Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 2.0 Tdi


gtrs57
 Partager

Messages recommandés

143ch .. prévu pour fin d'année il me semble ... mais je sais pas si Stronic ou non...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déja parlé a plusieurs reprise car cette motorisation est apparue dans l'ETKA il y a quelques temps mais depuis,plus de nouvelle et aucune confirmation...

 

A voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on va avoir un paquet d'infos a francfort en septembre...(et pas que pour audi!)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'A1 TDI 143 est disponible sur le configurateur allemand ....

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, A1 Tdi 143, ca risque de bien rouler avec cà^^ :malelovies:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilindrada: 1.968cc

Potencia: 143 CV

Par máximo: 320 Nm

Velocidad máxima: 217 km/h

Aceleración 0-100: 8,2 seg

Consumo medio: 4,1 L/100

Emisiones CO2: 108 g/km

Cambio: manual, seis velocidades

Neumáticos: 215/45 R16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la repro pour jouer dans la même cour de jeu que ce 2.0 L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En Allemagne le 185 est TFSI 1410€ plus cher que le TDI 43 mais dispose de la boite S tronic, au final ce TDI est pour les gros rouleurs qui auront un diesel performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur d'aller voir sur le configurateur Allemand ....Elle y est depuis 3 semaines.

 

Vraiment grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne le 185 est TFSI 1410€ plus cher que le TDI 43 mais dispose de la boite S tronic, au final ce TDI est pour les gros rouleurs qui auront un diesel performant.

 

 

y a aussi le pack Sline ext qu'elle n'a pas... les xenons.. ect... donc au final sur le tarif France, j'pense que ca va faire kif/kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge sur le site Audi.fr, il n'est plus possible de configurer une version diesel de la A1....Signe d'une éventuelle arrivée de la version 2.0L TDI sur le marché Français :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un pote qui veut une A1 tdi vient de me dire que le config france sur audi.fr ne permet plus de configuer les moteurs diesel....

 

J'ai vérifié , moi aussi j'ai plus les mazout qui s'affichent... enfin tout ca pour dire que ca s'en la mise à jour pour le 2.0 tdi :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, moi j'attends de voir les tarifs avant de craquer ou non, et puis pourquoi pas une petite visite chez RS Quattro pour la faire passer a 185cv pile poil comme le 1.4tfsi :eldiablo: et hop une S1D :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, moi j'attends de voir les tarifs avant de craquer ou non, et puis pourquoi pas une petite visite chez RS Quattro pour la faire passer a 185cv pile poil comme le 1.4tfsi :eldiablo: et hop une S1D :hot:

 

 

+1 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. le seul truc dommage, c'est que t'auras pas le son qui va avec.... :bigsmile:

yep, ça fera clac clac clac au ralenti mais vu que je fais plus de 30000km à l'année le tfsi n'est pas possiblepour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TDI bien puissant pour faire tous ces kilomètres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour celui qui roule le TDI 143 sera parfait, sinon pour moi cher le TFSI 185 :eldiablo:

 

Quand on lit les essais de la Mini SD, il faut vraiment être un gros rouleur ou un obsédé du prix à la pompe pour ne pas prendre une S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...