enfin ca n'est qu'un avis perso....

27912[/snapback]

... Aime bien moi...

smile.gif

TT150

Posté(e)

27912[/snapback]

c vrai que c pas l'essentiel..... bien.gif et puis si tu rentres mouillé du footing, y a de quoi s'electrocuter!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Salut,

Origine: Française ou étrangère?

57KKms/5 ans/15K€, Pas bcp roulée ou trafique du compteur==> A vérifier si possible

Le carnet est-il à jour? blink.gif

Et bien sur les remarques de El grande Jeeloo, d'ailleurs essaye de négocier la révision des 60 000 ou au moins la moitié

Sinon bon choix. bien.gif .. Quelle couleur?

TT150  biggthumpup.gif

27885[/snapback]

pour verifier si le KM a ete trafiqué , cpas facile çà sad.gif

a part regarder l'etat des sieges et des base de caisse, du parechoc avant....et du moteur....et les factures....mais on est jamais sur bien.gif

Posté(e)
c vrai que c pas l'essentiel..... bien.gif  et puis si tu rentres mouillé du footing, y a de quoi s'electrocuter!!! bigsmile.gif  bigsmile.gif

27995[/snapback]

tongue.gif

Kinécon celui-là.................. MdrDevil.gif

Posté(e)
coucou.gif

Prix correct mais frais à prévoir si pas fait : révision 60 000 km ( grosse révision ), courroie de distribution ( + de 4 ans.........), pompe à eau peut être........, donc à acheter en connaissance de cause .

biggthumpup.gif

27792[/snapback]

La courroie c'est 120 000 km ou 5 ans! Donc elle devrait dejà etre faite bien.gif

Pour l'origine, tu t'en fou, c'est vraiment pas l'essentiel que la voiture viennent de n'importe quel pays elle est fait au même endroit bien.gif

Les sièges chauffants ne sont pas en série en Allemagne mais c'est une option très prisé des Allemands, c'est pour ça que sur vos voitures vous avez des sièges chauffants

biggthumpup.gif

Pour vérifier si la voiture à 60000 Mkm, regarde les disques de freins, a l'avant ils ne doivent pas être neuf et présenter un rétrécissement d'environ 1 mm par coté ! Si t'es à 2 ou 3 mm par coté, soit il a fait du circuit, soit il se moque de toi!

En tous les cas, bonne chance pour ton achat bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci à tous!

C'est une origine France, et une première main. Le gars à toutes les factures. je lui demande pour la courroie et la révision des 60000kms!

Elle est grise.

Sinon, sur mobile.de, il y en a tout un stock de TT, mais conaissez vous les démarches à faire pour immatriculer un TT allemand?? chui novice dans ce domaine!

Merci encore...

Posté(e)

il me semblait que la courroie sur les 4 cyl, c'était 80 000 km et pas 120 000km (sur v6 seulement...), pour la durée, je me suis renseigné, et on m'a dit que dans nos pays tempérés, il était inutile de prendre en compte la duréé de 5 ans pour la courroie... seulement le kilométrage. sauf si la caisse a 20 ans évidemment...

pour l'immatriculation allemagne, fais gaffe que tous les papiers soient en règle et surtout garde le contact avec le vendeur (pro si possible, c'est encore mieux), j'ai vu desmecs pleurer à la préfecture de colmar parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de carte grise et il ne pouvait plus contacter le vendeur allemand!!!

mef aux compteurs trafiqués en teutonie...

Posté(e) (modifié)

J'ai un ami qui vend son TT 180 noir full options + kit carrosserie 17000 euros. Il est de 2000 mais le moteur est neuf (7000km) refait par Audi. Si ca t'interesse...

Modifié par dav555
Posté(e)

merci dav,

mais je recherche un TT sans kit carrosserie, j'ai une une golf TDI un peu relooké et j'en ai bavé pour la vendre...même à un prix bradé!

mais c'est cool d'y avoir pensé!

a +

Posté(e)
merci dav,

mais je recherche un TT sans kit carrosserie, j'ai une une golf TDI un peu relooké et j'en ai bavé pour la vendre...même à un prix bradé!

mais c'est cool d'y avoir pensé!

a +

28211[/snapback]

ca dépend du relookage effectuer ...

Dans d'autres cas ca peut aider ange.gif

Posté(e)

c'est vrai, j'ai tres facilement vendu mon TT avec avant w12 (pourtant assez typé) mais réalisé trés proprement (je crois que le TT ne souffre pas la mediocrité dans ses modifs.)

Posté(e)
c'est vrai, j'ai tres facilement vendu mon TT avec avant w12 (pourtant assez typé) mais réalisé trés proprement (je crois que le TT ne souffre pas la mediocrité dans ses modifs.)

28239[/snapback]

il est clair que cela se voit que c'etait du beau travail pour la calandre W12.

dans des cas comme ca, c clair que ca peut aider ou plutot ne pas gener...

et puis il y a des gars qui cherchent des autos deja modifiées.... bien.gif

Posté(e)

les TTs commencent à se démocratiser maintenant ( 15000 euros ... )

Pour pretendre la vendre au dessus il faut vraiment quelle soit trés propre ou unique .... bien.gif ( TT 99 ou 00 coupé 180 .... )

Le 1er cas n'empeche pas le 2eme biggthumpup.gif

Pour info j'ai vendu le mien 19500 euros alors qu'il était de Sept 99 bigsmile.gif

Posté(e)
les TTs commencent à se démocratiser maintenant ( 15000 euros ... )

Pour pretendre la vendre au dessus il faut vraiment quelle soit trés propre ou unique ....  bien.gif ( TT 99 ou 00 coupé 180 .... )

Le 1er cas n'empeche pas le 2eme  biggthumpup.gif

Pour info j'ai vendu le mien 19500 euros alors qu'il était de Sept 99  bigsmile.gif

28376[/snapback]

il est vrai qu'a 15000 € maintenant, il commence a y avoir du choix mais seulement au niveau national...car chez moi, rien en dessous de 17000 meme pour du 99 et 85000 km par exemple.

smile.gif