Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je poursuis mes découvertes sur le Q3 et je viens de remarquer les rangements ridicules sous les sièges avants. Tu ranges quoi là-dessous ? C'est vraiment pour gonfler artificiellement une option, pour la rendre plus riche quoi.

Posté(e)

De mémoire, on doit pouvoir caser un de ces vilains gilets fluos obligatoires dont on ne se sert jamais, because avec une Audi, on ne tombe jamais en panne, et si on crève (d'un pneu, hein...), c'est l'assistance qui s'y colle.

j'ajoute que côté essence, je ne me sens pas seul, par contre en 170 CV avec BVM6, je ne suis pas trop "nombreux". Et si il y avait eu un 211 CV BVM6, j'aurais pris.

Posté(e)

Ô putaing, je n’ai pas le gilet jaune (je n’ai pas pris l'option, hi hi hi, et chez les teutons c'est pas obligatoire). T'as raison, demain j'en achète un et je le colle là dessous - nickel. Je mettrais les éthylotests dans le deuxième qd il prendra à nos chers fonctionnaires de les réimposer.

Problème rangements résolu : Danke Alacorde.

Posté(e) (modifié)

j'ajoute que côté essence, je ne me sens pas seul, par contre en 170 CV avec BVM6, je ne suis pas trop "nombreux". Et si il y avait eu un 211 CV BVM6, j'aurais pris.

Pourquoi, tu n'aimes pas l'automatique ? J'ai pris Audi beaucoup pour la boite Stronic et je t'assure que je ne reviendrais plus jamais, si j'ai le choix, à une boite manuelle.

Modifié par ouataire
Posté(e)

D'ailleurs, il y a truc pour lequel je cale complet : Y a-t-il une possibilité d'avoir accès aux fichiers qu'on a copiés sur le DD (GPS avanced) pour pouvoir faire ponctuellement le ménage ou faut-il tout effacer le contenu et repartir à zéro ?

Posté(e)

Sais pas, j'ai le GPS reculed. J'ai pu regarder ce qu'il y a sur la carte SD du GPS : rien ou si peu. A se demander comment j'ai pu faire 10000 kms sans me perdre.

Et pourquoi pas l'automatique ? : parce que je suis trop vieux pour être paresseux (oh, elle est pas mal, celle-là)..

Posté(e)

Mouhaaaaa, tu veux toujours te muscler le mollet gauche à ton âge, c'est ça ?

post-102397-0-00638700-1363537326_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu voyais mes mollets, tu ferais moins le fier. C'est ce que j'ai de mieux.

Posté(e)

Des photos, des photos !!!

Posté(e)

On parle de cul étroit (Q3) et ensuite , on se retrouve dans les mollets...

Pour moi, la boîte auto, je ne veux plus rien d'autre même si je n'ai pas beaucoup de bouchon sur mes trajets.

Et pour la 163cv au lieu de la 177cv, c'est question taxe de mise en circulation car en Belgique, cela fait vite 1300 € de plus pour 14cv de différence.

Sinon, le moteur est très silencieux et même en rodage, cela pousse fort...

Posté(e)

+1 DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!!!

Posté(e)

Hé, Audipassion n'est pas affilié à Adopteunmec ! :content:

Posté(e)

Hé, Audipassion n'est pas affilié à Adopteunmec ! :content:

T'as raison ! Faut pas trop tirer sur la ficelle, non plus. :je_sors:

Posté(e)

Non ils ont appelé à l'instant, le commercial a piscine demain, il décale de 4 mois.

Posté(e)

Non ils ont appelé à l'instant, le commercial a piscine demain, il décale de 4 mois.

Si c'est le cas.......

nouvelles-images-humour-souris-ca-cogner-img.gif

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond lafinition AMBITION en Allemagne sur un Q3 ?

Merci de votre aide :marcelpoire:

Posté(e)

A rien il n'y a pas de finition en Allemagne tu prends option par option.

Posté(e)

Oui, bizarre quand même que les Allemands n'aient pas d'Ambition.

Mais ils font des belles voitures quand même.

Posté(e)

Attention, tu alimentes le buzz pour Dacia. Le Duster va finir par se retrouver sur le podium des ventes en France.

Posté(e)

Tant mieux je pourrai encore plus me marrer à chaque fois que j'en vois un.

Posté(e)

Malgré nos conneries, on t'a répondu.

Il n'y a pas en allemagne, à part je pense pour la S-Line, de finition comme en France.

La mienne, import allemagne, a ainsi des parties de l'ambition luxe, avec des choses en plus et certaines en moins (pas de filet derrière les fauteuils, rétro pas rabattables).

Posté(e)

Dommage pour les filets, ça donne l'impression d'être dans un TGV ou un avion. A part qu'on a pas le droit d'aller vite, nous.

Posté(e)

Dommage pour les filets, ça donne l'impression d'être dans un TGV ou un avion. A part qu'on a pas le droit d'aller vite, nous.

Pas sur ça que le TGV à le droit aussi... la preuve

20081203GendarmeSNCFinside_0.jpg

Posté(e)

Je dois t'avouer que les filets ou aumônières derrière les sièges ne me manquent pas vraiment, n'en ayant jamais eu l'utilité (sauf pour mettre le nerf de boeuf) :roi:

Posté(e)

En fait ils ont perdu leur ambition quand ils ont vu le Duster sortir.

A ce sujet Thierry, tu va être content, j'ai pensé et travaillé pour toi, je t'ai trouvé le véhicule de tes rêves dont tu nous parle si souvent.

Tu n'auras pas loin à aller, comme tu peux le voir, il se trouve à Aix :secret: .

Mais, ne l'ébruite pas, sinon, tu risque de louper l'affaire !

Et, ne me remercie pas, entre partenaires de forum, c'est la moindre des choses ! :amis: :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/446857266.htm?ca=21_s

Posté(e)

Ekimoz tu es un frère.

J'ai appelé, mais en fait il s'agit de francs CFA.

Le prix est donc de 129 Francs nouveaux, soit un peu moins de 20€.

Ce qui est un prix raisonnable pour ce ...cette...ces.... enfin je ne trouve pas les mots.

Posté(e)

Ekimoz tu es un frère.

J'ai appelé, mais en fait il s'agit de francs CFA.

Le prix est donc de 129 Francs nouveaux, soit un peu moins de 20€.

Ce qui est un prix raisonnable pour ce ...cette...ces.... enfin je ne trouve pas les mots.

Ce que je retiens, c'est que je suis entré dans ta famille :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Tant mieux je pourrai encore plus me marrer à chaque fois que j'en vois un.

Tu penses avoir le monopole du bon goût avec ta huitième merveille du monde ? Tu te trompes lourdement , tu as simplement le modèle le moins réussi de la gamme Audi depuis l'A2 ... Critiquer ainsi le Duster est un peu infantile ...il est très bien dans son créneau .

Posté(e)

Tellement bien dans sa catégorie qu'il est obligé de prendre le métro..

medias-conducteur-prend-bouche-metro-parking-L-0JAtaZ.jpeg

:je_sors:

Posté(e)

Mais, mais qui a osé s'en prendre à ..... notre frère Thierry ? Honte à lui ! :nanana:

Alors si .... on ne peut plus plaisanter autant se poignarder tout de suite avec une saucisse chaude ! :nawak: