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wazara

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  1. cette ref: 8U0-927-225-C dixit: http://ankk-vagcom.com/q3-8u-activer-le-auto-hold-assist/
  2. je te confirme j'ai acheté mon bouton 26 € TTC, ils ne posent même pas de questions pour eux c'est une vente de pièce détachée, et ne te demandent pas de carte grise ou de numero de chassis
  3. pour télécharger c'est ici http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html version juin 2013 pas trouvé le change log
  4. ca marche pour moi aussi vot' ptit restau j'apporte mon câble :)
  5. si besoin je peux te faire les modifs aussi vu que j'ai un câble et suis sur Lyon dis moi juste ps: blanc amalfi aussi :)
  6. elle l'est c'est celle que j'ai et ca marche sans problemes
  7. oui Georges j'ai le même "souci" j'habite en côte et le soir en rentrant je monte la côte,celle ci est juste après un virage en épingle et le moteur est souvent en sous régime ( malgré la boite auto ) du coup quand le régime est vraiment bas effectivement entre 1000 et 1500, j'ai un bruit de ferrailles, je ne m'en suis pas inquiété plus que ça car je ne l’entend que dans ce cas précis, mais effectivement j'aime pas trop ce son, et du coup je ré accélère pour que la boite change de régime
  8. vous êtes allez voir la -> http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/
  9. validé aussi pour le "- Rabattre automatiquement les rétros lors du verrouillage" fais avec succes pour l'allumage des AB dans les virage a basse vitesse il faut faire ca: [09 - Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long] Octet 14 : Bit 7 : Cocher « Cornering Lights via Front Fog Lights active » validé aussi sur mon Q3
  10. oui c'est la meme ( pas la bonne photo mais ca ressemble sur nos Q3 ) ( photo prise du forum A6 )
  11. pour ceux qui habitent vers lyon/bourgoin, j'ai maintenant un cable vag com et j'ai activé avec succès les retros entre autre ... pour ceux que ça intéresse ...
  12. bhein j'ai fais une glissade sur la neige dans un virage je te confirme que j'ai freiné fort, l'abs c'est mis en route, impossible d'agir sur la direction. je retesterais lors de la prochaine chute de neige, mais j'avais déjà eu ce comportement il y a quelques années sur mon A3
  13. une question, sur la neige vous activez ou ben vous désactivez l'esp j'ai remarqué que lorsque l'on freine et que l'abs se met en route il est impossible de tourner le volant, et je me dis que du coup sur neige/glace, a part freiner on peut rien faire
  14. merci de ton retour est ce que tu sais quel câble vag-com il faut commander ( sur ebay si possible... ) il y a tellement de references que je m'y perd un peu
  15. pour info: de ce que j'ai compris la partie climatiseur permet de chauffer des résistances en attendant que le moteur soit chaud afin de dégivrer/réchauffer l’habitacle plus rapidement, et éviter de souffler du froid
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