Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Sport à méplat


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Exact !

 

On paye le 1er au prix avec sa réduction, et si cela ne convient pas , on ne prend pas les autres.

Si cela convient, on prend le reste ! C'est tout benef pour lui s'il est sur de sa marchandise ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, mais je vous laisse le soin de negocier ca avec lui alors, mon anglais est trop approximatif mdrrr mais je veux bien etre un des premiers testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis lancé mdrr, je viens de renvoyer un message au vendeur toujours avec mes notions d'anglais (pas trop mauvaises quand meme)

 

voici la copie:

 

Hello,

Thanks very much for your answer.

At the moment , we are 5 persons interested by this steering wheel but some of us are afraid cause we can't see it in live ... they're afraid about quality, compatibility with our airbag

they want one of us buy one and give feedback on forum about it before ...

 

another question :

- "If we should send the steering wheel outside of germany, the exchange-service is not possible. You can keep the parts without shipping your old parts back if you pay for the parts extra. Please ask us about that before you bid!"

can you tell us how many cost the parts extra ??

 

- is it possible to have photo about steering wheel in place on A4 B7 ?

 

and maybe a suggestion: if you can give us a % discount for the Audi Passion Forum, it could be more easy for us to buy it individually ...

 

in any case, thanks for your answer ^^

Sebastien

 

PS: link of forum if you understand french :)

http://forums.audipassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse recue aujourd'hui (il est plutot rapide :rolleyes: )

 

Cher(ère) sebduvar25,

Hello,

thanks for your reply.

If you like, we can do so, that you order first one for normal price. if everythink is ok and you happy with the quality, you order next 4 items for discount price and i will give you discout for the first item back. ok?

That will be 80 Euro if you like to receive the steering wheel from us and will keep it.

What do you mean with "photo about steering wheel in place on A4 B7" ?

I can not give just discount for forum members ... i do it only if forum members order more items together.

Greets

Weislaw

 

je trouve qu'il est vraiment reglo et arrangeant !!

 

je suis pret a l'acheter en premier si ca vous dit ;)

 

PS: dernier mail envoyé pour finaliser un peu tout ca, puis je commande ;)

normalement vu que je suis le premier je paye le prix normal ... mais apres on s'arrange .

je vous tiens au courant .

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant commandé ... reste plus qu'a attendre .. :malelovies:

j'espere quand meme que je n'aurai pas de mauvaise surprise au deballage ... j'essaierai de vous filmer ca avec mon iphone + quelques photos ...

7 a 10 jours s'ils en ont un en stock, sinon 3 semaines pour l'attente ..

 

PS: j'aurai si tout va bien mon volant Sline a vendre si tout va bien, si quelqun est interessé ... :rolleyes:

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii bon deja c'est rassurant :) par contre t'avais quoi d'origine, pourquoi n'as tu pas pris un 3 branches ...?

j'ai pas trop compris nonplu c'est quoi ce volant que t'as pris? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

 

J'avais complètement zappé ce topic, car j'étais persuadé qu'il s'agissait du volant avec le centre rond, et là je me suis dit "je vais quand même aller voir"... Et là déception... Il est magnifique ! Je n'avais vraiment pas prévu ça dans mon budget maintenant ! Vous êtes pénibles ! Et du coup je viens d'aller sur leur site, et j'ai pu constater qu'on pouvait faire quasiment ce qu'on voulait comme "sellerie" dessus. Alors je voulais poser la question suivante, lors de la commande groupée, peut on faire son choix ? Je crois bien de toute façon que je vais me laisser tenter... Dès que Seb nous aura fait son retour :bigthumbup:

(Aller les gars, un petit effort et on sera 10 ! Bien que RR semble avoir abandonné/reporté l'idée :furious: )

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous,

bon comme la dit akwa,mon projet est reporté, mais si vraiment il manque une personne pour avoir une plus grosse remise, comptez moi!, ...

et puis j attend le feedback de seb.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en fait j'avais pas bien fait le rapprochement pour l'airbag entre le trois branche et le 4 branches, effectivement la forme est la meme, c'est les encoches pour les branches qui different ... dommage ^^

vous inquietez pas, je vous tiens au courant des que je le recois !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous,

bon comme la dit akwa,mon projet est reporté, mais si vraiment il manque une personne pour avoir une plus grosse remise, comptez moi!, ...

et puis j attend le feedback de seb.

 

Au pire moi aussi j'zimerai y passer mais pas tt de suite on se fera une mini commande groupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je pense ...

 

il manque plus qu'une case en jaune pour que le monsieur me livre ^^ j'espere que ce ne sera pas le matin, je bosse jusqu'a 14h ... au pire peut etre qu'a partir de 11h30 / 12h il y aura quelqun chez moi ... sinon je suis quitte a aller le chercher a la poste mardi ...

 

sanstitretgk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le suivi, aujourd'hui a 13h30 il est indiqué comme etant arrivé en france ... donc ca met du temps quand meme .. demain ou apres demain on verra ... ca depend s'il est arrivé en france proche de l'allemagne, ou en france dans mon centre de tri directement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut recuperer un colis dhl a la poste ?

aucune idee, j'espere en tout cas qu'il me telephonera , au moins j'aurai peut etre son tel pour le rappeler et aller le voir en cours de tournée pour le recuperer ... car je fini le boulot a 14h et a 30 km de chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce volant il est où???

 

Pitin pour arriver dans le 83 c'est laborieux :bigsmile:

c'est clair !!! il a été envoyé le 25 ... j'espere que demain avant 13h il passe, apres je suis d'aprem et je reviens pas avant 23h :/

 

Kilivinci, aucune idee , envoyé avec DHL d'allemagne, mais je ne sais meme pas si ca existe en france, donc aucune idee de qui prend le relai en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...