Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai exactement ce modèle.........

Faut savoir que vu que c'est un feu US les veilleuses sont situé au niveau du clignotant dans tu as un fiche a double utilisation donc ampoule spécifique (pour le coup je suis passer aux ampoule LED qui fait le duo veilleuse blanche et cligno orange)

Ce qui implique de modifié le cablage au niveau des feux du coup j'ai fait la modif sur les fils du phare plutot que sur le faisceau de l'auto

Franchement le rendu est vraiment très bon, le finition est superbe de plus tout le systeme Xénon est plug&play :bien:

Par contre c'est pas chez lui que j'ai acheter ses feux et moi il vendez en plus les ampoule en 8.000K°

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super je te remercie pour ta réponse! :jap:

Je n'avais pas fait attention pour les veilleuses...

Du coup on trouve où les ampoules en question?

Et la modif à faire, c'est quoi exactement? :unsure:

Car j'ai déposé mes phares cet après-midi, et les prisent ne correspondent à première vue pas... bon j'ai une ph1, c'est peut-être pour ça?

Et le réglage des phares xenon (moteur) il s'adapte aussi?

Il les vends encores chez qui tu as acheté? car là j'hésites vraiment à les commander, et sur ce lien, il propose 20% de moins jusqu'à demain matin...

Posté(e)

Ton lien ne fonctionne pas du moins faut avoir un compte visiblement.

je ne sais pas si le vendeur chez qui j'ai pris les miens en a encore, pour ma part aucune modif concernant les moteurs de feux, hormis la modif de cablage légère, il suffit de renvoyer le fil positif des veilleuses sur la fiche US qui possède trois plots: la masse commune, le positif clignotant (celui d'origine) et donc le fameux fil positif veilleuse que tu déplace.

Pour les ampoules j'avez trouver un mec sur ebay qui les fabrique à la demande elle m'ont couté 21€ avec les fdp.

Posté(e)

Ah bon? bizarre... pourtant j'ai essayé sur différents ordi, et ça fonctionne.

Il faut parfois essayé 1 ou 2 fois, car effectivement, ça arrive qu'il demande un compte, mais si tu raffraichis la page, ça doit fonctionner.

Si jamais, voici un print screen du haut de la page en question:

feuq.png

Bon par contre, j'ai laissé filé l'annonce des feux US... pas que ça me semblait trop compliqué, mais presque...

D'autant plus que par chez moi, la loi est relativement stricte, donc pas envie de me faire embêter à chaque coins de rue (bon j'exagère un peu hein)

Posté(e)

Le lien marche ce matin !!! :P :P

La ce sont des feux classique et non fait pour le Xénon d'origine à part y mettre un kit, j'avais mis des feux type angels eyes sur mon ex S4 et tout deux équipé comme ces feux pour des ampoule H7 du coup j'ai revendu mon Xénon d'origine et ai acheter un kit Xénon en 6.000K que j'ai monté et vu que suivant la marque des feux il sont prévu pour remettre ton système de moteur de phare dessus, ca ne pose aucun soucis puissque tu garde les lave phares, le correcteur d'assiette puisque tu as remis le moteur et ce sont toujours des Xénons (ok c'est un kit mais Xénon quand même) et je n'ai jamais eu de soucis avec, mon acheteur non plus et depuis il l'a revendu et le nouveau proprio n'a lui aussi pas de soucis avec :bien:

Posté(e)

Les mystères de l'informatique...

Ok c'est bien ce dont j'avais peur, ce qui veut dire que les xenons d'origine ne s'adapte pas dans ces feux, correcte?

Par contre, le moteur peut s'adapter tu crois? car trouver un kit xenon est relativement simple, mais je souhaite absolument garder le correcteur d'assiette.

Posté(e)

Effectivement, ça joue pas pour le Xenon...

Je crois que j'ai trouvé le vendeur sur ebay dont tu parlais, fishcake321.

Je pense que je vais partir sur ces phares, étant donné que tu as les mêmes :bigthumbup:

Et comme ça je pourrais t'harceler en cas de problème lors du montage :P

Plus sérieusement, ce qui me fait soucis, c'est ce problème aux niveaux veilleuse - cligno, quel type d'ampoule il faut donc commander?? et où les trouver?

