Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Sport à méplat


Messages recommandés

bon , vu que ce matin il n'y avait plus de neige et qu'il faisait un poil meilleur ( 5°c) j'en ai profité pour mettre le volant ;) tout s'est monté sans soucis axe volant, vis de l'airbag etc ...

pour l'instant ca fait bizzare de conduire avec, bon j'ai juste fait 5km, mais ayant l'habitude de l'autre rond et lisse, la ca fait bizzare du coup ne serait ce que pour un creneau ^^

les encoches pour les mains, ca doit dependre des personne, pou ma part c'est plus esthetique, deja je ne conduit quasiment jamais les deux mains sur le volant !!!

sinon le touché est different de l'origine, mais il est bon aussi, le mien etait lisse et brillant avec le temps ..

 

voila quelques photos:

 

img1228g.jpg

 

avant :

p1190039.jpg

 

superposition des deux :

p1190042.jpg

 

en court de route:

p1190078.jpg

 

divers:

p1190085e.jpg

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment très beau !!!! Comme on pouvait l'imaginer.

 

Moi aussi ça m'a fait bizarre de passer d'un modèle " normal " (lisse, à 4 branches, sans commandes au volant....) à un modèle RS6 à jante épaisse et à méplat.

 

On s'habitue très vite, tu verras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila je vais le prendre c est sur maintenant , en se qui concerne les encoche tu vera avec le temps sa vas passser j ai eu le meme soucis avec le volant de la .:R32 .

Concernant tes commande au volant crome aurais tu les refs en MP si besoin et j ai entendu pârler qu il y avait des brochage differents ( nombre de pins )

En tous cas au nom de tous le monde un grand MERCI de t etre devouer pour la communauter B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh aller on y go!!!!! :bigthumbup:

 

Le vendeur ma dit que pour 80 euro on garde notre volant, sa tout le monde le sais, mais que pour 100 euro (20 euro de plus) celui qu'il nous envoi aura des commandes électriques! :hot: :bigthumbup:

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juste 2 petites question seb... est-ce que les coutures sonts vraiment bien finies car vu de dérriere ca n'as pas l'air trés top! mais c'est vrai que j'ai jamais regarder comment elles sonts a l'arrière de celui d'origine nonplu.... sinon tu compte le revendre dans les combien ton ancien volant??? non pas que je veuille te l'acheter (parce-que j'ai le méme actuellement!) mais plutot pour ce faire une idée du coups total de l'opération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de pins pour les commandes au volant, effectivement il faut verifier ...

j'ai qu'il exite 6 pins, moi sur la mienne 9 pins, les commandes achetées 10 pins lol

j'ai recuperé mes circuits que j'ai mis dans les commandes alu ... ca se fait facilement au pire des cas ! il faut juste enlever une vis torx de 6 derriere la commande, la deboiter, sortir le circuit qui est en 2 parties, et le remttre dans la nouvelle commande ...

 

pour les photos des coutures, tu en as sur la page d'avant ..

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais regarder sur le net pour en trouver a bon prix , sur LBC il y en a mais elle sont a 80€ pieces .

Ps: le prix des volant S-line ne devrait plus etre élevé car ils ne sera plus un objet rare vue que d un coup il devrait y en avoir a profusion ( merci le Audipassion ) apres seul l etat devrais faire hausser son tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais regarder sur le net pour en trouver a bon prix , sur LBC il y en a mais elle sont a 80€ pieces .

Ps: le prix des volant S-line ne devrait plus etre élevé car ils ne sera plus un objet rare vue que d un coup il devrait y en avoir a profusion ( merci le Audipassion ) apres seul l etat devrais faire hausser son tarif

 

Tu as ce vendeur super pro. J'avais achété un deuxième jeu en 2 jours pour 55€ livré! Par contre il en a pas tout le temps. Vérifies bien si tu es en 6 ou 9 pins!

http://www.ebay.de/itm/Alu-Multifunktion-Tasten-Alu-Schaltwippen-Audi-/160732979064?pt=DE_Autoteile&hash=item256c6e9f78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb1979

Qu'est ce que tu as précisé a la commande ?

Couleur de la couture ?

Confirmation de non reprise du volant ?

Choix des commandes au volant présent ou absent ?

...

 

 

----------------------------------------------------

 

On fait une liste ?

Pour une commande de celui identique au photo présente dans le poste .

