Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Sport à méplat


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir

 

moi je pourrai etre interresse si le montage se fait plug and play

 

autre question,on garderai notre airbag?il s'adaptera ds ce volant?

 

:coucou:

de ce que je comprends de l'annonce oui, aucune modif a faire, le volant est livré sans airbag ni commandes au volant

mais c'est un volant d'origine transformé donc pas de soucis "normalement" <_<

en rentrant tout a l'heure du boulot je vous remettrai un lien recent de l'annonce en cours pour le volant, c'est en allemand...

sinon tu cherche sur ebay.de ou cardreams ...

Seb

pour ma part j'aurai peut etre des commandes au volant a vendre car je risque de passer avec celles qui ont le contour chromé par la meme occase :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on est deja 5 ^^ c'est un debut, j'aimerai bien qu'on soit 10, voir plus, plus on sera, meilleur prix on aura (j'espere)

voivi le lien actualisé de l'annonce !

 

http://www.ebay.de/itm/Lederlenkrad-Lenkrad-Audi-A4-B7-8E-B8-8K-A6-RS4-R8-Look-/160684829002?pt=DE_Autoteile&hash=item25698fe94a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'a fait cette impression sur certaine photo, on dirait sur une qu'il n'est plus "rond" sur sa partie superieur ... mais a mon avis c'est une impression seulement suivant la prise de vue de la photo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vr6man , Seb1979, vw34, Double "R" , X-team-2 = 5 :rolleyes:

 

@ Maskime, quand on regarde par exemple les premieres photos postees sur ce topic, il est normal, c'est sur une ou deux photo du site qu'avec la prise de vue il parait bizzare en haut <_<:rolleyes:

ou alors regarde la photo principale de l'annonce d'ebay, il est normal en haut ..

ce qui donne cette impression aussi, c'est le fait que juste avant la forme qu'il ont cree, le volant est du coup plus epais qu'a l'origine sur la partie interieur, du coup ca ne suit pas l'arc de cercle initial du haut du volant ..

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah Stef, ca te demange pas toi ??? :D

 

la premiere fois qu'agassy a posté le lien, je l'ai vu je me suis dit putin, celui la je le verrai bien dans la mienne, mais le tarif m'a refroidi puis je n'avais pas les sous !! mais vu les 20% proposés si on est 10 et en esperant revendre le mien (sline ca sera sans doute plus facile ) , j'espere qu'on s'en tirera pas à trop cher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,ca me tente grave mais j'ai peur pour le montage et la recuperation de mon AB pour le monter ds le nouveau. :(

sinon,la forme est vraiment top :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,ca me tente grave mais j'ai peur pour le montage et la recuperation de mon AB pour le monter ds le nouveau. :(

sinon,la forme est vraiment top :malelovies:

s'il y en a un de vous qui gere l'allemand ou super bien l'anglais, il peut lui poser la question au vendeur pour bien confirmer que c'est un volant d'origine audi qui est modifié, dans ce cas la , aucune raison que ca n'aille pas ...

pour ma part, j'ai regardé une grande partie des commentaire laissés sur ses ventes, toutes positive quasiment, et j'ai pris la peine d'ecrire hier a deux acheteur de ce meme volant , ils ne m'ont pas encore repondu (peut etre qu'il comprennent pas l'anglais lol) , en tout cas ils ont laissé une evaluation positive concernat ce volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs est envoyer un mai justement concernant le montage , si il n y avait pas de modif a faire et si notre AB se remontais nikel j attend sa reponse et je transmet . Perso le tarif ne me gene pas car j ai deja payer l ancien volant de mon GolfI 4 300€ sans l AB( oui oui volant de .:R32 ) donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs est envoyer un mai justement concernant le montage , si il n y avait pas de modif a faire et si notre AB se remontais nikel j attend sa reponse et je transmet . Perso le tarif ne me gene pas car j ai deja payer l ancien volant de mon GolfI 4 300€ sans l AB( oui oui volant de .:R32 ) donc ......

 

4300 € WTF devait etre beau se volant ...

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis chaud surtout si j'arrive a revendre mon volant sline

 

Pareil mais sa me fait peur cette histoire d'airbag, jvoudrais pas que sa me pette a la gueule et sinon une idée du prix de revente d'un s-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'aies pas peur de l'air bag, tu debranches ta batterie 1/2h avant et pas de soucis ^^

 

j'ai fait un pti calcul vite fait, mais pas sur de mes calculs quand meme mdrrr

 

en gros ce que j'ai trouvé, pour nous qui habitons en france et qui somme obligé donc de garder notre volant (je prefere)

 

si on achete seul sur le site ca fait 497 euros.

si on est 5 = environs 425 euros

si on est 10= environs 400 euros

 

ca reste quand meme un budget hein ^^ 20% ca fait joli, mais ca donne pas le volant a 200 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est juste dans le cas ou tu es en allemagne par exemple et que tu leur envoies en retour ton volant d'origine ! a savoir le meme modele que la photo "sline" quoi

pour nous en dehors de l'allemagne, ils nous rajoute a priori 80 euros sur le prix initial et on garde notre volant... lis la premiere page du post, c'est ecrit a un moment, en revanche pour ma part je n'ai pas posé la question au vendeur,je dis ca en me basant justement sur ce commentaire en premiere page ...