Pour le branchement, j'ai un ami electro, je pense qu'avec les explications que tu as données, il devrait s'en sortir.

Donc on peut laisser le câblage d'origine sur la voiture?

Car pas sûr que ces feux passe au CT en Suisse...

Posté(e)

Oui c'est ce type d'ampoule :bien:

Le culot n'est pas le même mais le principe de l'ampoule est le même.

Posté(e)

Salut,

J'essai de t'en faire aujourd'hui ou demain :bien:

Pour les ampouel il faut celle du deuxième lien :bien: Culot 3157

Posté(e)

Salut,

J'essai de t'en faire aujourd'hui ou demain :bien:

Pour les ampouel il faut celle du deuxième lien :bien: Culot 3157

Super merci bcp de ton aide et de prendre le temps de répondre à mes questions ;)

J'en aurais certainement encore en ce qui concerne la modif pour le cligo-veilleuse... :P

J'ai donc passé à l'instant commande pour les phares et ampoules adéquates, y a plus qu'à attendre et de terminer la dépose de mon moteur... c'est pas encore gagné :biere:

Posté(e)

@Audi S4 Biturbo : je t'ai envoyé un MP :rolleyes:

Répondu Edouard :bien:

:coucou:

Posté(e)

Voila des photos comme ça tu voit le rendu :bien:

sam1333a.jpg

Veilleuse de loin et plein jour

sam1335m.jpg

Mode Veilleuse

sam1337.jpg

Mode Warning

sam1343.jpg

Veilleuse de près

sam1341.jpg

Clignotant de près

Seul inconvénient qui n'en ai pas un pour moi ni au CT c'est le fait que l'ampoule LED ne peut marcher avec les deux allumé en même temps, pourquoi je ne sais pas surement un module interne electronique. J'y reflechi pour trouver une parade.....

Posté(e)

Ca a l'air sympa et bien accueillant chez toi mon gros, j'attends <_<

:bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est une location, c'est pas LA maison

T'en fait pas promis tu viendra y faire une fiesta !!!!

Posté(e)

Les veilleuses ça rend bien.

Ça lui donne un style un poil plus récent. :)

Pour les warning, c'est vrai que c'est typique US leur cligno orange.

Posté(e)

Seul inconvénient qui n'en ai pas un pour moi ni au CT c'est le fait que l'ampoule LED ne peut marcher avec les deux allumé en même temps, pourquoi je ne sais pas surement un module interne electronique. J'y reflechi pour trouver une parade.....

0020.gif0008.gif

J'en demandais pas tant! Merci bcp en tout cas!

Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par les deux allumés en même temps?

c'est à dire?

Veilleuse et cligno en plus?`

Me semble avoir vu des ampoules qui font ça, mais pas sûr...

Par contre, encore une question, moi j'ai une ph1, les prisent ne sont pas les mêmes si je ne m'abuse?

Il vaut mieux commander le kit d'adaptation pour les fils? car je ne veux en aucuns cas toucher au fil de la voiture, car si les phares ne passent pas le CT... je devrais remettre les phares d'origine.

Posté(e)

Je me suis "enfin" attaqué au démontage de la bête :eldiablo:

Commencé hier soir

85399015.jpg

Echangeur gauche rempli d'huile... je ne sais pas trop comment faire pour bien le nettoyer, si vous avez une idée elle est la bienvenue! Car ce à quoi j'ai pensé, du nettoyant freins, et faire passer à travers.

Posté(e) (modifié)

Bon courage :bien: , je suis passer par la la semaine dernière :bigthumbup:

Sinon pour nettoyer les échangeurs ça m'intéresse aussi

Modifié par the black monster
Posté(e)

J'utilise du nettoyant moteur de chez Renault, ou de la solution nettoyante vendu dans les magasins type AD, attention à l'utilisation de la solution nettoyante, c'est très agressif avec les plastiques et autre partis en ABS !!! Veut mieux l'utilisé seulement sur des partie métallique mais ça fait des miracles....

Avant

ventes4072.jpg

En cours juste avec un pinceau

ventes4077.jpg

Fini

ventes4082.jpg

Posté(e)

Joli job, je vais voir avec un dégraissant pour les freins, je n'ai plus le nom en tête.