 

Ristourne entre 15 % ou 20 %

 

Soit : 399 € + 80 € de volant gardé + 18 € de frais d'envoie : 497 €

15 % : 437 ,15 €

20 % : 417,2 €

 

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

  • VW34 OUI
  • heds38
  • x-team-2 : OUI
  • rindonep : OUI
  • agassy
  • maskime
  • A4 du 46
  • cyril1989
  • krapo94
  • Adrien68
  • Double "R"
  • Akwa
  • rindonep
  • vr6man
  • xavraim

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah tu peux deja enlever Steph !! avec son interieur RS4 il ne va pas le changer mdrrrr

 

alors pour info, ayant été seul à l'acheter pour le moment donc sans ristourne, ca m'est revenu a 469 euros

a savoir 399 pour le volant

80 pour garder mon volant

18 pour les frais de port

 

mais etant donné qu'on a fait une transaction hors ebay, il m'a fait une petit remise ce qui fait que je l'ai eu a 469 euros

 

si vous etes interessés, voyez deja combien vous etes, apres vous aurez un tarifs precis , on lui enverra un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je n'avais pas vu ta question, bah moi en gros j'ai fait simple lol, je lui ai montré le lien de l'annonce du volant, et je lui ai dit que je voulais celui la, pour la couleur des fils, je n'ai pas cherché a comprendre, il te le font d'origine avec les coutures rouges et blanches comme sur le sline, donc moi ca me convenait ...

par contre oui je lui ai bien rappelé que j'etais en france et que donc il fallait qu'il me compte le supplement pour que je garde le mien de volant..

sinon pour l'annonce a 399 euros, c'est sans airbag ni commande au volant, il s'avere que moi lors du deuxieme envoie, il y avait des commandes au volant dessus, mais ce n'est pas moi qui les ai demandees ...

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En surfant un peu sur la bay, j'ai trouvé un vendeur qui propose de modifier votre volant sport à trois branches en volant sport à méplat et à jante épaisse, je vous mets quelques photos et le lien :

 

005udg.jpg

 

001gk.jpg

 

 

 

Le lien : http://cgi.ebay.de/L...879121435151062

 

 

Quel est votre avis ?

 

Je crois comprendre qu'ils vous livrent le nouveau volant, mais que vous devez envoyer l'ancien ( avec une caution encaissée si pas envoyé je suppose....)

 

Perso, même si je suis déjà servi ( volant RS6 V10 ), je pense que je me serais laissé tenté avec mon volant d'origine...

 

Et vous ?

 

Existe aussi pour modèles déjà à méplat afin de le revêtir de carbone.

 

Edit : le service d'échange semble impossible ailleurs qu'en Allemagne, mais il reste possible d'acheter le volant sans en envoyer un autre en retour, mais à quel prix.....( j'attends cette info, j'ai posé la question )

 

il existe d'autre volant meplat Sline bien plus beau que celui là!!

post-52607-0-07134900-1329147497_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est different c'est sur, ca c'est un d'origine mais qui n'a rien a voir, et le prix non plus doit pas etre pareil ...

 

je viens de refaire des photos avec l'iphone, laissez moi deux minutes, je les mets de facon a ce que tout le monde puisse se faire une idee avant d'acheter ;)

 

img1234oz.jpg

img1235w.jpg

img1236l.jpg

img1237ae.jpg

img1238vi.jpg

img1239u.jpg

img1240b.jpg

img1241pd.jpg

img1242t.jpg

img1243w.jpg

img1244p.jpg

img1245rd.jpg

img1246gn.jpg

img1247fk.jpg

img1248md.jpg

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe d'autre volant meplat Sline bien plus beau que celui là!!

 

 

Bah, je suis un un peu un courant, mais avec il existe un modèle encore mieux que celui que tu montres ici et que j'ai monté dans ma B7.

 

Celui que tu montres est un modèle de TTS ou S3 ( jantes pas épaisse, et pas de reposes pouces ) , alors que celui que j'ai monté est un modèle RS6/ TTRS ( jantes épaisse et encoches pour les pouces ), voir la photo ci-dessous :

 

Voici le mien :

 

 

img9774eg.jpg

 

 

Regardes ci-dessous la différence entre les 2 types de volant à méplat ( à gauche, celui que tu montres, à droite, le mien) :

 

 

sline10.jpg

 

 

 

L'idée de mon post sur ce volant est surtout destinée à ceux qui ne veulent pas ( ou qui ne peuvent pas...$$$$ ) changer d'airbag, même si on commence à trouver des volant S-Line à méplat à prix correct, mais pas des volants à jante épaisse, bien plus agréables en termes de toucher et de sensation....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si sa peux aider! (le vendeur ma écrit)

 

 

 

Hallo,

 

normally we send it to customers without multi function keys, they will be take over from customers old steering wheel.

If you will that we include the multifunction keys as well the deposit will cost 100 Euro insteed of 80 Euro.

 

Price for the work like in auction 399,99 Euro + 18 Euro shipping cost + 80 or 100 (with multifunctions keys )Euro deposit (or keeping your old steeting wheel)

 

 

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis un un peu un courant, mais avec il existe un modèle encore mieux que celui que tu montres ici et que j'ai monté dans ma B7.

 

Celui que tu montres est un modèle de TTS ou S3 ( jantes pas épaisse, et pas de reposes pouces ) , alors que celui que j'ai monté est un modèle RS6/ TTRS ( jantes épaisse et encoches pour les pouces ), voir la photo ci-dessous :

 

Voici le mien :

 

 

img9774eg.jpg

 

 

Regardes ci-dessous la différence entre les 2 types de volant à méplat ( à gauche, celui que tu montres, à droite, le mien) :

 

 

sline10.jpg

 

 

 

L'idée de mon post sur ce volant est surtout destinée à ceux qui ne veulent pas ( ou qui ne peuvent pas...$$$$ ) changer d'airbag, même si on commence à trouver des volant S-Line à méplat à prix correct, mais pas des volants à jante épaisse, bien plus agréables en termes de toucher et de sensation....

 

Celui fait par Rs Quattro :malelovies:

 

audirs6steeringaveclogo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le même que le mien, sur la base d'un volant de RS6 V10.

 

D'ailleurs, Youri ( RS Quattro ) l'a bien regardé lors de ma visite dans ses ateliers !!! J'ai à priori eu de la chance de trouver un volant RS6 sans avoir à modifier le faisceau qui est normalement un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb1979

Qu'est ce que tu as précisé a la commande ?

Couleur de la couture ?

Confirmation de non reprise du volant ?

Choix des commandes au volant présent ou absent ?

...

 

 

----------------------------------------------------

 

On fait une liste ?

Pour une commande de celui identique au photo présente dans le poste .

 

Ristourne entre 15 % ou 20 %

 

Soit : 399 € + 80 € de volant gardé + 18 € de frais d'envoie : 497 €

15 % : 437 ,15 €

20 % : 417,2 €

 

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

  • VW34 OUI
  • heds38
  • x-team-2 : OUI
  • rindonep : OUI
  • agassy
  • maskime
  • A4 du 46
  • cyril1989
  • krapo94
  • Adrien68
  • Double "R": NON
  • Akwa
  • rindonep
  • vr6man
  • xavraim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais des questions avant de me rajouter à la CG.

 

- j'aurai voulut savoir si l'on peux décider du sigle sur le volant? Ou si il faut décoller et recoller le sigle qu'on veux?

- Quel est le processus exact pour ne pas que l'airbag nous pète au visage lors du montage?

- est ce que les palettes peuvent se remettre sur ce volant?

- pour savoir le nombre de broche pour les commandes au volant je pense qu'il fait démonter l'origine? (question bête)

 

En tout cas les surpiqures rouge iront très bien avec mon intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le demontage du volant et de son airbag, la seule precaution que j'ai prise est de debrancher 1/2h avant la batterie de la voiture... tu as juste par la suite a reinitialiser la fermeture auto des vitre et la centralisation de la voiture avec la clé, 5mn a tout casser ^^

pour les palettes aucune idee, n'en ayant pas sur la mienne, je ne sais pas ou elles sont fixees ... peut etre que sur tout les volant il y a un pré-percage ... je suppose qu'elle sont fixées sur le volant directement ... donc pour ca j'en ai aucune idee !

pour le nombre de broche, c'est clair que le plus facile est encore de verifier sur la tienne pour pas te tromper lors d'un achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je serai partant selon le tarif car finalement je le trouve plus classe que les méplat. Par contre il y aurait juste une différence avec vous car pour moi c'est pour une A3 cab mais j'ai vue avec le vendeur c'est ok. Il faut juste précisez que c'est pour une A3 cab. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je serai partant selon le tarif car finalement je le trouve plus classe que les méplat. Par contre il y aurait juste une différence avec vous car pour moi c'est pour une A3 cab mais j'ai vue avec le vendeur c'est ok. Il faut juste précisez que c'est pour une A3 cab. Merci.

coucou, de toute facon c'est une commande groupée, oui, mais d'un autre coté ce sera quand meme individuel pour le paiement et la livraison, c'est juste qu'en sachant exactement le nombre de personne interessées, je lui balances tout les noms des personnes qui lui prennent, et a ce moment la il fait la ristourne ... donc chacun pourra lui demander ce qu'il veut je pense du style couleur des surpiqures ou model de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

  • skywalker21 OUI pour A3 CAB
  • VW34 OUI
  • x-team-2 : OUI
  • rindonep : OUI
     
  • maskime MP envoyé
  • A4 du 46 MP envoyé
  • Adrien68 MP envoyé
  • Akwa MP envoyé
  • vr6man MP envoyé
  • xavraim MP envoyé
     
  • cyril1989 NON
  • Double "R" NON
  • krapo94 NON
  • agassy NON
  • heds38 NON

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai jamais dit que j'en voulais un !!!! Je suis très bien servi avec mon RS6 V10 !

 

Je voulais juste vous faire découvrir ce volant....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais vous savez s'il rajoute les commandes au volant c'est quelle modèle les noir ou chromé ? C'est pas bien compliqué pour le démontage de l'airbag. Moi j'ai bien laissé 3/4 d'heure. Le teste pour être sur c'est que j'avais mes vitre qui descendait plus toute seule à l'ouverture de la porte. Et en plus j'avais des gans en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...