Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le levier de vitesse en BVM 6, ça donne ceci :

Pas spécialement long. J'ai même pu conduire sans problème avec un carton de 2,15 m arrivant au-dessus du levier, à 10 ou 15 cm du tableau de bord.

merci pour le retour, il me parait quand même grand, surtout quand je compare avec la mienne.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'avais cette impression aussi mais comme on est assis plus haut c'est logique qu'il paraisse plus grand. Sur une A3 on n'a pas cette impression.

Posté(e)

Merci du retour ;)

c'est un véhicule qui pourrait m’intéresser dans +/- 2 ans, surtout en TFSI.

Posté(e)

Salut,

je viens d'aller voir un Q3 dans ma concession, j'ai demandé une brochure que je viens de recevoir par mail,

Dans cette brochure ils parlent d'options spécifiques aux versions ... V6 !

Un défaut que j'ai remarqué dans le couple A1/Q3, le levier de vitesse, très très grand, ça fait camion, je suppose qu'en BVM, le maniement ne doit pas être très sportif ?

????????????????????? tu as dû mal regarder :nanana: :nawak:

Posté(e)

Il suffirait d'indiquer la longueur du levier de BVM sur A3 (entre le plan horizontal de l'embase et le haut du pommeau)..

Sur mon Q3, cela donne 16 cm.

Posté(e)

le levier de vitesse, très très grand, ça fait camion

Pour info, voilà ce que ça donne pour un camion

marmon10.jpg

Posté(e)

je regarderais ça demain ;) je grossis un peu mon ressentit en disant levier de camion, mais il me parait vraiment grand quand même

Posté(e)

c'est parce que l'on est assis plus haut ça donne cette impression mais pour ma part je n'ai pas fait attention à cela. Bien sûr le levier de la boite auto est plus joli que celui de la BVM mais ça c'est autre chose.

Posté(e)

Comment ? Il n'est pas beau mon pommeau cuir perforé/alu ?

Ô râge, ô désespoir, ô tristesse infinie !

L'ai-je si cher payé pour devoir lire ceci ! :mur:

Posté(e)

Pas encore. Mais ils parlent dans le catalogue. Je vous envoie ça demain

Posté(e)

Je ne sais pas comment vous faites, :marcelpoire: mais moi au régulateur sur autoroute fixé à 134 je consomme 7,3 l !

Sur route je suis à 6,8 l et en ville je suis à 8,3 l.

Alors si je fais un mix 50% autoroute + 30% route + 20% ville j'arrive à 7,35 qui est à peu près ce que m'indique l'ordi de bord (7,3).

Et j'ai aussi un Q3 TDI 177 CV Quattro. Mais je suis au nord du fleuve Loire. :icon_biggrin: :icon_smile:

Etonnant, c'est ma conso en revenant d'Espagne avec mon Q3 TDI 177 CV Quattro mais avec un coffre de toit chargé et la voiture également.

Je testerais sans le coffre de toit, sa devrait faire moins.

Voilà, à l'instant 150Km de Nationale/Francillienne/départementale et sans les barres de toit du Q3 Ambition Luxe 177TDI Quattro jantes en 17 : 5,8l/100 avec le drive select sur auto avec la boite en mode D

A 130 avec le régulateur sa tourne au alentour de 6,5 mais j'ai pas roulé assez longtemps pour fixer une moyenne et sa dépend de l'état de la route aussi.

Pour la ville pas encore testé je suis Motard :icon_biggrin:

Posté(e)

Le V6... oui, si tu peux mettre une copie du catalogue.

Cela serait un scoop, ou une coquille ?

Posté(e)

voici une image du catalogue :

jb0s7iaKmQ.jpeg

Posté(e)

Voilà, à l'instant 150Km de Nationale/Francillienne/départementale et sans les barres de toit du Q3 Ambition Luxe 177TDI Quattro jantes en 17 : 5,8l/100 avec le drive select sur auto avec la boite en mode D

A 130 avec le régulateur sa tourne au alentour de 6,5 mais j'ai pas roulé assez longtemps pour fixer une moyenne et sa dépend de l'état de la route aussi.

Pour la ville pas encore testé je suis Motard :icon_biggrin:

Merci pour le retour d'info !

Posté(e)

je regarderais ça demain ;) je grossis un peu mon ressentit en disant levier de camion, mais il me parait vraiment grand quand même

Ben aujourd'hui, c'est le lendemain d'hier, qui était le lendemain du 17, non ?

