Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 2.0 Tdi


gtrs57

Messages recommandés

143ch .. prévu pour fin d'année il me semble ... mais je sais pas si Stronic ou non...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déja parlé a plusieurs reprise car cette motorisation est apparue dans l'ETKA il y a quelques temps mais depuis,plus de nouvelle et aucune confirmation...

 

A voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'A1 TDI 143 est disponible sur le configurateur allemand ....

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, A1 Tdi 143, ca risque de bien rouler avec cà^^ :malelovies:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilindrada: 1.968cc

Potencia: 143 CV

Par máximo: 320 Nm

Velocidad máxima: 217 km/h

Aceleración 0-100: 8,2 seg

Consumo medio: 4,1 L/100

Emisiones CO2: 108 g/km

Cambio: manual, seis velocidades

Neumáticos: 215/45 R16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la repro pour jouer dans la même cour de jeu que ce 2.0 L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En Allemagne le 185 est TFSI 1410€ plus cher que le TDI 43 mais dispose de la boite S tronic, au final ce TDI est pour les gros rouleurs qui auront un diesel performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne le 185 est TFSI 1410€ plus cher que le TDI 43 mais dispose de la boite S tronic, au final ce TDI est pour les gros rouleurs qui auront un diesel performant.

 

 

y a aussi le pack Sline ext qu'elle n'a pas... les xenons.. ect... donc au final sur le tarif France, j'pense que ca va faire kif/kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un pote qui veut une A1 tdi vient de me dire que le config france sur audi.fr ne permet plus de configuer les moteurs diesel....

 

J'ai vérifié , moi aussi j'ai plus les mazout qui s'affichent... enfin tout ca pour dire que ca s'en la mise à jour pour le 2.0 tdi :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, moi j'attends de voir les tarifs avant de craquer ou non, et puis pourquoi pas une petite visite chez RS Quattro pour la faire passer a 185cv pile poil comme le 1.4tfsi :eldiablo: et hop une S1D :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, moi j'attends de voir les tarifs avant de craquer ou non, et puis pourquoi pas une petite visite chez RS Quattro pour la faire passer a 185cv pile poil comme le 1.4tfsi :eldiablo: et hop une S1D :hot:

 

 

+1 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. le seul truc dommage, c'est que t'auras pas le son qui va avec.... :bigsmile:

yep, ça fera clac clac clac au ralenti mais vu que je fais plus de 30000km à l'année le tfsi n'est pas possiblepour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour celui qui roule le TDI 143 sera parfait, sinon pour moi cher le TFSI 185 :eldiablo:

 

Quand on lit les essais de la Mini SD, il faut vraiment être un gros rouleur ou un obsédé du prix à la pompe pour ne pas prendre une S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...