Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous ,

Alors je vous présente mon audi s3 que j'ai acheté y'a 1 semaine .

Elle est de fin 2007 , 50 000 km presque toute option ,

GPS couleur , bi xenon , system bose, radar de recul , siege chauffant , retros degivant rabatable ... et j'en passe . y'a vraiment tout sauf toit ouvrant .

130-2--2a7c460.jpg

133-2a7c485.jpg

134-1--2a7c4ad.jpg

131-2--2a7c4c5.jpg

avec les vitre teintées que j'ai fais le lendemain de l'achat ..

img_1216-2a7c6ea.jpg

img_1215-2a7c731.jpg

et une photo pour le fun avec Madame !

dscn1263-2a7c751.jpg

j'aimerais bien aussi rencontré des gens en IDF qui on reprog leur s3 si possible pour voir se que cela donne pour me desider a me lancer , car cela me tenterais bien ^^

Modifié par alextoss
Posté(e)

t'inquiète les siéges cuir que tu as sont aussi une options. j'ai toujours pas compris pourquoi on parle toujours des baquets qui sont eux aussi en options... simplement une options différentes... c'est aux choix de la personne qui commande la caisse neuve c'est tout. :rolleyes:

Posté(e)

t'inquiète les siéges cuir que tu as sont aussi une options. j'ai toujours pas compris pourquoi on parle toujours des baquets qui sont eux aussi en options... simplement une options différentes... c'est aux choix de la personne qui commande la caisse neuve c'est tout. :rolleyes:

oui biensur , moi je voulais pas de sièges baquets. je recherchais une s3 toute noir avec minimum le Gps avec système bose , commandes au volant et sois les sieges cuirs noir comme la mienne ou cuirs noir et blanc et les autres options de base comme xenon sieges chaufants ect..

je suis satisfais ^^

Posté(e)

ouaii , dis moi quesque tu pensse de la reprog ? stage 1 ? on m'a dis que on peut monter jusqu'a environ 305 -310 chevaux ? on sent une reel diference ?

Posté(e)

Félicitations, très bon achat!!

Je savais meme pas que l'option écran dans l'appui tete existait :blink:

Pour moi, c'était réservé aux monospaces :bigsmile:

ouaii , dis moi quesque tu pensse de la reprog ? stage 1 ? on m'a dis que on peut monter jusqu'a environ 305 -310 chevaux ? on sent une reel diference ?

Si tu fais faire ta reprog chez quelqu'un de sérieux, oui tu vas sentir une différence!

Plus de couple à bas régime et le turbo qui siffle linéairement jusqu'à la zone rouge :eldiablo:

Posté(e)

que oui tu va la ressentir la différence! t'as voiture sera transormée en bien :malelovies:

après tu claque une ligne complète, un filtre a air qui va bien et là ca ronronne crois moi! :bigsmile:

Posté(e)

que oui tu va la ressentir la différence! t'as voiture sera transormée en bien :malelovies:

après tu claque une ligne complète, un filtre a air qui va bien et là ca ronronne crois moi! :bigsmile:

hummm sa me donne envie tout ça .

pour se qui est de la ligne , j'ai peur que ça face trop de bruit dans la voiture...

et pour l'option des ecrants dans les appuis tete c'est l'ancien proprio qui avais faire ça par un professionnel . c'est pour ça que l'on crois que c'est d'origine ^^

Posté(e)

Je l'ai déjà dit 100 fois mais j'adore cet intérieur gaufrette :)

Par contre l'écran dans l'appuie tête, bon... <_<

Bonne route avec :coucou:

Posté(e)

ben disons que si tu roule pépère ca va encore. mais si comme moi tu met cata-sport, silencieux inter viré quand tu tape bien dedans ca chante comme y faut... mais c'est ca qu'c'est bon!!!!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ben disons que si tu roule pépère ca va encore. mais si comme moi tu met cata-sport, silencieux inter viré quand tu tape bien dedans ca chante comme y faut... mais c'est ca qu'c'est bon!!!!!! :bigsmile:

Ben en faite avant j'avais un clio 3 rs avec ligne inoxline , decata ect.. je l'ai vendu car j'en avais vraiment marre du bruit meme si le bruit etais magnifique . apres j'ai limpression que le s3 est mieu isolé du bruit exterieur .

il faudrais que je rencontre quelqu'un qui as un s3 avec une belle prepa pour pouvoir reelement voir se que ça donne ..

sinon autre sujets . une idée m'a traverser l'esprit , mettre des calles de 16mm quand penssez vous ? sa pourrais le faire ?

Modifié par alextoss
Posté(e)

va faire un saut chez audi pour etre sur que y a rien de grave. ca vaux mieux! c'est peut etre juste une sonde ou un truc du style mais vaux mieux etre sur sur ce coups.

Posté(e)

Salut,

Trés jolie voiture, l'écran dans l'appui tête n'est pas une option audi!

Pour la reprog c'est clair qu'il y a une réel différence pour en avoir conduit plusieurs avec ou sans reprog mais les chevaux sont facile à grapiller alors que le couple est bien plus important surtout pour nos petits 2l...

Ps : tu est de la région de nice?