Posté(e) (modifié)

j'avais oublié de donner les chiffres, 15.8cm sur mon A3. Mais elle est équipée d'un pommeau de golf IV V6.

C'est kif kif pareil, je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression pour le q3...

Modifié par matt66
Posté(e)

Pour le "6 cylindres", j'ai téléchargé la doc depuis le site web, la même erreur est dessus.

Je pense qu'il s'agit d'un copié / collé un peu rapide d'une doc à une autre, aucun 6 n'étant prévu sur le Q3.

Posté(e)

j'avais oublié de donner les chiffres, 15.8cm sur mon A3. Mais elle est équipée d'un pommeau de golf IV V6.

C'est kif kif pareil, je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression pour le q3...

Bon, hé bien je garde mon camion, alors. :malelovies:

Posté(e)

et je compte bien en avoir un d'ici un an ou deux, en 4 ou 5 cylindres TFSI ^^

Posté(e)

On a tendance à oublier ce détail quand on est à bord de ce bel engin :roi:

Posté(e)

C'est plutôt vrai. Et avec mes 3 mois d'avance, je n'ai même pas besoin de monter dedans pour savourer. :maiscnulca:

Posté(e)

Oui, sauf quand comme moi tu vas chez audi, et que le commercial te montre l'écran qui annonce 3 mois de retard.

Au minimum selon lui ......

Ben ces gentils messieurs m'ont remboursé sans tarder.

Posté(e)

ouais, c'est comme pour moi, déjà 40 jours de retard sur la date extrême de livraison et toujours aucune nouvelle ni prévision!

faut avoir la foi pour commander un Q3 en ce moment!

Posté(e)

gardez espoir les gars

moi j'ai enfin eu des nouvelles

donc pour moi livraison fin novembre début décembre pour un Q3 177 commandé fin novembre

donc 1 an de délais contre 6 mois annoncés ...

plus qu'a espérer que toutes les options seront bien la...

Posté(e)

donc pour moi livraison fin novembre début décembre pour un Q3 177 commandé fin novembre

Oups tu me fais peur là: on m'a promis le mien le 8 décembre ... commandé le 5 mars !!!

Posté(e)

tu leur as déja demandé si ils avaient une date de fabrication ?

moi ils l'ont eu seulement il y a quelques semaines, normalement ils devraient en avoir une pour toi si tu dois recevoir le tient en décembre

moi je devais être livré fin juin, j'ai commencé a sentir ca mal parti quand fin mars toujours aucune date de fabrication...

Posté(e)

Non pas encore, je reviens de vacances vers le 20 Septembre ... et là je les contacterai, merci du conseil :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commandé un 177 Stronic Sline avec pas mal d'options le 14 décembre 2011. Je viens d'apprendre que mon Q3 avait ça date de production sur la chaine et qu'il arriverait le 15 octobre a la concession. 10 Mois de délai. J'espère que cette date sera la bonne.

Posté(e)

moi je viens d'annuler ma commande, j'en voulais un de dispo sur stock en juin (car je n'ai plus de voitures), rien en stock, on me propose d'en commander un avec livraison sept car ils en ont un en prod, avec les options que je veux... je me dis que je peux attendre l'été. L'été est fini on m'annonce Novembre. On se fout de ma G. J'annule et Si j'en trouve pas d'occaz, j'oublie audi. 50k€ la caisse et on nous traite comme des C. fo pas déconner.

j'ai oublié de dire qu'ils ne prêtent pas de véhicules, ils ne font pas de remises sup. un retard "court" c'est un privilège... le pigeon il ira voir ailleurs.

Posté(e)

Effectivement attendre aussi longtemps un véhicule est dur a admettre. Le miens a 4 mois de retard. Ma seul consolation est qu'il reprenne ma voiture le même prix que celui fixé à la commande. donc je roule je roule et les mois passent mais le prix de reprise reste le même il faut juste être TRES patient.

Posté(e)

Pour moi, c'est pareil! 2 mois de retard et un cons qui s'inquiète pas et à qui il faut arracher les infos. pas de prêt de véhicule, ni remise ou autre. c'est à prendre ou laisser. un peu l'impression d'être pris pour un c.

par contre, le cons d'en face (BM) s'arrache pour me faire annuler ma commande avec ses remises conséquentes: tentant!