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et en esperant revendre le mien (sline ca sera sans doute plus facile )"

 

il faut pas leur livrer le volant ?

If we should send the steering wheel outside of germany, the exchange-service is not possible. You can keep the parts without shipping your old parts back if you pay for the parts extra. Please ask us about that before you bid!

 

en gros, pour traduire vite fait, en dehors de l'allemagne le service d'echange n'est pas possible, a ce moment la un supplement est demandé a l'acheteur et il peut dans ce cas garder son volant d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heps

 

j'aurais voulu en avoir un en main , ou du moins, que un d'entre nous recoivent sont Volant avant pour etre sur de la qualité, compatibilité ...

 

Faut négocier pour en commander 5 mais d'en payer 1 , de le recevoir et puis commander les 4 autres !!

 

Il y a une belle somme d'argent en jeux malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends, c'est sur que s'ils etaient a coté, ca aurait été plus simple !

ceci dit les volants ne sont pas pret d'avance de ce que je comprends, ils les font a la demande...

il faut payer et attendre quand meme 2 bonnes semaines avant de recevoir son volant.

le mieux en negociation aurait été d'avoir 20% de reduction pour le forum :) mais la on reve je pense ^^si on en commande 5, il va falloir les payer, ils n'accepteront pas qu'on en paye un seul pour juher de la qualité avant de payer les 4 autres..

enfin je ne sais pas hein, je suis comme vous :)

je suis ouvert a toute idee, j'ai soulevé l'idee d'une commande groupée mais si quelqun veut prendre les rennes, et se charger de negocier ca ne me derange pas mdrrrr

pour l'instant moi je pense qu'il faut proceder par etape

 

1- nombre de personnes interessees

2- negociation avec le vendeur en fonction du nombre de commande

3- organisation de tout cela pour le paiement

4- envoi/reception des volants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heps

 

j'aurais voulu en avoir un en main , ou du moins, que un d'entre nous recoivent sont Volant avant pour etre sur de la qualité, compatibilité ...

 

Faut négocier pour en commander 5 mais d'en payer 1 , de le recevoir et puis commander les 4 autres !!

 

Il y a une belle somme d'argent en jeux malgré tout !

 

+1 pour moi.

ca fait une belle somme a mettre et il aurai ete bon de trouver quelqu'un qui a fait le montage pour avoir reponse a toutes nos questions

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien 2 personnes qui lui ont acheté ce volant il n'y a pas tres longtemps, mais ils ne sont pas en france et ne parle pas francais ... vous pouvez toujours leur demander s'ils repondent ^^

il faut chercher dans les evaluation du vendeur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sans faire le rabat-joie, je souhaiterais tout de même vous mettre en garde vis à vis des "évaluations" des vendeurs qui peuvent très bien être factice... Vu le nombre de reportages sur ce fléau qui passent à la télé en ce moment... en France comme ailleurs ...

Sinon, en effet, plus le nombre de client augmente, plus ils peuvent faire d'efforts (sur les frais de port par exemple, ce sont des réductions déguisées même si au final le colis lui coute bien plus cher, il l'assumera en rognant sa marge de l'autre côté...)

Bonne chance!!

 

@+

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tjs ..

 

Et si on se disait : On conclu un accord sur le forum , a 4 ou 5 personnes en fonction des intéressés !

 

Une personne achète le volant .. si c'est de la merde , mauvaise qualité, ... et impossible de se faire rembourser par le vendeur .. , les 4 autres cotises pour réduire la perte ! ( On divise la somme en 5 au total .. )

 

On aura ainsi tenté TOUS l'expérience en limitant la perte d'argent ! :unsure:

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X team 2 c'est un peu la que je veux en venir ...

parceque si on attend qu'il y en ai un qui teste pour ensuite effectuer un commande groupée, c'est un peu prendre le premier acheteur pour un cobaye qui en plus va payer au prix fort le volant...

 

imaginons que personne ne se decide, du coup je m'achete le volant, fait un petit compte rendu et du coup plusieur personne l'achetent en commande groupée, je l'aurai franchement mauvaise ... <_<

 

sinon si on est 5 a vouloir tenter directement, ke suis partant, je prend le risque pour ma part, j'ai l'impression qu'il est bien ce volant ... reste a voir quand meme si c'est bien 80 euros en plus a donner dans le cas ou on garde notre volant .

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon cas ..

 

Et si on négocie avec le vendeur notre intérêt .. lui expliquer que nous commandons 1 volants, et que si la qualité est au rendez vous, et que tout fonctionne, nous en commandons 4 supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...