Sinon j'oublie le principal : :bienvenue:

Posté(e)

Sinon pour ton problème d'huile, va chez ton concessionnaire au plus vite si ce n'est déjà fait?! Et même mieux, si tu l'as achetée chez un revendeur : va le voir et si c'est un particulier, demande lui des explications... ;)

Posté(e)

Sinon pour ton problème d'huile, va chez ton concessionnaire au plus vite si ce n'est déjà fait?! Et même mieux, si tu l'as achetée chez un revendeur : va le voir et si c'est un particulier, demande lui des explications... ;)

Salut , Merci pour le bienvenue deja ..

sinon non je ne suis pas de nice ,je suis a coté de paris .

j'ai juste été chercher la voiture la bas . et oui je sais que les écrans dans les appuis tête non sont pas d'origine mais c'est fais tellement proprement que on le croirais .

et pour le problem d'huile , je vais allé dans une concession vue que j'ai acheter la voiture dans un garage et quel as une garantie de 6 mois . on vera bien se qu'il me diront .

et pour la reprog.. je vais me renseigné et je pensse vraiment me laisser tenté .

et dites moi personne ne m'a repondu pour les calles . vous penssez que ça peut le faire ? quelq'un aurais des photos avec et sans ? merci

Posté(e)

:bienvenue: (un peu en retard!)

Belle acquisition, si elle est garantie c'est que du plus pour ton problème.

Pour les cales, je peux pas te dire, mais ayant pas mal de potes qui font ca sur leurs voitures moi j'aime bien quand le pneus et la jante s'alignent sur la caisse (pour moi c'est le maximum), après si ca ressort trop de la voiture j'aime pas... :icon13:

(j'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire, parce que là j'viens de me réveiller, faire une belle phrase c'est dur dur... :blink: )

Posté(e)

:bienvenue: (un peu en retard!)

Belle acquisition, si elle est garantie c'est que du plus pour ton problème.

Pour les cales, je peux pas te dire, mais ayant pas mal de potes qui font ca sur leurs voitures moi j'aime bien quand le pneus et la jante s'alignent sur la caisse (pour moi c'est le maximum), après si ca ressort trop de la voiture j'aime pas... :icon13:

(j'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire, parce que là j'viens de me réveiller, faire une belle phrase c'est dur dur... :blink: )

Salut l'ami , ouais tkt j'ai bien compris se que tu voulais dire . je pensse que des calles de 16mm feront bien .

Posté(e)

16mm je crois que c'est le max a l'arrière. a l'avant je crois que c'est 10mm si je dis pas de bétises. je suis du même avis que kompressor62, si ca dépasse des ailes, c'est vraiment vilain a mon goût. si tu le fais, met des tofs avant et après car moi ca me trotte dans le tête depuis un moment et j'apprécirais de voir avant... :P

Posté(e)

16mm je crois que c'est le max a l'arrière. a l'avant je crois que c'est 10mm si je dis pas de bétises. je suis du même avis que kompressor62, si ca dépasse des ailes, c'est vraiment vilain a mon goût. si tu le fais, met des tofs avant et après car moi ca me trotte dans le tête depuis un moment et j'apprécirais de voir avant... :P

Y'a pas de souci , je mettrais des photos pour vous montré. et comment ça c'est le max ? on peux pas mettre plus ? que 10mm a l'avant ? sa passe pas ?

Posté(e)

Belle Ssssss :eldiablo: la bienvenue et bonne route :coucou:

Posté(e)

je sais pas vraiment en faite. il me semble que j'avais entendu ca mais rien de sûre. alors je veux surtout pas t'induire en erreure si c'est faux. renseigne toi bien avant et tiens moi au jus stp! merci

Posté(e)

ok , je vais attendre un peux et j'en mettrais . sinon personne qui a une ligne inox dans l'ile de france que je puisse voir le bruit que ça donne ect.. ? j'hesite a en mettre une de peur que ça fasse trop de bruit ! :(

Posté(e)

Bonjour Alextoss,

T'es d'où en IDF ? Parce que t'as Shiftech Paris, ou devrais-je dire BR-Performance (puisqu'ils ont repris le nom juridique depuis quelques mois), à Vaux Le Penil dans le 77. Ils font de très bonnes carto sur mesure et un très bon accueil, toujours le smile chez eux .. contrairement aux retours que j'ai eu chez d'autres "grands" centres de reprog' (ATH à Lyon franchisé Shiftech Lyon).

Si c'est pas très loin de chez toi, tu peux aller faire un tour chez eux pour voir leurs infrastructures et l'équipe.

Posté(e)

BR Perf... Mouais... autant aller chez MRC ou 0² ^^

Mais pas ziptuning.. c'est de la merde en barre !!!!

Posté(e)

MRC oui, mais ils ont pas un centre fixe en Ile-de-France.

Enfin, j'connais pas MRC en Ile-de-France quoi. Lol

Posté(e)

Serieux ? c'est vraiment pas bien zip tuning ?? j'ai regadré sur le site y'a vraiment beaucoup de temoignage et le mec au telephone m'a dis qu'ils avais fais deja pas mal de S3 et qui les faisais sortir a environ 310 chevaux avec la reprog. de plus il font des prix sur les reprog en se moment , 399 euro au lieu de 700e

Posté(e)

Bon apres reflexion , j'ai Appeler Mrc et il m'on fais comprendre clairement que c'etais mieux que je reste d'origine au lieu de faire la reprog chez zip tuning . j'ai desider donc de annuler le rdv et je verais pour prendre rdv chez MRC meme si c'est un peux plus cher Merci a vous