Mais c'est hyper "volatile" et pas gras.

Ensuite, un peu d'huile de coude, car mon moteur est dans le même état voir pire...

Donc ça ne lui fera pas de mal!

Et pour l'échangeur, je pense que je vais prendre le même type de produit et essayer de faire passer à travers...

Posté(e)

L'echangeur tu peux essayer de le faire a l'essence ca va pas trop mal et c'est pas cher au litre :bigsmile:

Moi j'avais aussi mon bloc comme celui de tony, une catastrophe, ben avec un petit produit jante trouvé chez feu tout rouge au bout de 10 min un petit coup de jet leger et hop tout nikel, par contre ca pue

Posté(e)

Ok alors c'est déjà rassurant de voir que l'état des moteurs est sensiblement le même un peu partout :bigsmile:

J'ai pas encore terminé la dépose du moteur, là je me prends la tête avec les prises du boitier, les 5 "petites", impossible à les enlever et j'ai surtout peur de tout casser...

Mais une fois ça terminer, j'ai plus qu'à déboulonner en dessous, et hop il sera prêt pour la révision, nettoyage, et plus si affinité :bigthumbup:

Posté(e)

Pas encore trouvé le temps de finir de descendre le moteur... :( normalement demain ce sera chose faite!

Et les optiques avant sont reçu!

je suis bleuffé par la qualité de ces derniers, franchement le top du top! :bien:

Posté(e)

ça y est! Le V6 est dehors! Relativement simple à sortir, j'ai été pour le moins étonné! :biere:

Par contre on a choisi l'option de tout descendre par dessous finalement, berceau, jambe de force, boite, bref la total est descendue par dessous, j'ai fais quelques photos, j'essaie de vous les mettre en ligne dès que possible :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je n'avance pas beaucoup sur ma voiture, je vous l'accorde... mais les températures négatives vécue dernièrement ne m'ont pas franchement motivé à aller bosser sur l'auto...

Semaine prochaine le moteur va retrouver son logement initial.

J'ai une question pour la mise en route, étant donné que les turbos sont neuf.

Comment on fait pour "amorcer" ces derniers?

Je sais qu'il faut normalement donner des coups de démarreurs sans faire démarrer le moteur, vos avis?

Posté(e)

Ok parfais, je te remercie pour la confirmation!

Une idée de combien de coup de démarreur il faut donner?

Posté(e)

Au démontage, j'ai complètement oublié de marquer les tuyaux de chauffage, afin de savoir lequel va où...

Est-ce que il y a une astuce pour savoir lequel va à gauche et lequel va à droite?

Car là j'ai mes 2 tuyaux qui arrive dans la baie de pare-brise, et je ne sais plus lequel va où... :-(

Ou est-ce que celà ne pose pas de problème quelque soit le sens de montage?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les tuyaux de chauffage, c'est tout bon, j'ai vérifié sur une autre pour le montage.

Mise en route hier soir, tout semble nickel, juste de la fumée en dessus des turbos, mais étant donné qu'ils sont neuf, je pense que c'est normal.

Seul "bémole" pas de chauffage dans l'habitacle, peut-être encore de l'air dans le circuit d'eau? à voir... :unsure:

Mais gros soulagement après avoir entendu le V6 ronronner, bon il a démarré non sans mal, mais après quelques secondes de "cafouillage" elle tourne comme une horloge :bigthumbup:

A première vue, pas de fuite d'huile, rien...

Prochaine étape, essai sur route!

En parlant de ça, est-ce qu'un turbo se "rôde"??

Posté(e)

En parlant de ça, est-ce qu'un turbo se "rôde"??

J'ai pas le souvenir qu'ils faillent les roder.

Néanmoins par acquis de conscience j'irai molo histoire de voir comment ça se comporte.

Posté(e)

J'ai pas le souvenir qu'ils faillent les roder.

Néanmoins par acquis de conscience j'irai molo histoire de voir comment ça se comporte.

+1000

Posté(e)

Me semble pas non plus pour le rodage...

Je vais aller molo au début pour voir si tout se comporte correctement.

En tout les cas, au ralenti sur le lift, elle tourne comme une horloge :bigthumbup:

Et le problème de chauffage c'est résolu de lui-même :bien: