Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yes, en principe, elle me l'a promis pour lundi, donc j'attends !!

Posté(e)

Non, mais peut-être une demie !! :MdrDevil:

Bon, de toute façon, j'ai 60 balais, au boulot, ils vont pas me faire ch..r..Je fais ce que je veux..

Posté(e) (modifié)

Bon, de toute façon, j'ai 60 balais, au boulot, ils vont pas me faire ch..r..Je fais ce que je veux..

Pfff tous des gamins sur ce forum :icon_wink:

J'attends un rapport detaillé de tes impressions sur le TFSI 170CV (agrément de conduite et tousa) ainsi que sur la consommation .... moi qui vient d'un diesel :icon_confused:

Modifié par CSK
Posté(e)

Bon, voilà, véhicule immatriculé, assuré, rdv pris avec la cc pour 15h00 !!!

Oui, je ferai part des mes premières impressions, bien sûr !! Et photos aussi ...

Posté(e)

Gaffe au wheelings avec le Q3, ça m'a fait ça quand je l'ai reçu.

Je te dis pas la tronche du mec en duster que j'ai doublé en roue arrière.....

Posté(e)

Bon, voilà, véhicule immatriculé, assuré, rdv pris avec la cc pour 15h00 !!!

Oui, je ferai part des mes premières impressions, bien sûr !! Et photos aussi ...

Eh eh , il a encore pris une demi-journée notre ami. Et quid de la productivité, non mais !!!!!

Posté(e)

Gaffe au wheelings avec le Q3, ça m'a fait ça quand je l'ai reçu.

Je te dis pas la tronche du mec en duster que j'ai doublé en roue arrière.....

C'est pas vrai !, ça le reprend :mur:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis qutroistes ( c'est comme çà que cela s'ecrit?).

Bon, ca y est, il est mien depuis 16h00 !!!

J'ai déjà roulé un peu avec, une cinquantaine de kms, que du bonheur !!!

J'essaye de joindre une photo prise à l'arrache en fin d'après-midi..

Je reviendrai vers vous pour des questions éventuelles si il y a nécessité ( et il y aura surement!!).

P.S: on fait comment pour les tofs ??? :out1:

Essai:

http://hpics.li/ad01c44

http://hpics.li/f5fbd2d

Modifié par Citation2
Posté(e)

Je sens un peu de fébrilité ...

Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! :ripeer:
Posté(e) (modifié)

P.S: on fait comment pour les tofs ???

Soit tu passes par le forum - tu tapes sur "plus d'options de réponse" et tu verras le lien "joindre fichier"

ou alors, tu utilises ce site, tu copies le lien img et tu le colles dans ta réponse.

http://www.e-loader.net/

Sinon, comme dirait Thierry-13, il li tri zoli la houaltomoubil, ji vi aussi vinir la piki

Modifié par ouataire
Posté(e) (modifié)

Merci ouataire, mais j'ai cherché ( un peu ) et j'ai trouvé. Tu peux voir les tofs en cliquant sur mes 2 liens..

Je couche pas dedans ce soir, mais j'ai bien failli, trop bien !! :race:

Pour Thierry, trop tard, elle est rangé dans le garage !! :ripeer:

Modifié par Citation2
Posté(e) (modifié)

Kom lidi lifrer lichiott kidi ki liper Thierry lidi ossi "Litrizoli" !!

C'est finalement la couleur que je préfère au niveau "entretien". Mieux que le blanc glacier.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Mais c'est ma mienne, qu'est ce qu'elle fait là bas ? :icon25:

Posté(e)

Après 3 mois d'attente, et un mois et demi d'avance, livraison samedi prochain à 14h00... sur la CC Auto Expo Avion.

Posté(e)

Oh le beau Q3 grisâtre..... Félicitation Citation2 ....

Merciiiiiiiiii agjimmy69 !!

Posté(e)

elle est venue me rendre visite... :ripeer:

Ah ouf ! mon Q3 est toujours là

Félicitations tu as très bon goût, c'est vrai que cette robe lui va bien

Posté(e)

Oui je trouve que cette couleur lui va parfaitement. Et avec l'intérieur gris clair, ca fait une superbe ambiance.....J'adore. Je vais rouler avec ce week-end, car en semaine, je bosse en transport en commun, donc pas moyen ...Mais quel bonheur. Le silence a bord est assez impressionnant, le moteur n'est pas bruyant, sauf quand on appuye à fond sur l'accélérateur... Ca pousse fort, je trouve.. Boite auto tres bonne. Enfin, je vous en dirai plus dès que j'aurai fait un peu de kilomètres..

Posté(e)

Mouhahahahaha

Sans vouloir vexer le proprio, les vitres arrière non surteintées ça ne va pas sur un Q3.

Je préconise vivement de faire un glastint pour le tout (avant et arrière)..

Posté(e)

Sinon, vous pouvez toujours mettre des petits rideaux à carreaux rose façon grand-mère ou baba cool en combi WV mouhahahaha.

Posté(e)

J'ai pris une LOA sur la voiture, donc je ne pourrai pas modifier grand chose..

Posté(e) (modifié)

Sinon, vous pouvez toujours mettre des petits rideaux à carreaux rose façon grand-mère ou baba cool en combi WV mouhahahaha.

Ou Dora et babouche.

Ou

Ou

Ouuuuuu

I LOVE DUSTERS ... SINCE THEY CAN ONLY SEE MY TAIL LIGHTS

:marcelpoire:

J'ai pris une LOA sur la voiture, donc je ne pourrai pas modifier grand chose..

Pour tout dire, je ne savais même pas qu'un Q3 pouvait être livré sans les vitres arrière surteintées.

Parfois Audi me laisse perplexe.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Oui, Audi est assez surprenant parfois, quand on voit , par exemple, les différences d'un pays à un autre. Cela étant, les vitres sont teintées, et non surteintées, mais perso, cela ne me gène pas..

Posté(e)

C'est surtout pour les enfants derrière (les belles-mères elles peuvent surchauffer), et surtout car avec le surteinté on ne voit vraiment pas ce qu'il y a dedans.

J'imagine ce que ça donnerait ici au Niger où je suis si personne ne sourit.

:roi:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau jouet (le 3ème déja :) ):

Audi Q3 TDI 140 2 roues motrices S LINE Gris Daytona / Cuir Alcantara avec en options :

- Peinture métalisée

- Cuir alcantara

- Pack S LINE Exterieur

- Pack navigation plus

- Camera de recul park assist

- Ordinateur de bord en couleur

- Pack rangements

- Pack eclairage

- Systeme Opensky

- Advanced key

- Jantes 19 p

- Hold assist

Les photos :

post-86734-0-88018200-1366113606_thumb.jpgpost-86734-0-04623900-1366113631_thumb.jpg

PS : Si un membre est interressé, il sera dispo à la vente mi Septembre

Modifié par CARRERA94
Posté(e)

D'expérience, je me suis souvent aperçu que plus un véhicule avait les jantes larges, plus le confort était impacté négativement (genre tape-cul) ... ainsi que la consommation d'ailleurs.

Quel est l'intérêt de mettre des jantes 19 au lieu de 17 ou même 18 ?

Excusez la naïveté de ma question...

Posté(e)

Je pense que tu fais l'amalgame entre largeur et rapport.

La largeur n'impacte pas le confort, le rapport oui.

Quoi que c'est subjectif, je roule en hiver en 215/60R17 et le reste en 255/40R19 (d'origine avec le pack off road) et je ne vois pas de différence de confort (ça n'engage que moi mais pourquoi raconter des bêtises je n'ai rien à y gagner).

Par contre la tenue de route est RADICALEMENT différente !

Quant au pourquoi des jantes larges, sur des véhicules puissants et prestigieux, ça rend bien.

Pour la consommation, je compare avec précision mes consommations été/hiver et à 0,3L/100 près je ne vois pas de différence.

Posté(e)

J'imagine ce que ça donnerait ici au Niger où je suis si personne ne sourit.

:roi:

Mais dis donc, t'as pas honte !! tu nous fais du Georges-like maintenant (le mec noir dans un Q3 noir....) ?

Posté(e)

Tu sais j'ai vécu aux USA alors les agressions du genre "Who's talking I only see teeth here" je connais.... :ripeer:

Mais c'est vrai que ce serait marrant de voir ça ici.

Vu le niveau de vie (pays le plus pauvre au monde selon les années), il y a peu d'Audi.

Je roule en Clio Estate 55 cv alors 'tention la patate avec la clim à fond ..... :marcelpoire:

Posté(e)

Je pense que tu fais l'amalgame entre largeur et rapport.

La largeur n'impacte pas le confort, le rapport oui.

Quoi que c'est subjectif, je roule en hiver en 215/60R17 et le reste en 255/40R19 (d'origine avec le pack off road) et je ne vois pas de différence de confort (ça n'engage que moi mais pourquoi raconter des bêtises je n'ai rien à y gagner).

Par contre la tenue de route est RADICALEMENT différente !

Quant au pourquoi des jantes larges, sur des véhicules puissants et prestigieux, ça rend bien.

Pour la consommation, je compare avec précision mes consommations été/hiver et à 0,3L/100 près je ne vois pas de différence.

Idem la différence de confort entre mes 215 65 16 hiver et les 235 50 18 été, pour la conso c'est aussi 0.3 l de moins et c'est vrai que la tenue de route sur le sec est a l'avantage des 18.

Posté(e)

Tu sais j'ai vécu aux USA alors les agressions du genre "Who's talking I only see teeth here" je connais.... :ripeer:

Mais c'est vrai que ce serait marrant de voir ça ici.

Vu le niveau de vie (pays le plus pauvre au monde selon les années), il y a peu d'Audi.

Je roule en Clio Estate 55 cv alors 'tention la patate avec la clim à fond ..... :marcelpoire:

T'as bien un ministre ou deux qui roule carrosse, non ? Et en plus ils adorent les berlines noires. Mais c'est vrai qu'ils privilégient Mercedes, ces escrocs.

Et puis, de quoi te plains-tu ? t'imagines ta Clio sans la clim ? et puis 55 cv pour la qualité des routes là-bas, c'est du tout bon, non ? s'il y avait des collines ou des montagnes à Niamey, j'aurais compris, mais pour rouler à 30 km à l'heure, c'est bonnard , de dieu (eh oui, je suis à Genève en ce moment, c'est pas la même, j'imagine)

Posté(e)

Limousine merco je confirme.

Niamey est très plat en effet, et les pointes de vitesse ici c'est .. 60 km/h

Posté(e)

pour revenir au message de Carrera94, très beau Q3. Cette couleur est vraiment belle et semble être un peu à la mode maintenant après la vague du blanc, ce gris est en train de se répendre.

Carrera94, tu vas revendre ton Q3 en septembre? pas trop peur de la "décote" si tôt car inévitablement tu vas devoir enlever qq billets de 500€ sur ton prix d'achat.